Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Votre dernier achat

Votre dernier achat

manchot1er
Habitué
#158195 Votre dernier achat Mar 16 Mar 2021 - 13:17

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Pour mon anniversaire, j'ai commandé deux jeux cultes de la Switch qui sortent tout droit des locaux d'Amazone:fete: :

Spoiler:

_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#158209 Votre dernier achat Mer 17 Mar 2021 - 23:50

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Le Zelda, ça va être rapide.
Le Fire Emblem, tu auras de quoi faire. :good:
_________________
Hiroki
Membre remarquable
#158211 Votre dernier achat Jeu 18 Mar 2021 - 12:52 (modifié)

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Pas mal! Sauf le fait d'acheter à Jeff Bezos

En vrai, je pense, et j'ai toujours plus ou mois eu cet avis, que les IP appartenant à Nintendo sont très souvent gage de qualité. Il en va de leur image après tout, donc je pense qu'ils apportent un soin tout particulier à leur développement. Et il se trouve que ces deux-là sont bons, et je les possède tout les deux.

Zelda, en effet, il sera assez court. Mais il n'en reste pas moins plaisant. Une aventure onirique, assez sympa, avec quelques tranches d'humour. Mais oui, point négatif, il est facile et court. Mais bon, c'est un classique aussi.

Fire Emblem, bah, je ne saurais que le recommander puisque bon, je suis un peu trop fan de cette licence. Celui-là est très bon d'ailleurs, et m'a réconcilié après un épisode Fates qui m'avait assez refroidi. Et niveau durée de vie, tu devrais pouvoir y faire. Je dois en être à presque 200 heures de jeu, et il doit me reste 1 route et demi à faire, sur les 4 du jeu de base. Donc bon, y a de quoi faire!
_________________
Vector96
Connaisseur
#158246 Votre dernier achat Ven 26 Mar 2021 - 10:06 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Lever la main pour ceux qui ont pris Monster Hunter Rise. :bounce:
(Et Balan Wonderworld)


_________________
Junichi
Membre remarquable
#158249 Votre dernier achat Sam 27 Mar 2021 - 16:23

“...”
1750 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je lève les 2 mains :green:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#158250 Votre dernier achat Sam 27 Mar 2021 - 19:30

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Moi j'ai acheté ça ->



Je regrette pas :sisi:
_________________
Vector96
Connaisseur
#158258 Votre dernier achat Lun 29 Mar 2021 - 20:13

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Qu'est-ce donc ce titre ?
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#158259 Votre dernier achat Lun 29 Mar 2021 - 20:28

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Vector > Il s'agit de Everhood. Un jeu de rythme très perché, qui fait tout de suite penser à un héritier d'Undertale.

https://www.youtube.com/watch?v=BouatkDccf4

Y a une démo apparemment.
_________________
Vector96
Connaisseur
#158268 Votre dernier achat Mer 31 Mar 2021 - 19:05

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Vector > Il s'agit de Everhood. Un jeu de rythme très perché, qui fait tout de suite penser à un héritier d'Undertale.

https://www.youtube.com/watch?v=BouatkDccf4

Y a une démo apparemment.


Ok, au début, j'ai cru à un jeu de rythme pur comme Guitard Hero.

Une nouvelle vague de jeux DS et autres vient d'arriver.



_________________
Hiroki
Membre remarquable
#158272 Votre dernier achat Jeu 1 Avr 2021 - 12:10

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Il a l'air marrant mais technique ton jeu DB. Faudra que je regarde la démo, à l'occas', dans milles ans.

Et je vois que le collectionneur fou a encore frappé! Avec un arrivage de jeux japonais. Par contre, c'est quoi la ligne de jeux en haut, ça m'intrigue. J'imagine que c'est un truc un peu éducatif, genre pour apprendre des langues, ou des trucs comme ça. Le deuxième c'est la Chine, celui à côté c'est la Corée et le dernier c'est l'Allemagne.

------------------

Moi, les derniers achats c'était Celeste en version boite (La version Jap, c'était la seule encore dispo à prix normal) et Hades, en version boite. J'ai d'ailleurs pu rejouer, après milles ans sans toucher au jeu (sur PC) et...je me suis fait cassé le cul bien sûr. Mais le truc cool, c'est que j'ai pu lier à mon compte steam, et retrouver ma partie! Je pourrais la compléter quand le jeu sera de nouveau dans mes doigts.

Et j'aurais voulu m'acheter quelques manga avant le confinement, mais vu qu'ils seront probablement pas en stock, ça va être compliqué (et je suis pas chaud chaud pour les prendre en ligne).
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#158279 Votre dernier achat Jeu 1 Avr 2021 - 16:04

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
A défaut de ne pas avoir une collection SNES incroyable, j'aurai au moins toute la ludothèque et des fantrads au choix sur cette cartouche ->

Spoiler:



_________________
Vector96
Connaisseur
#158290 Votre dernier achat Ven 2 Avr 2021 - 10:55

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Hiroki a écrit:
...Et je vois que le collectionneur fou a encore frappé! Avec un arrivage de jeux japonais. Par contre, c'est quoi la ligne de jeux en haut, ça m'intrigue. J'imagine que c'est un truc un peu éducatif, genre pour apprendre des langues, ou des trucs comme ça. Le deuxième c'est la Chine, celui à côté c'est la Corée et le dernier c'est l'Allemagne...

Oui, c'est une série d'apprentissage de langue sous le nom de "(Point & Speak Travel Notebook DS : DS Series) Tabi no Yubisashi Kaiwachou DS : DS Series "inséré un chiffre et le pays en question"", ils se sont dit "Hey, si on faisait que chez nous de quoi apprendre le thaïlandais, le chinois (simplifié j'imagine), le coréen, l'américain précisément et l'allemand. Et chacun représenté par un animal (surtout celui de l'Allemagne avec l'aigle). :noel:

Après le reste c'est vraiment que des exclu jap. Presque fini côté DS. Et fini côté Wii U (bon il reste quelques jeux démat' exclusif jap mais c'est galère... pourquoi ils ont zoné quasi toutes les consoles de salon. :rage:
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#158780 Votre dernier achat Lun 24 Mai 2021 - 02:26

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Petit tour dans le centre de Caen durant la semaine, dont une boutique indé, on retrouve un peu le monde d'avant pour un temps.



Paper Mario Color Splash, car j'avais bien envie de lui laisser sa chance après avoir adoré Origami King. Je pense pas qu'il sera aussi bon, mais pourquoi pas !

Heroes of Ruin, un petit diablo-like du début de la 3DS. Il avait eu de bonnes critiques et pour le prix ça fait une bonne petite adhésion à ma ludo 3DS :sisi:

et enfin le tome 1 du manga Dragon Quest - Emblem of Roto qui narre des élémenents de lore de la premier trilogie DQ.

_________________
Vector96
Connaisseur
#158781 Votre dernier achat Lun 24 Mai 2021 - 10:58

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'avais presque fini Color Splash, mais je ne sais plus quelle raison ça m'avait fait stopper ma progression dans le jeu. :psyko:
_________________
Junichi
Membre remarquable
#158840 Votre dernier achat Ven 28 Mai 2021 - 13:59

“...”
1750 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai enfin reçu mon booster, Fire Emblem Cipher.



Voici les cartes que j'ai eu (attention, il y a 23 photos):

Spoiler:

_________________
Votre dernier achat
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: