Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Quel genre de manga préférez-vous ?

Quel genre de manga préférez-vous ?

Demonking
Membre important
#17541 Quel genre de manga préférez-vous ? Sam 22 Mai 2010 - 21:04

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Petit sondage pour la routine ^^
kurosekai
Membre important
#17542 Quel genre de manga préférez-vous ? Sam 22 Mai 2010 - 21:06

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'ai mi Musique mais ça ne concerne que K-On en fait du moins pour l'instant.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#17543 Quel genre de manga préférez-vous ? Sam 22 Mai 2010 - 21:09

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Aventure, combats et musiques --> c'est la recette du manga parfait selon moi.
(Avec un peu d'humour mais, tu n'as pas mis ce choix)
_________________
Demonking
Membre important
#17544 Quel genre de manga préférez-vous ? Sam 22 Mai 2010 - 21:12

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
L'humour est intégré dans la partie comédie. ^^
kurosekai
Membre important
#17547 Quel genre de manga préférez-vous ? Sam 22 Mai 2010 - 21:37

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
lol moi la recette du manga comme j'ai voté, le genre Musique comme dit, c'est juste k-On qui m'as inspiré.

Sinon pour moi c Heroic fantasy, Drame, comedie voilà!
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Takamichi
Membre important
#17551 Quel genre de manga préférez-vous ? Sam 22 Mai 2010 - 22:10

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Drame - Action - Ecchi - Comedie et Combat =)
Pizza
Membre remarquable
#17560 Quel genre de manga préférez-vous ? Dim 23 Mai 2010 - 11:45

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'ai tout voté sauf sport...

(Note que les manga d'arts martiaux/combats peuvent vite me gaver quand ils ressemblent trop à Dragon Ball...)
Massko
Membre remarquable
#17567 Quel genre de manga préférez-vous ? Dim 23 Mai 2010 - 12:22

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Amour et Amitié - Ecchi/Hentai - Comédie!
Sakura
Membre redoutable
#17571 Quel genre de manga préférez-vous ? Dim 23 Mai 2010 - 13:51

904 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
tout sauf horreur et sport
Fruita
Membre remarquable
#17598 Quel genre de manga préférez-vous ? Lun 24 Mai 2010 - 02:36

“joyeuse”
1030 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Action, amour et amitie, Drame, Horreur avec un poil d ecchi et bocoup de comedi ^^"

ou simplement Science fiction XD
Toady
Membre remarquable
#17817 Quel genre de manga préférez-vous ? Sam 29 Mai 2010 - 23:48

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Personnellement j'ai toujours aimé des mangas qui ont eu beaucoup de succès > Dragon Ball (Z et GT également), Pokemon, Yu-Gi-Oh, les Chevaliers du Zodiaque, Death Note, et j'en passe ! Le monde des mangas est très vaste ! Mais qui aurait pu penser un jour provoquer un rayon du nom de "Kaméhaméha" simplement en rassemblant les poignets de tes mains ? :x
kurosekai
Membre important
#18057 Quel genre de manga préférez-vous ? Mer 2 Juin 2010 - 21:37

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Tien le topic manga, j'en profite pour mettre la question suivante,

Qui a l'esprit manga le plus fermé entre des gens connaissant que des mangas cultissime et les idolatrants(DBZ, COnan, One piece, Blech, Soul eater, etc.........) et qui accuse l'autre groupe de gens d'avoir l'esprit fermé car l'autre groupe dit que genre DBZ n'est pas super super? L'autre groupe étant constitué d'Otaku ayant donc vu surement plus de 50 pour les petit mais plus de 100 séries d'anime pour les vrais Otaku. (Ils ont aussi vu ou connaissent pour avoir vu en partie les mangas cultissime)

Question dédicacé à notre Admin bien sur, je n'ai pas l'intention d'en faire un sondage, juste recueillir quelques réponse.

Personnellement, celui qui l'esprit le plus fermé est celui du premier groupe........
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Pizza
Membre remarquable
#18059 Quel genre de manga préférez-vous ? Mer 2 Juin 2010 - 22:00

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Le gars le plus renfermé,c'est celui qui ne lit qu'un genre de manga...

Le gars le plus renfermé,c'est celui que ne lit que des manga...

Perso,je pense que les Bleach et cie. sont pour certains bons,d'autres nazes. Pareil pour les moins connus. La qualité d'un manga n'est pas dans sa popularité ou dans son impopularité. Sinon, cela ferait longtemps que Miyazaki ferait de la merde.

Par contre c'est sr que les manga connus offrent une mauvaise image du manga : combats tout le temps,3 mots de vocabulaire, filles dénudées (pour ce dernier c'est pas faux et pas déplaisant par contre :clown: ), humour naze... Suffit de gratter un tout petit peu et on trouve des merveilles qui remettent l'image du manga en question...

Pareil pour le cinéma : y'en a pleins qui pensent que tous les films se font avec un budget lourd et sont des ramassis d'images de synthèses et d'humour enfantin. Tellement loin de la réalité...
Ironboots
Membre sympathique
#18069 Quel genre de manga préférez-vous ? Jeu 3 Juin 2010 - 12:25

“Fabrique un détecteur de Lolis-goths :D”
375 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
j'adore l'aventure comme indiana jones tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatttaaataatt

mais manga je suis pas trop pour ca
_________________
Mon Profil Steam


My Anime List
Quel genre de manga préférez-vous ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: