Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Allez-vous acheter les nouvelles versions pokémon Blanc/Noir?

Allez-vous acheter les nouvelles versions pokémon Blanc/Noir?

Sakura
Membre redoutable
#19912 Allez-vous acheter les nouvelles versions pokémon Blanc/Noir? Lun 28 Juin 2010 - 22:29

904 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
en tout cas, moi je sais pas, faut dire que cette nouvelle génération à du bon et du mauvais:
bon car le jeu à l'air assez sympa avec une amélioration de certains points et mauvais car les pokémons ont de plus en plus HIDEUX et l'écran de combat est trop pixelé
Toady
Membre remarquable
#19914 Allez-vous acheter les nouvelles versions pokémon Blanc/Noir? Lun 28 Juin 2010 - 22:32

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
[quote="Tich0uZ":srslb3r6]trop pixelé[/quote:srslb3r6]

Tu veux dire... Pixelisé xD

Pour ma part je ne l'achèterai pas, car je n'ai pas de DS^^
kurosekai
Membre important
#19916 Allez-vous acheter les nouvelles versions pokémon Blanc/Noir? Lun 28 Juin 2010 - 22:35

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Moi l sera mien comme d'hab, c déja mieux que Diamand et perle pour moi.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Sakura
Membre redoutable
#19922 Allez-vous acheter les nouvelles versions pokémon Blanc/Noir? Lun 28 Juin 2010 - 22:53

904 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
[quote="Toady":llm66ven][quote="Tich0uZ":llm66ven]trop pixelé[/quote:llm66ven]

Tu veux dire... Pixelisé xD

Pour ma part je ne l'achèterai pas, car je n'ai pas de DS^^[/quote:llm66ven]

ouais faute de frappe ^^ perso, je vais d'abord l'essaier sur ROM avant de l'acheter
kurosekai
Membre important
#19925 Allez-vous acheter les nouvelles versions pokémon Blanc/Noir? Lun 28 Juin 2010 - 23:21

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
'fin je dis acheter mais encore une fois c'est bien les petit frère ça chiale "maman, je veux ce jeu!!!!!!" La mère achète et le grand frère squatte. C'est qui le plus intelligent, c'est Kuro XD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#19926 Allez-vous acheter les nouvelles versions pokémon Blanc/Noir? Mar 29 Juin 2010 - 08:51

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
De mme, je vais voir si ce new jeu est bien sur émulateur, puis je verrai.
Mais il faut dire qu'on a très peu d'info aussi pour le moment...
_________________
Massko
Membre remarquable
#19931 Allez-vous acheter les nouvelles versions pokémon Blanc/Noir? Mar 29 Juin 2010 - 09:29

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Oui! Je vais l'acheter pour découvrir des nouveaux pokémons et la nouvelle région!
Allez-vous acheter les nouvelles versions pokémon Blanc/Noir?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: