Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements Japan Expo 11ème impact!!!!!!!!

Japan Expo 11ème impact!!!!!!!!

kurosekai
Membre important
#19102 Japan Expo 11ème impact!!!!!!!! Sam 19 Juin 2010 - 21:21

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je voudrais exposé ici une liste des probable personnes qui y vont, s'il y en a. On peut envisager se voir ou autres.

La japan expo est un festival sur 4 jour du 1er au 4 Juillet 2010. Un festival sur le Japon, toute leur culture et langue mais surtout, Manga, Animes et jeux vidéo. Nintendo y est présent chaque années avec son lot de surprise. L'année dernière par exemple sont arrivé de l'E3 : Wii sport Resort, New super mario bros Wii, Final Fantasy Cristal Chronicles Cristal bearers, Résident Evil darkside Chronicles et d'autres jeux DS et Wii.

Le festival prend place à Paris-Est Villepinte.
Pour ceux qui vienne on peut envisager faire un rapport du stand Nintendo pour le forum GN

Jeudi 1 Juillet 2010

Vendredi 2 Juillet 2010

Samedi 3 Juillet 2010

Dimanche 4 Juillet 2010
- Kurosekai
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#19103 Japan Expo 11ème impact!!!!!!!! Sam 19 Juin 2010 - 21:26

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est déjà super que tu y ailles, tu pourras prendre des photos (et des vidéos aussi ça serait géant)
Mais je ne pourrais pas m'y rendre car Paris c'est un peu trop loin pour moi x)
Enfin, quand je serai majeur j'essaierai d'y aller.
_________________
Toady
Membre remarquable
#19110 Japan Expo 11ème impact!!!!!!!! Sam 19 Juin 2010 - 22:24

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Quel dommage si c'était quelques jours plus tard j'aurai pu quitter Genève pour venir deux ou trois jours à Paris, rien que pour l'expo !
arnaldo17
Membre remarquable
#19128 Japan Expo 11ème impact!!!!!!!! Dim 20 Juin 2010 - 11:59

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'aimerais bien y alller mais mes parents ne vouront pas quitter la Belgique juste pour ça !
Ender
Membre remarquable
#19999 Japan Expo 11ème impact!!!!!!!! Mar 29 Juin 2010 - 21:11

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre


Professeur Layton .... Action !!!


Nintendo proposera sur son stand de voir le film Professor Layton and the Eternal Diva, en association avec l'éditeur de DVD et de Blue Ray Kazé.

Attendu cet automne en Europe, Professor Layton and the Eternal Diva est un long métrage confié au producteur exécutif des films Pokémon, Masakazu Kubo, et au créateur de Layton chez Level 5, Akihiro Hino.

Le film raconte l'histoire du Professeur Layton et de son disciple Luke qui rencontrent une diva, Jenis Quatlane, qui leur confie avoir aperçu le fantme de sa meilleure amie défunte. Pour percer ce mystère, Layton et Luke se rendent au Crown Petone Theater, o Oslo Whitsler présente sa toute dernière oeuvre.

Ce film d'animation sera présenté sur le stand de Nintendo, de 11h à 19 heures, tous les jours. Il faudra pour cela récupérer un ticket pour assister à la séance pendant votre présence à la Japan Expo ! Bon film !
Ender
Membre remarquable
#20043 Japan Expo 11ème impact!!!!!!!! Mer 30 Juin 2010 - 21:13

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Comme chaque année, de nombreux éditeurs de jeux-vidéo seront présents avec leurs nouveautés à venir. C'est le cas de Square Enix qui nous présente sa liste de jeux jouables.

Ainsi, il y aura bien sr du Final Fantasy avec la présence de Final Fantasy XIV (qui sortira sur PS3) et du prochain Final Fantasy : The 4 Heroes of Light qui arrivera cet automne sur DS.

Mais ce n'est pas tout. Seront aussi présents : Front Mission Evolved sur XBox 360 et Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP. Aucun titre n'est annoncé jouable sur Wii.

Square Enix profitera également de l'évènement pour exposer ses différents produits dérivés que tout le monde connait. Que ce soit figurines, straps ou encore posters dédicacés par le producteur de Final Fantasy XIV, chacun trouvera son bonheur !
kurosekai
Membre important
#20565 Japan Expo 11ème impact!!!!!!!! Lun 5 Juil 2010 - 12:28

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Rapport de Kurosekai


6h00 : Départ de chez moi avec un pote vers la gare. Tout est prt, les sandwichs, l'eau, nos billets de rentrés, notre argent, il ne manque plus qu'a avoir un billet de train.

6h45 : Arrivé à Paris, porte-Est Villepinte, Parc des Expositions. Nous nous lançons alors avec tout ceux descendant en mme temps que nous à une course vers la file d'attente. Quelques minutes après la file est en vue nous somme vers les premiers mais une centaine de personnes semble déjà assise à attendre.

7h45 : Une heure passe nous attendons, on joue à la DS, à la PSP. Sauf mon voisin, nous sommes un groupe de 6 amis. On plaisante, rigole, etc.....et on joue à Advance Wars DS.

9h30 : On avance mais seulement vers la seconde partie de la file d'attente. Patience plus que 30 minutes sous le soleil cette fois....

10h : Les porte s'ouvre, on entre enthousiaste mais calmement dans la Japan Expo qui est cette année et chaque année à première vue encore plus grande que la précédente

10h30 Premier tour de la Japan pour avoir un repère des lieux réalisé. L'emploi du temps est dressé quartier libre le matin et achat/essaie de jeux prévu pour l'après midi. En stand de jeux sont présent :
Namco Bandai Games avec One Piece Ulimited Cruise sur Wii et autres jeux surtout dans la concurrence
Square Enix avec Final Fantasy Gaiden sur DS et surtout chez la conccurence mise en avant de FFXIV online
Konami avec notamment les Danse danse révolution
Microsoft avec Kinect (un seul stand Kinect)
Sega avec Sonic 4 et autres chez la concurrence comme Vanquish
Nintendo avec Dragon Quest IX, Monster Hunter Tri, Samourai Warrior, Lost in Shadow, Okamiden et Ghost Trick. La moitié du stand Nintendo étant pris pour la projection du film "Professeur Layton et la Diva ternelle"

11h15 : Je fais un tour avec 2 de mes amis sur stand Nintendo. L'un d'entre eux prend d'assault Okamiden que je voulais aussi prendre en main. Je me dirige donc vers Lost in Shadow et la femme du staff s'empresse de m'accoster en me passant deux bonbons en échange d'un test du jeu. Je l'ai pris en main et vous ferai un aperçu ultérieurement. Le concept est excellent. Je jète plusieurs coup d'il attentif aux autre jeux du stand puis nous partons en qute d'un endroit pour manger.

13h à 14h : Achat de quelques mangas

14h à 15h : Pause lecture des mangas

15h à 16 h Silonne les stand des Editeurs Tiers, regarde les démo, va à quelques démonstration par des développeurs venu pour présenter leur jeu. Notamment Vanquish

16h à 17h : retour au Stand Nintendo et rejoue à Lost in Shadow, puis enfin essaie de Okamiden

17h à fermeture : Derniers achat et lecture de mangas, Free hugs et retrouvailles avec les amis.

20h à 23h : Squatte chez un amis...........vous vous en foutez je sais.

Voilà le rapport rapide. Les aperçu plus tard








_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
The_Goodfellas
Membre redoutable
#20569 Japan Expo 11ème impact!!!!!!!! Lun 5 Juil 2010 - 12:53

683 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Whaa la chance, petite question est-ce que t'a vu le joueur du grenier
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#20968 Japan Expo 11ème impact!!!!!!!! Lun 12 Juil 2010 - 14:30

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Très bon rapport Kuro ;)
Dommage qu'il n'y ai pas eu grand chose chez nintendo par contre...
_________________
arnaldo17
Membre remarquable
#22864 Japan Expo 11ème impact!!!!!!!! Jeu 16 Sep 2010 - 20:30

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Plus de deux mois après la fin de la Japan Expo, les chiffrent arrivent ! Les chiffres sont en légère augmentation, en effet, l'édition 2010 de laJapan Expo, sobrement intitulée Japan Expo 11e Impact à accueillit pas moins de 173 680 visiteurs (En 2009, il y avait eu 165 501 visites), 567 exposants ( chiffre qui a également augmenté ) sur un total de 50 080 m. La prochaine édition connatra-t-elle le mme succès ? Rendez-vous l'été prochain pour le savoir !

Source : Nintendo Master
Japan Expo 11ème impact!!!!!!!!
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: