Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Diddy Kong [Donkey kong]

Diddy Kong [Donkey kong]

Toady
Membre remarquable
#20836 Diddy Kong [Donkey kong] Ven 9 Juil 2010 - 21:19 (modifié)

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Nom du personnage : Diddy Kong

C'est qui ? Acolyte de Donkey Kong, de la série Donkey Kong.



Description : Diddy Kong est décrit comme le neveu de Donkey Kong, qui veut devenir fort comme lui. Durant les événements de Donkey Kong Country , il est dans la charge de Donkey Kong, après que les bananes aient été volées, il aide Donkey Kong à vaincre King K. Rool et à reprendre les bananes. Après que les bananes aient été volées, il contribue à la défaite Donkey Kong King K. Rool et le faire revenir. Il commence dans Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest , où Dixie Kong et lui se mettent à la recherche de Donkey Kong après qu'il ait été kidnappé par K. Rool. Il est kidnappé par K. Rool, avec Donkey Kong, alors qu'ils sont en vacances dans le Nord au cours Kremisphere Donkey Kong Country 3: Kong's Double Trouble Dixie , et ils sont finalement sauvés par Dixie et Kiddy. Il apparaît comme le héros principal, puis à nouveau, les yeux fixés sur Diddy Kong Racing , Diddy Kong Racing DS , et devient par la suite jouable dans Donkey Kong 64 , Donkey Kong Land , Donkey Kong Land 2 , Donkey Konga , Donkey Konga 2 , Donkey Konga 3 , DK King of Swing , Donkey Kong Barrel Blast , Mario Power Tennis , Mario Golf: Toadstool Tour , Mario Kart: Double Dash!! , Mario Superstar Baseball , Mario Hoops 3-on-3 , Mario Strikers Charged , Mario Kart Wii , Mario Sluggers Super , et Super Smash Bros Brawl . Diddy Kong fait une apparition dans DK Jungle Climber et Mario Party DS mais il n'est pas jouable dans les deux. Il ne semble pas, cependant, dans Donkey Kong Land 3 , malgré figurant dans l'intrigue du jeu. Il devait étoiles à Diddy Kong Pilot et Donkey Kong Racing , mais ni le titre a vu communiqué. Diddy Kong apparaît dans la Donkey Kong Country série animée, où son rôle en tant que Donkey Kong Sidekick reste relativement le même que dans les jeux. Il est exprimé par Andrew Sabiston en série TV et par Kevin Bayliss et Katsumi Suzuki en jeux vidéo. Diddy Kong est également apparu dans la bande dessinée différents articles dans des revues officielles Nintendo. Certaines de ces histoires il est apparu dans des adaptations de Donkey Kong Country , Donkey Kong Country 2 Diddy's Kong Quest et Donkey Kong 64 , ainsi que des histoires originales.

Apparitions : Donkey Kong Country 2, Donkey Kong Country 3, Donkey Kong 64, Diddy Kong Racing, Mario Golf Toadstool Tour, Mario Kart Double Dash, Mario Power Tennis, Mario Superstar Baseball, Mario Strikers Charged, Mario Kart Wii, Super Smash Bros. Brawl, Donkey Kong 64.

Descole59
Membre important
#54237 Diddy Kong [Donkey kong] Sam 31 Mar 2012 - 16:52

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Il est sympa ce petit personnage.
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
arnaud rpg
Membre débutant
#72231 Diddy Kong [Donkey kong] Ven 18 Jan 2013 - 17:31 (modifié)

37 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
:D il est drôle dans donkey kong country. Quand il ce gratte la tête !
Yui
Membre sympathique
#73001 Diddy Kong [Donkey kong] Sam 2 Fév 2013 - 09:17

170 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Et cela ne serait pas une vilaine traduction google par hasard cette fiche ?
Je dis ça, je ne dis rien mais vu les grosses tournures de phrases qui ne veulent parfois rien dire... Cela ressemble beaucoup à un texte traduit par traducteur internet
Mais autrement, Diddy est l'un de mes personnages préférés, j'ai toujours adoré sa petite bouille.
_________________

ID WiiU : Sayane68 (new ID)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#73014 Diddy Kong [Donkey kong] Sam 2 Fév 2013 - 14:19

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'étais également très étonné quand j'ai vu toutes les fiches qu'il a fait en un temps si réduit, mais j'ai eu beau chercher, y a ni Copié/Collé français, ni Anglais xD
_________________
Diddy Kong [Donkey kong]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: