Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Fire Emblem : Shin Monshô No Nazo

Fire Emblem : Shin Monshô No Nazo

Fate
Membre incroyable
#17661 Fire Emblem : Shin Monshô No Nazo Mar 25 Mai 2010 - 16:14

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
De la super famicom , cela remonte de très loin...

Nintendo annonce le remake sur nintendo DS de Fire Emblem : Monshou no nazo , pour l'instant nous devons nous contenter de cette vidéo mais nul doute que les fans devraient l'apprécier à sa juste valeur...


Ender
Membre remarquable
#19554 Fire Emblem : Shin Monshô No Nazo Jeu 24 Juin 2010 - 20:55

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Après avoir fait un remake du premier épisode sortie sur NES, voilà qu'un nouveau remake ne devrait pas tarder à arriver. Fire emblem : Mystery of The Emblem - Hero of Light and Shadow plus connu sous le nom de Fire Emblem III aura d'ailleurs un jeu bonus.

Il s'agit tout simplement une préquelle au premier jeu qui était sorti ou plutôt diffuser en 1997et un peu plus tard à nouveau en 1999 sur Sattelaview. BS Fire Emblem : Record of Akeneia Wars sera ainsi inclus avec le prochain jeu Fire Emblem sur DS. Il changera d'ailleurs légèrement de nom pour être réduit à New Record of Akeneia Wars.

Aucune date de sortie n'a été annoncé pour le moment en Europe mais on sait que le titre sera disponible le 15 juillet au Japon.
Yui
Membre sympathique
#71723 Fire Emblem : Shin Monshô No Nazo Sam 5 Jan 2013 - 12:47

170 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Très bon Fire Emblem.

Comme je n'ai jamais pu le faire à l'époque (logique ? :P ) j'ai étét très contente d'apprendre qu'il allait ressortir mais je ne l'ai pas acheté le jour J. J'avais attendu de le prendre en occasion et... Je n'y ai toujours finalement pas joué malgré le fait que cela fasse 2 ans que je le possède je crois ^^'

Par contre, mon chéri lui, l'a terminé en long en large et en travers ^^'
_________________

ID WiiU : Sayane68 (new ID)
Nevertrust
Membre sympathique
#71725 Fire Emblem : Shin Monshô No Nazo Sam 5 Jan 2013 - 13:26

323 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Ce jeu sur Super Famicom est une pure merveille mais pas le meilleur.
Fire Emblem : Shin Monshô No Nazo
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: