Logo Génération Nintendo

4 idées de Fate

Fate
Membre incroyable
#18388 4 idées de Fate Mer 9 Juin 2010 - 22:01 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Salut , j'ai planché un peu sur quelques idées...donc je vous demande votre avis.

1)Meilleure contribution du mois
A la fin de chaque mois , l'admin désignerait celui qui à le plus contribué au forum , c-a-d celui qui a posté le plus de contenu succeptible de faire partie du site . Le gagnant remporterais soit des pts GN bonus , soit 2 ou 3 étoiles GN.

2)Game of the month

La section RPG est assez vide . Pourquoi ne pas l'élargir en proposant toutes les sortes de jeu possible et publier tout le contenu associé a ce jeu.
(ex: Ce mois-ci c'est la sortie de Smg 2 (le jeu du mois), taka pourrait créer un logo sur celui-ci,je me chargerais du test , doc des news , images , encyclopédie , bref , de mettre au travail tout ceux qui le souhaitent...
on pourrait remplacer la rubrique section RPG en une rubrique GM(Game of the month , initiales proches de GN d'ailleurs), et continuer le principe des votes pour désigner le jeu dont on devra s'occuper.

3)Playlist

Pourquoi ne pas remplacer l'icône de l'E3 (quand ce sera fini bien sur) , par une playlist de musiques que les utilisateurs pourront écouter à leur gré?
Les musiques de cette playlist pourront être les 20 musiques qui ont passé le 1er tour de la guerre des zics! (ou les 40 si vous voulez).

4)Histoire du forum

Assez anecdotique et je m'addresse a db et taka , pourquoi ne pas raconter dans une fic ou autre chose , l'histoire du forum depuis ces débuts? Tout le monde serait interréssé d'en savoir plus sur les origines de notre histoire...


J'attends vos réactions sur ces propositions .
Sakura
Membre redoutable
#18391 4 idées de Fate Jeu 10 Juin 2010 - 12:19

904 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
c'est une assez bonne idée Fate, mais pour ce qui est de la musique, l'idée avait dejà été faites, mais si je me rappelle bien, il y en a beaucoup qui ont pas apprécier
Toady
Membre remarquable
#18393 4 idées de Fate Jeu 10 Juin 2010 - 13:34

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'aime bien tes idées ! Mais j'aurais une question... je n'ai jamais visité la section RPG, à quoi sert-elle ?
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#18398 4 idées de Fate Jeu 10 Juin 2010 - 17:04 (modifié)

“Pouet”
21123 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Tich0uZ a écrit:
c'est une assez bonne idée Fate, mais pour ce qui est de la musique, l'idée avait dejà été faites, mais si je me rappelle bien, il y en a beaucoup qui ont pas apprécier



Abon ???
Et après comment voulez vous qu'on avance avec cette motivation de malade ????


Fate tu as trouvé des idées sublimes, et elles seront sans doutes toutes mises en place.
(enfin sauf peut être la première qui est à discuter)

Pour Boss : La section RPG avait pour principe d'élire chaque mois un RPG que tout le monde essayait pour aboutir à des discussions sur ce jeu et à des fiches, tests, vidéos, OST, etc...
Cette section a été abandonné faute de manque de temps et de motivation.
Ca me désole, mais j'ai envi de rajouter : "comme d'habitude"
_________________
DKbanana
Membre réactif
#18400 4 idées de Fate Jeu 10 Juin 2010 - 17:42

84 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je ne veux pas attirer les foudres mais je dois dire que ta 2ème idée ressemble assez à ça sur un autre forum: :clown:
Image
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#18401 4 idées de Fate Jeu 10 Juin 2010 - 17:56 (modifié)

“Pouet”
21123 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Le principe du jeu du mois avait été élaboré par GN (et plus particulièrement par Demonking) BIEN AVANT que votre idée soit mise en place.
Il s'agissait de la section RPG qui a été ouverte le 30 Octobre 2009. Vérifie si tu as des doutes.
Donc cela aurrait été plutôt à nous de vous accuser de plagiat !

Mais bon sang, quand est ce que vous allez arrêtez tous avec ces gamineries ?!? Vous avez quel âge putain ???
Le but premier d'un forum, c'est de partager une passion...
Alors pourquoi en avoir créer un si votre but premier est d'emmerder le monde ???


Là franchement, ça commence vraiment à me faire chier.
_________________
Fate
Membre incroyable
#18402 4 idées de Fate Jeu 10 Juin 2010 - 18:12

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
La rubrique section RPG contenait déjà le principe que j'ai évoqué ....et ce depuis longtemps , le but de mon idée est juste d'élargir cette section RPG en une section qui regroupe tout les types de jeu...
DKbanana
Membre réactif
#18404 4 idées de Fate Jeu 10 Juin 2010 - 19:05

84 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Du calme DB o_o
J'ai le droit de me renseigner... c'est fou ça.
kurosekai
Membre important
#18405 4 idées de Fate Jeu 10 Juin 2010 - 19:07

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Non, c'est juste qu'il a eu une dure journée DK donc soit tranquile, en temps normal il te l'aurait dit calmement.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
The_Goodfellas
Membre redoutable
#18408 4 idées de Fate Jeu 10 Juin 2010 - 19:14

683 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
très bonne idée fate
Takamichi
Membre important
#18419 4 idées de Fate Jeu 10 Juin 2010 - 20:49

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'aime bien la toute dernières idée, sinon les autre on deja été passé en revue ^^

Adresse toi a demonking aussi pas que a moi et a db non mais x)

Pour la section Rpg heu ... je sais pas c'est un peu ce qu'on faisais sauf que tout le monde choisissait ce qu'il voulait faire =s
4 idées de Fate
Index du forum :: Annonces :: Idées & Problèmes
Sauter vers: