Logo Génération Nintendo
Accueil Forum GBA Metroid : Zero Mission

Metroid : Zero Mission

Demonking
Membre important
#21321 Metroid : Zero Mission Mer 21 Juil 2010 - 15:54 (modifié)

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Metroid : Zero Mission


Support : Game Boy Advance
Genre : Action / Plates-formes
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multi : Non
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/G...

Date de sortie :
: 8 Avril 2004
: 9 Février 2004
: 27 Mai 2004


Descriptif :
La célèbre série Metroid revient sur la console portable de Nintendo dans Metroid : Zero Mission où vous incarnerez la belle Samus Aran dans une aventure étant le remake de Metroid sur NES. Bien évidemment, des innovations graphiques importantes ont été amenées au soft. Le gameplay a été également revu afin de procurer un maximum de confort. Comme d’habitude, vous devrez affronter une multitude d’ennemis féroces et sanguinaires dans un environnement lugubre.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#46592 Metroid : Zero Mission Jeu 17 Nov 2011 - 07:31 (modifié)

“Pouet”
21118 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
2 trailers de Metroid Zero Mission sur GBA :

Spoiler:


Et des vieux scans d'un guide complet du jeu :

Spoiler:

_________________
Vector96
Connaisseur
#145843 Metroid : Zero Mission Mar 14 Aoû 2018 - 18:58

“Screw the rules i have money”
2653 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Merci pour ces images du guide, ça m'a bien aidé.
_________________
lordpaddle
Membre débutant
#151135 Metroid : Zero Mission Lun 5 Aoû 2019 - 17:57

“radieuse !”
34 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Je l'ai refait y a pas longtemps, j'ai suivi un guide j'avoue pour essayer d'avoir tous les objets à 100%, il y en a un pour lequel j'ai du déclarer forfait, le coup de renouveler l'énergie pour accélérer et conserver l'accélération plus longtemps, je n'ai pas réussi, ça devait être vers la fin dans les ruines Chozo avec les pirates...il y a un passage secret que l'on doit atteindre dans un mur en plein milieu d'un couloir vertical, déjà il faut deviner qu'il y a un passage ici...ensuite il faut prendre son élan dans le couloir précédent, remonter tout en haut, passer une porte puis descendre le couloir vertical et là, BAM, foncer avec la super vitesse pour bousiller le mur vers le milieu du couloir : c'est juste INFAISABLE !!! Ils sont malades sérieux ! J'ai regardé de nombreuses vidéos de longplay sur youtube, j'ai passé une heure à m'entraîner et m'acharner dessus, j'ai jamais réussi, un truc de dingue ! Dommage, car ça revient plusieurs fois dans le jeu, et si ce principe de maintenir l'accélération avait été moins compliqué et mieux pensé, le jeu aurait été purement génial pour moi, mais ça c'est un gros point noir qui m'a énormément saoulé j'avoue !
Metroid : Zero Mission
Index du forum :: Jeux Nintendo :: GBA
Sauter vers: