Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Conker [Conker]

Conker [Conker]

Toady
Membre remarquable
#20850 Conker [Conker] Ven 9 Juil 2010 - 21:30 (modifié)

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Nom du personnage : Conker

C'est qui ? Le héro de la série Conker, et un courseur de la série Diddy Kong Racing.



Description : Conker est un écureuil mâle, créé en 1997 par Rareware. C'est le héro de sa propre série ainsi qu'un courseur de la série Diddy Kong Racing. Il apparaît pour la première fois dans Diddy Kong Racing en 1997 en tant que personnage jouable et devient rapidement le héros de son propre jeu dans Conker's Pocket Tales, sorti en 1999 sur la Game Boy Color. On a ensuite pu le retrouver dans Conker's Bad Fur Day en 2001 sur Nintendo 64 et Conker: Live and Reloaded en 2005 sur Xbox. Le personnage de Conker a beaucoup changé entre sa première et sa seconde apparition. En effet, c'est un gentil et mignon petit écureuil au poil roux et à l'air jovial qui doit retrouver sa petite amie kinappée le jour de son anniversaire dans Conker's Pocket Tales. Ses aventures auraient dû continuer ensuite de la sorte sur Nintendo 64 sous le nom Conker's Quest puis Twelve Tales Conker 64. Seulement, à l'époque, la société britannique Rareware, qui venait déjà de sortir plusieurs jeux se déroulant dans un univers enfantin (Banjo-Kazooie, Diddy Kong Racing et Banjo-Tooie) a voulu changer de style. C'est ainsi que le concept fut complètement retravaillé. Ainsi, on a pu voir, en 2001, sortir Conker's Bad Fur Day, présentant Conker comme étant un écureuil ivrogne, cupide et grossier. C'est un écureuil espiègle venant des bois, et qui a rencontré Diddy Kong au cours de ses aventures, ce qui l'a poussé à aider Diddy dans la lutte face à Wizpig dans la version originale de Diddy Kong Racing, où il apparait en tant que courseur plutôt léger. Cependant, il n'est pas apparu dans la version DS de Diddy Kong Racing, tout comme Banjo, car ils ont été remplacés par Dixie Kong et Tiny Kong. Il a les yeux bleus et porte un t-shirt bleu.

Apparitions : Pratiquement tous les jeux de Donkey Kong et tous les jeux Conker.

Fate
Membre incroyable
#20855 Conker [Conker] Ven 9 Juil 2010 - 21:33

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Oula , c'est bien de trop court pour une descritpion il faut plus rédiger sinon ce serait bien trop facile XD

je te donne un exemple

http://www.generation-nintendo.com/o-f139/okami-amaterasu-t1688.htm

c'est bien de trop court ce que tu nous fait là toady ^^
Toady
Membre remarquable
#20856 Conker [Conker] Ven 9 Juil 2010 - 21:35

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Alors c'est bizarre que les encyclo ne valent qu'un point GN... Bon, alors je dois corriger toutes mes encyclo ?
Fate
Membre incroyable
#20857 Conker [Conker] Ven 9 Juil 2010 - 21:46

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Bah ..oui, mais au début les membres ne faisaient que copier-coller de wikipédia donc ca ne faisait qu'un point GN , donc quand db reviendra je lui dirait de rehausser un peu car c'est assez dur a faire , il faut de l'inspiration
Pixel
Membre remarquable
#87126 Conker [Conker] Mer 20 Nov 2013 - 16:40 (modifié)

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J'ADORE Conker ! Ce personnage est tellement énorme et classe ! Ce qu'il  a de génial avec ce perso c'est le contraste qu'il y a entre son caractère et son physique. En effet on a un petit écureuil tout mignon et gentille qui est en fait cupide, grossier, alcoolique, qui pisse sur des gens :sisi:

C'est aussi ce qui fait la particularité de Conker Bad Fur Day, un jeu enfantin en apparence mais adulte dans l'idée !
Conker [Conker]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: