Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Votre dernier achat

Votre dernier achat

Junichi
Membre remarquable
#151234 Votre dernier achat Dim 18 Aoû 2019 - 14:44

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Je sais déjà pas comment je vais faire pour jouer à tous ces jeux...


C'est le temps qui pose problème, je l'ai surtout remarquer depuis que je suis passé d'un temps partiel à un temps plein (39H). De base j'avais fait l'impasse sur Ni no Kuni, mais l'un de mes collègues m'a convaincu de le prendre. Je suis même à prier une période creuse pour ce début 2020, juste le temps que je finisse tout ces jeux.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151236 Votre dernier achat Dim 18 Aoû 2019 - 19:49

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Junichi a écrit:
Je suis même à prier une période creuse pour ce début 2020, juste le temps que je finisse tout ces jeux.

Ah mais la même ! Fort heureusement je suis pas intéressé par Animal Crossing. Cela dit y a Seiken 3 remake en début d'année.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#151239 Votre dernier achat Dim 18 Aoû 2019 - 22:02

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
Non, ça c'est faux par contre. Si tu effaces un jeu de ta console pour faire de la place, tu peux le retélécharger sans repayer, encore heureux. Après, si ta console a un problème, en principe les achats sont liés au compte, donc là aussi ça sera pas un problème.


Ah ok, je ne savais pas que ça marchais de cette façon, merci pour l'info:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Sartorius
Membre important
#151240 Votre dernier achat Dim 18 Aoû 2019 - 23:11

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bah moi, je me suis constitué une telle communauté autour de FM7 que je n'arrive pas en décrocher, ne serait-ce que pour aller sur F1 2019 !
Hiroki
Membre remarquable
#151249 Votre dernier achat Lun 19 Aoû 2019 - 16:20

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Dernièrement, j'ai acheté Fire Emblem, naturellement, et Timespinner.

Ensuite, j'attends Link's Awakening, et je pensais peut-être tenter Astral Chain. Mais là, vu l'Indie World d'aujourd'hui, Astral Chain il va attendre bien sagement dans son coin, parce que les jeux indés ont l'air plus intéressants. Eastward, que je ne pense pas prendre, tout de même, mais qui est toujours aussi beau; Hotline Miami Collection (enfin!) qui est déjà dispo; Creature in the Well qui a l'air bien sympa; The Touryst qui peut bien être cool (de Shin'en); What the Golf qui a l'air bien déjanté; mon petit Blasphemous...

Ca fait pas mal de jeux à acheter tout ça...
_________________
Sartorius
Membre important
#151255 Votre dernier achat Lun 19 Aoû 2019 - 18:17

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Pour être honnête, le prochain jeu que je vais acheter, ce sera Link's Awakening, mais ce sera le cadeau d'anniversaire en retard pour un ami ! :oui:
Ebros
Membre important
#151262 Votre dernier achat Lun 19 Aoû 2019 - 20:23 (modifié)

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Junichi a écrit:
Je suis même à prier une période creuse pour ce début 2020, juste le temps que je finisse tout ces jeux.


J'irai pas jusqu'à souhaiter ça non plus mais c'est vrai que moi aussi, j'ai du mal à trouver le temps de jouer tranquillement aux jeux en ce moment. Je suis sur plusieurs jeux mais j'arrive pas à suivre le rythme :smile:

Dans un sens temps mieux, vaut mieux ça que l'inverse mais je n'aime pas non plus rusher les jeux et en faire trop en même temps. Donc j'avoue que c'est embêtent :wink:

J'ai même pas eu le temps de commencer Fire Emblème qu'il va déjà y avoir à la fin du moi le Astral Chain qui m'intéresse.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
manchot1er
Habitué
#151408 Votre dernier achat Ven 6 Sep 2019 - 16:56 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bon ben voilà, j'ai en ma possession le fameux Astral Chain qui m'avait attirer depuis son annonce à l'E3 et que j'avais tant attendu. Je commencerais cette nouvelle épopée dès que j'en aurait l'occasion (parce que, pour le moment, je viens tout juste de commencer Axiom Verge et il faut que je le finisse d'abord avant d'entamer le dernier titre de Platinum Games).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#151412 Votre dernier achat Ven 6 Sep 2019 - 20:48

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai également acquis Astral Chain (avec un peu de retard, merci Amazon), ce mercredi.
Avec le travail, je n'ai pas encore beaucoup joué seulement 4H mais j'adore pour l'instant.

J'ai aussi reçu Spyro, je l'ai mis de côté le temps de finir AS mais j'ai très envie de le commencer aussi.
_________________
Karghan
Membre débutant
#151590 Votre dernier achat Mar 24 Sep 2019 - 18:36

44 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
J'ai craqué.
je reçois ma switch lite jaune demain, avec la housse et ac3 remastered.



Ebros
Membre important
#151591 Votre dernier achat Mar 24 Sep 2019 - 20:26 (modifié)

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Karghan a écrit:
J'ai craqué.
je reçois ma switch lite jaune demain, avec la housse et ac3 remastered.


Désolé je me souviens plus mais tu avais déjà une Switch ?
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Karghan
Membre débutant
#151592 Votre dernier achat Mer 25 Sep 2019 - 00:34

44 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ebros a écrit:
Karghan a écrit:
J'ai craqué.
je reçois ma switch lite jaune demain, avec la housse et ac3 remastered.


Désolé je me souviens plus mais tu avais déjà une Switch ?


Oui, mais vue que je joue que en portable...
Je vais revendre la classique, ça amortira l'achat.
Même niveaux specs, la lite me plait beaucoup plus que la "fat".

manchot1er
Habitué
#151594 Votre dernier achat Mer 25 Sep 2019 - 15:32 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Si ton truc c'est plus de jouer en mode portable qu'en mode télé, libre à toi de te prendre une Switch Lite. D'autant plus que ça à l'air d'être un bon investissement car cette dernière possède apparemment une meilleure autonomie et une meilleure qualité que la Switch de base. Par contre, je te conseille de garder les Joy-Con de ton ancienne Switch ou, à la limite, d'en racheter une nouvelle paire, car tu risque d'en avoir besoin pour jouer à certains titres (même si ce n'est pas urgent non plus car, pour le moment, les seuls titres qui nécessitent une paire de Joy-Con supplémentaire sont des jeux comme 1-2 Switch, Nintendo Labo ou le dernier Mario Party. De plus, tu peux voir maintenant sur les jaquettes des jeux lesquels sont vraiment compatibles avec la Switch Lite).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Karghan
Membre débutant
#151595 Votre dernier achat Mer 25 Sep 2019 - 16:21

44 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
manchot1er a écrit:
Si ton truc c'est plus de jouer en mode portable qu'en mode télé, libre à toi de te prendre une Switch Lite. D'autant plus que ça à l'air d'être un bon investissement car cette dernière possède apparemment une meilleure autonomie et une meilleure qualité que la Switch de base. Par contre, je te conseille de garder les Joy-Con de ton ancienne Switch ou, à la limite, d'en racheter une nouvelle paire, car tu risque d'en avoir besoin pour jouer à certains titres (même si ce n'est pas urgent non plus car, pour le moment, les seuls titres qui nécessitent une paire de Joy-Con supplémentaire sont des jeux comme 1-2 Switch, Nintendo Labo ou le dernier Mario Party. De plus, tu peux voir maintenant sur les jaquettes des jeux lesquels sont vraiment compatibles avec la Switch Lite).


Oui je suis bien au courant de tout ça, mais merci du rappel.
Pour le moment à part peut être Mario Party aucun des jeux m'intéresse...
Après quelque heures sur la Lite, franchement je suis pas du tout déçue, un modèle très agréable.

Ebros
Membre important
#151596 Votre dernier achat Mer 25 Sep 2019 - 16:56

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ah effectivement, si tu n'y joue que en portable, elle était faite pour toi :wink:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Votre dernier achat
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: