Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Vaati [The legend of Zelda]

Vaati [The legend of Zelda]

kurosekai
Membre important
#16570 Vaati [The legend of Zelda] Mer 5 Mai 2010 - 20:53 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre

Vaati



Vaati est un antagoniste récurrent dans la série Zelda.  Si Ganondorf est le principal antagoniste des Zelda. Vaati est comme l'un des principaux antagoniste de The Legend of Zelda Four sword. Il est unique parmi les principaux antagoniste de Zelda, dont la plupart souhaitent le règne sur Hyrule ou à obtenir la Triforce . Inversement, Vaati est égoïste et égocentrique, ne cherchant qu'à obtenir ses désirs personnels. Après avoir été corrompu par l'apprentissage du mal dans le cœur des hommes, il cherche instinctivement le pouvoir. Les antécédents de Vaati n'est pas révélé jusqu'à ce qu'à l'opus "The Minish Cap".



La particularité des Zelda : Four sword est le fait qu'il puisse ce jouer jusqu'à 4 joueurs.


Vaati


«J'étais un sage et un artisan Minish de renom. Vaati était seulement un garçon comme les autres quand je l'ai pris comme apprenti. Mais.... il fini corrompu par la méchanceté du cœur humain."  
   Ecelo

Vaati à l'origine dans sa jeunesse, était un minish apprenti du sage Minish. Quand le sage minish fini l'élaboration d'un bonnet magique capable d'exaucer tout les vœux en guise de cadeau aux hyliens, Vaati vola le bonnet en l'absence de son maître. Il souhaita alors au bonnet de devenir un puissant sorcier. Il voudra alors obtenir le pouvoir semblable à ceux des Dieux. Il transforma alors son maître en une espèce de bonnet vert parlant.

Il est ensuite scellé par l'épée de quatre brandi par Link. Mais refais souvent des apparition du fait que le sceau de l'épée de quatre faiblit pour diverse raison. Et toujours sous la forme d'une créature noir nuageuse, contrôlant les vent.

Apparition :

- The Legend of Zelda : Four sword (GBA)
- The legend of Zelda : Four sword adventure (GC)
- The legend of Zelda : The Minish Cap
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#16580 Vaati [The legend of Zelda] Mer 5 Mai 2010 - 21:27

“Pouet”
21123 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Vaati est stylé comme méchant de Zelda...
Mais bizarrement, je préfère Ganon de loin, pour sa cruauté et son intelligence.
C'est l'incarnation du mal ^^
_________________
kurosekai
Membre important
#16581 Vaati [The legend of Zelda] Mer 5 Mai 2010 - 21:29

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ce que j'aime chez Vaati c'est son passé plus développer que Ganondorf quoi.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#16582 Vaati [The legend of Zelda] Mer 5 Mai 2010 - 21:34 (modifié)

“Pouet”
21123 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Son passé a juste était un peu développé dans minish cap,
apres il est présent dans les four sword on ne sait même pas pourquoi ^^'
_________________
kurosekai
Membre important
#16583 Vaati [The legend of Zelda] Mer 5 Mai 2010 - 21:39 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bah faut jouer à Four sword, c'est le maître du vent, l'une des grande menace d'Hyrule scéllé par l'épée de 4. Cependant le sceau faiblit à cause des ténèbres. bref faut y jouer et j'adore Four sword. A 4 c'est le délire total. Oui c'est du vécu les gens.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Ender
Membre remarquable
#16584 Vaati [The legend of Zelda] Mer 5 Mai 2010 - 21:42 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
dragon-blue a écrit:
Son passé a juste était un peu développé dans minish cap,
apres il est présent dans les four sword on ne sait même pas pourquoi ^^'


Ben si ,car on peut dire que 4 Swords est un peu comme la suite de minish cap ,donc c'est normal qu'il réapparaisse et puis ça change de Ganondorf :)
kurosekai
Membre important
#16585 Vaati [The legend of Zelda] Mer 5 Mai 2010 - 21:43

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Moi, j'attend toujours un éventuel "Four Sword Wii"
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Roi Boo
Membre sympathique
#21720 Vaati [The legend of Zelda] Sam 14 Aoû 2010 - 14:44

“marier a jigoku shoujo <3”
116 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
the minish cap j'adore mais je lai sur emulateur :'(
Vaati [The legend of Zelda]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: