Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Nintendogs + Cats

Nintendogs + Cats

arnaldo17
Membre remarquable
#18938 Nintendogs + Cats Jeu 17 Juin 2010 - 12:09 (modifié)

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Nintendogs + Cats : Golden Retriever & ses nouveaux amis


Support : 3DS
Genre : Gestion / Simulation
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Classification : Pour tous publics
Multi : Non
Site : -

Date de sortie :
: 25 Mars 2011
: 27 Mars 2011
: 26 Février 2011


Descriptif :
Nintendogs + Cats est un jeu de gestion où le joueur s’occupe de petits chiots et chats après avoir choisi leur race au chenil. En effet dans cet épisode les chats font leur apparition, ce qui apporte des nouveautés rafraichissantes. Chaque version comporte 9 neufs races exclusives au départ, mais il vous est possible d’en débloquer la totalité au fil de votre progression. Toutes les races de Nintendogs DS sont présentes, ainsi que des nouvelles : le bouledogue français, le basset hound, le dogue allemand et le loulou de Poméranie.




Nintendogs + Cats : Bouledogue Français & ses nouveaux amis


Support : 3DS
Genre : Gestion / Simulation
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Classification : Pour tous publics
Multi : Non
Site : -

Date de sortie :
: 25 Mars 2011
: 27 Mars 2011
: 26 Février 2011


Descriptif :
Nintendogs + Cats est un jeu de gestion où le joueur s’occupe de petits chiots et chats après avoir choisi leur race au chenil. En effet dans cet épisode les chats font leur apparition, ce qui apporte des nouveautés rafraichissantes. Chaque version comporte 9 neufs races exclusives au départ, mais il vous est possible d’en débloquer la totalité au fil de votre progression. Toutes les races de Nintendogs DS sont présentes, ainsi que des nouvelles : le bouledogue français, le basset hound, le dogue allemand et le loulou de Poméranie.




Nintendogs + Cats : Caniche Toy & ses nouveaux amis


Support : 3DS
Genre : Gestion / Simulation
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Classification : Pour tous publics
Multi : Non
Site : -

Date de sortie :
: 25 Mars 2011
: 27 Mars 2011
: 26 Février 2011


Descriptif :
Nintendogs + Cats est un jeu de gestion où le joueur s’occupe de petits chiots et chats après avoir choisi leur race au chenil. En effet dans cet épisode les chats font leur apparition, ce qui apporte des nouveautés rafraichissantes. Chaque version comporte 9 neufs races exclusives au départ, mais il vous est possible d’en débloquer la totalité au fil de votre progression. Toutes les races de Nintendogs DS sont présentes, ainsi que des nouvelles : le bouledogue français, le basset hound, le dogue allemand et le loulou de Poméranie.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#29531 Nintendogs + Cats Mar 8 Fév 2011 - 15:51 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Voici une vidéo sur ce jeu qui sera présent à la sortie de la 3DS :


_________________
Massko
Membre remarquable
#29556 Nintendogs + Cats Mer 9 Fév 2011 - 10:51

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Pas mal! Je veux bien ce jeu sauf c'est pour les filles! Lol!
Yosh
Membre débutant
#29594 Nintendogs + Cats Jeu 10 Fév 2011 - 08:44 (modifié)

34 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
"C'est pour les filles" ? Je ne vois pas où est le problème, si tu veux ce jeu, achète-le ! Après tout, certaines personnes disent bien que "Pokémon c'est pour les gamins", et je connais plein de gens de plus de 20 ans qui y jouent.
Moi, je n'aurai aucune hésitation à l'acheter en tout cas, même si je suis un garçon, et puis un Shiba c'est trooop mignon <3
kurosekai
Membre important
#29595 Nintendogs + Cats Jeu 10 Fév 2011 - 12:49 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Pour l'avoir testé, je le conseillerai bien mais ça ne reste absolument pas un Need.

Et en effet, pour dire "j'achète pas si c'est pour les filles" c'est avoir soi-même encore une mentalité de gamin......c'est comme avoir 5 ans et dire "Je veux pas ce truc, c'est rose, c'est pour les filles".
Après ça aurait été Léa Passion, là j'aurai compris...... xD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Pizza
Membre remarquable
#29597 Nintendogs + Cats Jeu 10 Fév 2011 - 16:15 (modifié)

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Les chiens sont nos ennemis. Ils nous contrôlent...
Massko
Membre remarquable
#29608 Nintendogs + Cats Jeu 10 Fév 2011 - 18:17 (modifié)

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Yosh a écrit:
"C'est pour les filles" ? Je ne vois pas où est le problème, si tu veux ce jeu, achète-le ! Après tout, certaines personnes disent bien que "Pokémon c'est pour les gamins", et je connais plein de gens de plus de 20 ans qui y jouent.
Moi, je n'aurai aucune hésitation à l'acheter en tout cas, même si je suis un garçon, et puis un Shiba c'est trooop mignon <3


J'avais tapé sans réfléchir, je n'ai rien, il y a des garçons qui jouent aux jeux pour les filles donc je n'ai rien dit, ouais, ça serait pas mal que j'achète ce jeu, je verrai les chiens sortir de l'écran! Héhéhé! Eh je vous dit encore une fois! Pas de propos sur pokémon!
Fate
Membre incroyable
#29787 Nintendogs + Cats Lun 14 Fév 2011 - 18:47 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Franchement je jetterais bien un coup d'oeil au jeu, car je risque de rester baba devant la petite tête des chiots :sisi:
New-disco
Membre important
#59712 Nintendogs + Cats Dim 10 Juin 2012 - 17:32

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ce jeu est vraiment une copie presque conforme de celui sortis sur DS. Il est certes sympa pour les petites filles de 10 ans, mais le ressortir sur 3DS en 3D n'apporte vraiment rien, l'ayant essayer.
himachan
Membre réactif
#61090 Nintendogs + Cats Lun 25 Juin 2012 - 19:01

98 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J'ai la version bouledogue et la 3D impressionne toujours!

Quelque photos de mon chiot ( pas en 3D )

Image

Image
Nintendogs + Cats
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: