Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Nozomi no kyoku

Nozomi no kyoku

kurosekai
Membre important
#15565 Nozomi no kyoku Mar 13 Avr 2010 - 18:38 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Une fanfic que j'avais délaissé mais que je vais reprendre. Légèrement inspiré de Fragile, elle date de l'année dernière et n'a jamais continué depuis. Je vais la reprendre en main pour ce forum.

Scénario : Kurosekai
Arrangement : Kurosekai

Sur une montagne, il existait un temple où il était confié aux personnes d'au moins la quinzaine d'année : une créature, un objet ou quelque chose. Ces choses étaient destinés à devenir le serviteur des personnes qui l'avaient invoqué. Les hommes avare de pouvoirs s'associèrent et allèrent au temple. Avec leur serviteurs, ils firent régné la terreur et construirent une forteresse pour qu'aucun prétendu héros vienne a existé. Pourtant une personne réussi a entrer dans le temple. Il y entra et y ressortit avec un serviteur qu'aucun des hommes maléfique n'avait eu : un ange. Aucun homme ne put le vaincre et à la fin de la bataille ce héros décida de construire un village gardien du temple. Il créa un hymne au village, cet hymne spécial permit ,a quiconque le jouant d'un instrument, de revenir au village grâce a une magie divine. Toutes les villes et villages eu un hymne magique, permettant au habitant de revenir chez eux s'ils étaient perdu. A ce temps tout le monde connaissaient les hymnes de chaque ville. Mais le temps passait et chacun ne su que l'hymne de sa ville.............Dans le village gardien du temple, deux garçons venait d'avoir 15 ans mais savaient-ils ce qui les attendaient?

Traduisez le titre par "La mélodie de l'espoir"
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#15568 Nozomi no kyoku Mar 13 Avr 2010 - 19:04 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Mélodie 1 : L'ange et le Météore

...... : Teruki !!!! Debout !!C'était hier le jour de mes 15 ans j'ai fait exprès de t'attendre alors dépêche toi !!!!!
Teruki : Ah.......Haruki, j'arrive....
Haruki : Il faut qu'on aille au temple, recevoir notre serviteur pour à notre tour protéger ce temple.
Teruki : Voilà, je suis prêt allons-y.

Teruki, habillé, prit sa flûte et sorti de la maison et suivi Haruki. Les villageois les voyant leur souhaitèrent d'avoir de la chance.

Haruki : Pourquoi t'as pris la flûte?
Teruki : Pour le retour.....
Haruki : Oh, t'as des bonne idée a chaque fois toi.

Ils finirent par arrivé devant un gigantesque temple.

Haruki : Chacun son tour et comme j'ai eu la gentillesse d'attendre je passe en premier.

Haruki avança, s'enfonça dans le temple jusqu'à qu'il ne soit plus visible de l'œil de son ami. Une lumière s'échappa du temple. Quelques minutes plus tard, Haruki apparut avec quelque chose dans le dos.

Haruki : A ton tour.
Teruki : Ah........ok.

Le garçon entra.
Haruki pendant ce temps, pris et regarda son objet. C'était une grande épée incrusté d'une pierre dorée.

Haruki : Une épée........Ok, j'espère que tu me permettra d'atteindre la puissance qu'il faut pour protéger le village.

Une lumière plus intense sorti du temple.

Haruki : Ah.......il doit avoir son serviteur maintenant.
Voix : Je capte de mauvaise onde.........couche toi, idiot !!!!!!!!!!!
Haruki : Quoi ?!!!!!!!!

Il obéit tout de même et se jeta par-terre. Il eu le temps d'apercevoir un objet traversé rapidement le ciel et s'écraser plus loin. Un gros nuage de fumée et de flamme se dispersa autour de l'impact. Cette fumée se dirigea également vers le village. Le garçon se releva et regarda en direction du village. Des éclats de lumière et explosion se fit voir.

Haruki : Argt Ils doivent se battre contre quelque chose........et le nuage qui s'approche.......Teruki vite!!!!!!!!!

Un crie retenti dans le temple et Teruki fut projeté sur Haruki.

Haruki : Il se passe quoi?!
Teruki : C'est mon serviteur. Elle est toute nue........
Haruki : Elle?
........ : Oui, elle. Désolé maître. C'est bon je me suis rhabillée. Hummmm encore une fois je suis appelée........

Une femme avec des ailes sorti du temple. Elle avait l'air plus petite que les garçons et avait les cheveux brun comme son maître.

Teruki : Heuuuuuuu d'accord
Ange : Je suis Féedria. Un ange. Pour vous servir jusque la fin.
Haruki : Un ange................Mince pas le temps de comprendre le village il faut vite y aller.
Teruki : Pourquoi?!
Haruki : Regardes!

Teruki regarda et vit ce que son ami a vu précédemment.

Haruki : Vite.....

Haruki fit quelque pas avant d'être arrêté par Teruki.

Haruki : Quoi?!!!!!!!!!
Teruki : Il suffit que je joue l'hymne du village.
Haruki : Ah oui je te tiens dépêche toi.

Il posa sa main sur l'épaule de Teruki. Le garçon sorti sa flute et joua une musique étrange. Des notes sortirent de la flute et les entouraient. Puis dans une explosion de lumière ils disparurent laissant l'ange. Ils réapparurent dans leur village qui était attaqué par des créatures ressemblant à des lézards armés d'épée. Un cercle d'homme était mobilisé autour d'autre homme qui semblait chantés. Les hommes ne formant pas le cercle se battait librement tuant les monstres. Une de ces créature apercevant les deux garçons courait dans leur direction.

Haruki [la main sur son épée] : Ouai, je vais pouvoirs testé l'arme.....

Le monstre, sans que le garçon le toucha, fut découpé a l'horizontale. Par terre, il continua a bouger vers les garçons. L'homme qui l'avait coupé l'acheva en lui transperçant la tête. Il s'arrêta raide mort.

Homme : Haruki, tu es armé tu va pouvoir aidé. Teruki, attrape ma seconde lame [lance une épée a Teruki qui l'attrape]. Vous ne comprenez peut être rien. Mais dites vous juste ça. L'objectif est de protégé les prêtres qui prépare un bouclier contre cette fumée et ces monstres. Et visez la tête....

L'homme s'en alla tuer d'autres monstre.

Haruki : Bien monsieur le maire.
Teruki : J'ai oublié Féedria........

Une boule de lumière apparut devant le garçon. Des monstres fut comme attiré par cette boule qui explosa et tua ces derniers. De cette explosion réapparut l'ange.

Féedria : Vous m'avez appelé?
Teruki : Ah tu tombes bien. Je peux donc t'appeler....Quoiqu'il en soit il faut chasser les monstres de ce village. Vise la tête.

Féedria fit apparaitre un sabre de lumière et fonça en ligne droite sur des monstres. Elle leur transperça tous leur tête.

Haruki : Un ange comme serviteur et en plus quelle précision....
Maire : (un ange?!)

Teruki s'était séparé de son ami et attaqua un monstre. Il le fit tombé et lui transperça la tête.

Haruki : Bon c'est pas tout....

Haruki fonça avec son épée sur un groupe de 3 monstres. Il les coupa tous en 2.

Haruki : Et le coup de grâce.......Hein?!

Les monstres qu'il avait couper s'était évaporé en poussière dorée.

Maire (Cette épée?! .......ce serai.......Ces deux gamin sont incroyable.)
Voix : Au dessus de toi jeune homme.
Haruki : Quoi?!

Un monstre, en l'air, fonça vers lui la lame pointé. Haruki sauta et le coupa. Le monstre disparut a son tour en un nuage de poussière dorée.

Haruki : Incroyable.......

Une lumière apparut au dessus des prêtres. Cela tua les monstres et stoppa le nuage de poussière et de flamme, qui contourna une sorte de bulle autour du village.

Maire : C'est fini.......

Les villageois poussèrent un crie de joie et plusieurs s'effondrèrent de fatigue.  Féedria disparut et reparut au coté de Teruki épuiser par la bataille qu'il vient de mener. Haruki vint s'assoir a coté de son ami.

Haruki : On a réussi......

Le maire s'approcha d'eux.

Maire : Venez chez moi.....Vous aussi heuuuuuuu mademoiselle l'ange.
Teruki : C'est Féedria. Ma servante.

Haruki rangea son épée et suivit le maire suivi par Teruki.
Ils arrivèrent chez lui et s'assirent.

Maire : Vous avez vu le météore?
Haruki : De très près même.
Maire : Il semble que nous retournons encore à une ère sombre encore une fois à cause d'un météore.......
Teruki : A cause du météore? Encore une fois?
Maire : Une légende dit qu'un homme avec comme serviteur un ange vainquirent tous les hommes fou et avide de pouvoir qui siégeais ici près du temple.
Haruki : Ah cette histoire.......
Féedria : Ce n'est pas une légende. Cette ange c'était sans doute moi. Il fut une époque où j'ai été appelée. Un homme m'avait appelée. Je ne lui fit pas confiance......mais il m'avait sauvée de ces hommes. Et je me suis résolu à lui faire confiance. Je l'ai suivi jusque sa fin.
Maire :.........On dit que la folie dont était victimes ces hommes était du a de petite particule de météore qui avait effleuré la Terre.
Féedria : Surement.......
Maire : Quoiqu'il en soit des monstres son apparut et sa veut dire une chose. Les esprits qui était éveillé se sont endormi. Une fois endormi les monstres sont hors de contrôle.
Haruki : Il faut donc allé les réveiller.
Maire : Oui d'une part. Mais je doute que ce météore ai été inoffensif. Il y a 8 grande villes. Ces 8 villes savent où se trouvent le temple abritant leur esprit. Malheureusement, je ne puis vous dire si ces villes ont eu la chance de survivre comme nous. Et j'ai besoin des villageois pour nous défendre au cas où. Ce bouclier nous protège de monstre mais......
Haruki : Bah on y va alors.
Maire : J'espèrai en venir à là. Pour tout dire je préfère que tu restes car ton épée sera un atout pour nous.
Haruki : Haaaaa mais.........
Teruki : Protèges les Haruki. C'est ce que tu as toujours voulu.
Haruki : Mais .......
Teruki : L'homme ayant invoqué Féedria avant moi a sauvé le monde. C'est a mon tour de sauver le monde avec.....
Haruki : Promet moi qu'on se reverra.
Teruki : Monsieur le Maire je veux une carte.
Maire : Bien.......
Haruki :..........
Teruki : On se reverra.

Suite, Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé.

Un soin particulier a été imposé par moi-même pour cette fanfic, car j'aimais beaucoup l'histoire que je m'apprêtais à écrire. J'espérais que cette histoire aurait plu au membre de mon forum mais, il n'ont eu aucune réaction, c'est pour cela que je l'ai suspendu. J'espère qu'elle vous plaira!
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
The_Goodfellas
Membre redoutable
#15575 Nozomi no kyoku Mar 13 Avr 2010 - 21:14

683 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
je suis impressionné par toi kuro 2 fanfics en meme temps faut le faire
kurosekai
Membre important
#15589 Nozomi no kyoku Mer 14 Avr 2010 - 06:28 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Mélodie 2 : Un paysage ravagé.

Teruki : J'accepte d'y aller avec Féedria. En attendant j'aimerais me reposer. J'irais demain.
Maire : Bien sur. Je t'apporte une carte demain. Va te reposer.
Haruki : Salut et .......à demain.
Teruki : Salut.....

Teruki rentra chez lui avec Féedria et se reposa. Le lendemain arriva sans qu'on l'aperçu à cause des gros nuages noir de poussière obscurcissant le ciel. Leur seul point de repère était leur montre. Le village pourtant devant ce paysage sombre resta actif. Réparant les habitations et s'aidant à nourrir les enfants ou autres. Autour du bouclier fait par les prêtres des centaines de monstres étaient postés voulant attaquer le village. Du coté du village devant le bouclier se tenait quelque personne dont Haruki et le maire. Teruki qui venait de se levé les rejoignit.
Le maire s'avança et lui donna une carte.

Maire : Voilà la carte que tu m'a demandé. Je pense que tu devrais aller par le nord. La direction? Juste derrière cette partie du bouclier. Il y a la ville d'Infa. La ville devrait connaître la position de leur esprit. Je vois que tu as gardé mon épée. Je pense qu'elle pourra t'être utiles et tu as aussi emporté ta flute. Si Infa n'est que ruine cherches des survivants s'il y en a envoies les ici grâce à l'hymne. Le cas inverse essaie de trouver l'emplacement de cet esprit qui devrait pas être trop loin de la ville. Le mieux serait qu'ils aient réussis a dresser un bouclier comme nous. Mais comme ils n'ont que peux de combattants et de personnes ayant des serviteurs..... Après tout nous somme le village gardien et le temple et juste plus haut. Bref fait de ton mieux pour réveiller cet esprit et revient nous entier.
Haruki : N'oublie pas tu dois revenir. Je t'attendrais et je défendrais ce village pour être sur que tu puisses revenir.
Maire : Bien, le truc c'est que tu vas devoir percé un trou dans le bouclier. Nos prêtres son prêt a incanté pour le réparé. Fuis loin de ces monstres avec ton ange.
Teruki : Et vous?
Haruki sorti son épée : Elle est vraiment spécial. Je suis content d'avoir eu cette épée.
Teruki : Bien. Tout le monde portez vous bien jusque mon retour. Féedria !!!!!!!

Une boule de lumière apparut devant lui et explosa laissant apparaitre l'ange.

Féedria : Oui, maître?
Teruki : On va faire une percée rapide et pour fuir. N'oublie pas vise la tête.
Féedria : Bien [Prend la main de Teruki] J'attends le signal.
Teruki : Vas-y !!!!!!!!!

Elle fonça et fit un trou dans le bouclier. Des monstres entra mais Teruki aperçut Haruki les affrontés. Féedria, le fit fuir a une vitesse étonnante tout en tuant les monstres a sa portée. Le garçon et l'ange s'arrêtèrent quand plus un monstres n'était en vu. Il regardèrent autour d'eux et vit que des végétaux carbonisé ou abattus sur une terre brulé. Tout n'était que ruine. Teruki déplia la carte.

Teruki : Hummmmm Un village est près d'ici...Peut être y a-t-il des survivants? Ou alors des provisions.

Ils continuèrent dans une direction et vit en effet ce qu'il restait du village. La majorité des maisons était brulées. Une avait l'air d'avoir survécu à l'incendie mais il ne restait que le bas de cette maison, qui on pouvait supposer, comportait un étage. Le garçon suivi de son serviteur s'engagea sur la rue principal du village.

Teruki : Il y a quelqu'un ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Si oui, répondez ou venez par ici !!!!!!!!!!

Un vieil homme se fit voir au tournant d'une rue, il les aperçut et vint vers eux. Il attrapa la main de Teruki.

Vieil homme : S'il vous plait aidé moi!!!!!!!! Il nous a tous tué.
Teruki : Du calme monsieur........
Féedria : Attention.....

Féedria attrapa Teruki et recula, celui-ci lâcha la main de l'homme qui se fit transpercer au ventre par une lame.

Vieil homme : Ah.....il m'a donc eu aussi......

L'homme tomba et un monstre a tête de lézard se fit voir tenant une lame ensanglanté.

Teruki : Encore toi satané monstre.......Non tu es orangé. Féedria, sa tête !!!

Féedria obéis disparut pour apparaître derrière le monstre qui avait un trou dans la figure. Le monstre continua de bouger et un nouveau visage lui apparut.

Teruki : Quoi?!!!!!!!!

Teruki recula et aperçut le même vieil homme mort quelque instant avec de couleur pale.

Vieil homme : désolé de vous avoir mêlé a ça.
Teruki : Ahhhhhhhh mais vous êtes mort.
Féedria : C'est un spectre.

Le monstre leva sa lame vers le spectre. Une étincelle apparut et toucha le fantôme.

Vieil homme : Haaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ces yeux devint tout blanc] Je dois vous éliminé.
Teruki : Quoi !!!!!!!

Le spectre leva sa main une lumière apparut et lui forgea une arme.

Teruki : Désolé.......

Il dégaina son épée et fonça sur le spectre qu'il transperça.

Teruki : J'ai rien senti.....
Féedria : Attention.......

Teruki fit une roulade pour évité le coup du vieil homme. Il sorti sa flute.

Teruki : Féedria, pose ta main sur moi. Retraite je ne connais pas ces monstres et comment lutter contre.
Féedria : Bien

Elle vint et posa sa main sur l'épaule du garçon qui joua une note.

Vieil homme : Haaaaaaaaaa
Teruki : Hein?
Vieil homme : Continue.....Tu dois mourir !!!!!

Teruki continua de jouer et le spectre hurlait jusque que ces couleurs deviennent plus clair.

Féedria : Là !!!!!!!!

Teruki fonça et transperça le monstre une seconde fois.

Vieil homme : Je suis content vous n'avez rien........

Le spectre s'évapora en un nuage de poussière.
Le lézard semblait furieux et poussa un crie strident.
De nombreuse boule de lumière vint et formait des personnes au teint pal.

Femme : Meurt....
Enfant : Je dois tuer!!!!!!!!
Teruki : C'est donc toutes les personnes à qui tu as pris la vie.....Désolé. Quand ils sont clair Féedria !!!!!!!!
Féedria : Bien !!!!!

Elle se tint prête. Teruki joua de sa flute, les spectres crièrent de douleurs et devinrent clair. Féedria passa pour les couper. Le dernier spectre tuer Teruki cessa de jouer au milieu de poussière doré.
Le lézard semblait encore plus furieux et fonça vers l'ange.

Féedria : !!!!!
Teruki apparut et emporta l'ange le dos tourner vers le coup que le monstre donna. Il se pris le coup au dos une grosse blessure apparut et le sang coula. Une lumière doré apparut sur le dos de la main du garçon mais elle s'éteignit.
Féedria : !!!!!!!! Cette lumière.....qu'est-ce que........ Pourquoi avez vous.... maître !!!!!!!!!
Teruki : Même si tu es mon serviteur.......Je dois protéger les femmes.
Féedria : !!!!!!!

Le lézard semblait rire et fonça vers eux.

Féedria : Tu ne le touchera pas........

Elle disparut et apparut derrière lui.

Féedria : C'est terminé.

Le monstre s'arrêta et explosa en plusieurs morceau faisant jaillir son sang.

Féedria : Si je ne connais pas ton point faible vu comment je t'ai coupé........je dois surement l'avoir toucher.

Elle revint vers Teruki.

Féedria : Je ne suis qu'un serviteur tu n'aurai pas du.
Teruki : Et alors je te protégerai quand même.
Féedria : !!!!!!!!!
Elle mit sa main sur sa blessure et faisant apparaître une lumière la blessure se referma.
Féedria : Je ne te laisserai pas mourir comme ça L.........maître.
Teruki : Merci....... Je ne savais pas que tu pouvais soigner. Quoiqu'il en soit. Cherchons des provisions.

Cherchant de maisons en maisons ils ne trouvèrent rien. Puis Teruki trouva une trappe donnant accès a de nombreuse chose comestible et non moisi.

Teruki : Voilà, en plus ils ont des gelées c'est bien ça. Bon on peut reprendre la route.

Ils reprirent la route.

Teruki : Je sais que tu es un ange.......mais mange [il lui lance une gelée] Ce sera bon pour toi et en plus c'est bon.
Féedria : !!!!!!!.........Merci
Teruki : De rien .........Ce voyage m'a l'air bien plus long que ce que je pensais.........

Suite Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Naru-manga
Membre important
#15592 Nozomi no kyoku Mer 14 Avr 2010 - 11:14 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Kuro... Le fait est que les fanfic doivent être en rapport avec Nintendo ou G-N...

C'est pour ça, que Tales of Memory est accepté (avec les deux Symphonia qui sont sur consoles Nintendo)
Mais là, ça n'a aucun rapports... c'est dommage, c'est une bonne fic.
kurosekai
Membre important
#15595 Nozomi no kyoku Mer 14 Avr 2010 - 13:12 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
lol Fragile, sera mon rapport s'il faut que je dise que se soit une parallèle avec les même personnage voire plus ou que se soit une sorte de préquel à Fragile.
Sinon j'avoue qu'il n'y a aucun rapport avec Nintendo vous en faites ce que vous voulez moi, je vous poste et j'arrête si ça vous pose problème.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Pizza
Membre remarquable
#15598 Nozomi no kyoku Mer 14 Avr 2010 - 13:20 (modifié)

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Moi je pense qu'on s'en fout les baskets que ça ait pas de rapport avec Nintendo...

Je préfère largement avoir une bonne histoire bien ficellé avec son monde propre que les 3000 fanfics sur super smash bros brawl...

Après,on peut faire de bonnes choses en faisant une extension d'un autre Univers (pour peu qu'il soit intéressant),mais je pense que la création pure et dure doit être encouragé SI ELLE EST BIEN,même sur un forum Nintendo...

Et puis,ne sommes nous pas toujours inspiré par nos contes préferés quand nous écrivons ? Il est clair qu'un fan de Metroid va nous faire une fic sombre et futuriste,alors qu'un fan de RPG magique/Fantasy jap. va nous faire...de la fantasy jap,la plupart du temps...(bien que ça soit plus complexe que ça, car il y a les mélanges etc...)
kurosekai
Membre important
#15601 Nozomi no kyoku Mer 14 Avr 2010 - 13:27 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Sinon au mieux je peux (même si j'en ai déja fais) des clin d'oeil à l'univers Nintendo. Pour vous avouer, les lézard, je me suis inspiré de nos chère lézard dans Zelda. Enfin je les voyaient comme ça. Un bouclier, une épée....
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Naru-manga
Membre important
#15602 Nozomi no kyoku Mer 14 Avr 2010 - 13:36 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Pizza a écrit:
Moi je pense qu'on s'en fout les baskets que ça ait pas de rapport avec Nintendo...


Rappelle-moi le nom du site ? Génération-Nintendo, je crois...

Après, je l'ai dit, cette fic est super bien ficelée (je la préfère à Tales of Memory, je l'avoue) même si il n'y a que quelques chapitres en ligne.
C'est là le 'bleme.

Donc, moi je te propose quelque chose. T'es déjà allé sur fanfiction.net ?
Il faudrait que tu te fasses un compte dessus et que tu donnes l'adresse internet de ton compte.
C'est comme ça que je fais pour mettre en ligne des fanfic qui n'ont pas de rapport avec Nintendo et les faire connaître par GN... Tu en pense quoi ?
Pizza
Membre remarquable
#15603 Nozomi no kyoku Mer 14 Avr 2010 - 13:39

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Le truc,c'est que si on reste seulement dans le cadre de Nintendo,c'est un peu...peu n'est-ce pas ?
kurosekai
Membre important
#15604 Nozomi no kyoku Mer 14 Avr 2010 - 13:43

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
C'est a voir, ce n'es pas la renommé ou autre que je vise XD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#15632 Nozomi no kyoku Jeu 15 Avr 2010 - 07:13 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Cela fait pratiquement un mois, Teruki continue de marcher vers le nord, accompagné de Féedria son serviteur. Traversant divers paysages dévastés. Des routes retournés, des arbres écrasés sur des animaux, des terres brulés, des sources d'eau asséchés, des constructions humaines renversés.Bref des paysages tous aussi horrible les uns après les autres. Une nouvelle fois depuis des jours il déplia sa carte.

Teruki : Hummmmm cette tour nous en avons aperçu une presque identique l'autre jour [Il montra un signe ressemblant a une tour dessiner sur la carte] Elle était écrasé sur un arbre. Sa veut dire que nous somme proche d'un village. Et à partir de la-bas nous ne serons qu'à quelque kilomètres de Infa. Allons-y de plus j'espère y trouver quelques provision.

Il rangea sa carte et sorti une petite pastille de couleur rouge qu'il avala.

Teruki : Ma dernière gelée, ouf qu'ils en avaient. J'ai commencé par mangé leur pattés et tout mais sans ces gelées je serai déjà mort car la nourriture pourrie ce qui n'est pas le cas de ces gelées en plus un seul rempli l'estomac. Elles ont aussi des propriétés curative mais bon.
Féedria a ces cotés sorti une pastille orangé.

Féedria : Tu peux la prendre, je suis un ange je n'en ai pas besoin.....
Teruki : C'est bon n'est-ce pas? Je sais que tu aimes même si tu n'as pas besoin de manger.......garde là c'est ta gelée je te l'ai donner.
Féedria : Mais a cause de moi une dizaine de gelée ont été mangé.......
Teruki : C'est pas grave.....[Il attrapa la main de Féedria et lui fit avaler sa gelée.] Voilà comme ça.
Féedria : .........
Teruki : Bref continuons le chemin. C'est bien les nuages noir se dissipe un peu ça reste relativement sombre. Allez viens [Il lui attrape sa main]
Féedria : Hummmmm[rougit et le lâche] C'est bon je peux y aller seule. Ne vous inquiétez pas pour moi maître.
Teruki : Bizarre........Tu me tutoyait il y a deux secondes........Comprendrai jamais les anges.

Ils continuèrent leur chemin vers le nord. Ce n'est qu'à la fin de la journée qu'ils purent voir ce qu'il restait du village. Comme le précédent, il n'y avait que ruines et maisons brulés. Des corps brulés étaient étalé par terre et l'odeur nauséabonde de la mort y était.

Teruki : Il y a quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'écho de sa voix revint.

Teruki : Il n'y a probablement plus personne.........Il n'a pas l'air d'y avoir de monstres non plus.....Bref cherchons des provisions.

Teruki fouilla les décombres. Il vit une ombre se déplacer

Teruki : Suit-la Féedria.
Féedria : Bien maître.

Féedria suivi l'ombre. Teruki suivi derrière mais lentement, en inspectant les alentours.
Féedria : Ici, maître.

Guidé par la voix, Teruki arriva dans les restes d'une maison et vit un chat noir. Au dessus de lui des gelées étaient exposés. Le chat s'approcha de Teruki et s'y frotta.

Teruki : Oh.........merci en tout cas. [Il prit les gelées et en donna une au chat] Tu dois avoir faim. Il y en a tout un stock. [porte le chat] Tu va venir avec nous. Après tout je dois ramener des survivants. Ils m'ont pas dit de faire des distinctions humains ou animaux. Et je pense que Miho va l'adorée. Au dernière info de Haruki, elle était malade. J'espère que ça va mieux. J'y pense sa doit faire des semaines que je suis parti...........Tout le monde compte sur moi donc allez!!!!!!!!

Il pris toutes les gelée et posa ses affaires.

Teruki : On passe la nuit ici! Je pense qu'on est proche de Infa.

Il s'allongea et s'endormit laissant Féedria avec le chat.
Le lendemain arriva encore sans surprise sur un ciel déjà assombri. Teruki réveilla Féedria et pris le chat puis se remit en route.
Quelques heures passèrent et ils virent un peu de lumière au loin.

Teruki : Sa doit être Infa.......Approchons doucement.

Ils s'approchèrent et virent une ville détruite. Des statues soit brulés soit coupés. Des bâtiments effondrés les uns sur les autres. Les lumières qu'ils voyaient, provenaient d'être représentant des humains ou des animaux flottant dans les airs avec des couleur pale et un regard vide.

Teruki : Non ........Ils n'ont pas résisté. Il n'y a que des spectres. Accompagné en plus de ces lézards vert et orange. C'est pas bon. Tous les spectres sont sous contrôle quoi.........
Féedria : Je sens pourtant que le ciel n'est pas contre nous je ne sais pas pourquoi........

Le chat sauta des mains de Teruki et se dirigea vers le centre de la ville. Les spectres et monstres n'avait pas l'air de le voir.

Teruki : C'est bien d'être noir.......

Ils suivirent le chat jusqu'à une maison qui était situer de l'autre coté de la ville. D'un dernier effort pour pas être vu il foncèrent vers la maison et fermèrent la porte.

voix : Qui êtes vous?

Ils se retournèrent et virent le chat assis en face d'une petite fille au couleur pale qui semblait mélancolique.

Teruki : Je suis Teruki et voici Féedria mon serviteur
fille : Oh un serviteur. donc vous venez de ce village. J'ai toujours rêvé d'en avoir. Si seulement j'en avais, j'aurai peut être pu les aider à défendre la ville
Teruki : Alors vous êtes tous........
fille : non, seul ceux qui ce sont dévouer à protéger les autres. La météorite tombé. Les prêtres accompagnés des femmes et enfants se dirigèrent vers la cachette de la ville. Les hommes firent diversion. J'ai perdu ma mère de vu et voilà.......
Teruki : Il y a donc des survivants !!!!!!!!
fille : Oui, vous êtes un de ces sauveurs qu'ils attendent ?! Mais vous avez l'air jeunes. Comme moi....
Teruki : Oui, j'ai été envoyé pour trouver des survivants du passage du météore.
fille : C'est génial.....ça va être difficile par contre a par si vous étiez seul mais cette femme ailé est repérable. L'issue de secours se trouve au centre ville dans un endroit où on voit tout
Teruki :..........La statue ?! je vois hummmmmmmm Féedria tu attends là je t'appellerai. Peux tu me guider charmante petite fille.
Fille : Bien sur, suis moi.
Teruki emporta le chat : Attends moi je t'appelles comme dit.
Féedria : Bien maître............................Il te ressemble Laiyn. Même idiotie. Laiyn.........je ne peux pas croire que tu..........



Teruki passa de rue en rue sans se faire voir et vit la fille foncé vers une statue dans un cercle au centre ville bien dégagé. des spectres et des lézards passaient et repassaient. La fille arrivée à la statue, qui était coucher, plongea d'un coup. Teruki pris une gelée qu'il lança. Les lézard et fantôme se dirigea vers la lumière qu'il venait de voir. Teruki fonça vers la statue et vit un trou. Il sauta dedans.
Il faisait noir, il avança de quelques centimètre et fut surpris du retour de la fille qui apparut d'un coup.

Fille : Ha ha ha ha ha ha tu as eu peur hein? Allez suis moi.

Il suivit la fille dans un couloir sombre.

Fille : Il se peut qu'il y est quelque spectre se qui ne m'étonnerai pas.

Ils virent une lumière au loin Teruki fonça. Malgré le noir il fonça droit devant et vit un spectre foncer sur une fille qui l'esquiva.

Teruki : Féedria !!!!!!!!!!!

La fille se tourna vers lui et semblait surprise. Une boule de lumière apparut au coté de Teruki et aspira le spectre, une explosion s'ensuivit faisant apparaitre l'ange. Teruki se dirigea vers la fille qui disparut et l'attrapa par derrière et lui mit un couteau à la gorge. Féedria fit apparaître un sabre de lumière et le pointa vers la fille.

Fille : Vous êtes qui? Bien louche en plus cette femme a des ailes.
Teruki : C'est mon serviteur. Je suis venu aider Infa.
Fille : Serviteur? Vous venez de ce village? Enfin de l'aide. Mais d'un gars comme toi? heuuuuu ils ont perdu la boule la-bas?

Elle rangea son couteau et Féedria en fit de même de son sabre.

Teruki : je ne mens pas.
Fille : Et comment t'a su qu'on était là........
Teruki : C'est cette fille qui m'a.............Où?
Fille : Hum........t'es bizarre mais t'a pas l'air d'être un fantôme en plus t'es plutôt mignon tu t'appelles?
Teruki : Je suis Teruki, ma servante est Féedria peut tu me conduire au autres survivants?
Fille : Qu'est-ce qui peux me prouvé que tu viens pas de l'ennemi. Bon t'es pas un fantôme et alors......... Je rigole, allez viens. Au fait moi c'est Ren.
Teruki : Bizarre cette fille.
Ren : Haha ha ha ha pas ma faute je trouve plus de quoi contrer tes réponses. En plus tu m'interromps en plein amusement avec un fantôme.
Teruki : Tu joue avec les fantômes?
Ren : C'est surtout parce que je voulais me promené et il s'est mit sur mon chemin.

Ils marchèrent pendant quelques minutes dans le tunnel soudain Ren tapota quelque chose et une sorte de porte bascula et laissa voir une population surtout féminine et quelques hommes.

Femme : Qui c'est Ren?
Ren : Un gars venu nous sauver.
Femme : Lui? Il est encore jeune non?
Teruki : Je viens de Séria le village gardien. Voici ma servante Féedria. Mon nom est Teruki.
Femme : Le village gardien? On a de l'aide ça y est.
Teruki : J'aimerai savoir où sont les prêtres.
Ren : Viens suis moi.
Femme : On va être sauvés tout le monde.

Ren la guida a travers cette cohue. Ils arrivèrent devant un groupe d'homme habillé de blanc.

Prêtre : On ne t'a jamais vu par ici toi.
Eveque : Un ange........Oh déesse!!!!!
Teruki : Je viens de Séria.
Prêtres : C'est ton serviteur !!!!!!!!!!!
Eveque : On dit qu'une seul personne a réussi a invoquer un anges auparavant.
Teruki : Bref rassemblez tout le monde et j'espère que vous avez une partition de votre hymne.

Teruki sorti sa flute.

Eveque : Je vois. Ren rassemble tout le monde, toi va me chercher la partition de notre hymne les autres prêtres me suivent nous traçons un cercle musical.

Les gens s'activèrent et toute les personnes était rassembler. L'évêque donna une vieille partition à Teruki. Les prêtres vint dire que le cercle était tracer. Un cercle immense était dessiner autour des personne rassembler. Les prêtres s'ajoutèrent et Teruki se faufila au centre. Il pris sa flute et joua l'hymne de Séria. Le cercle réagit et brilla d'une lumière. Les notes entoura le cercle et explosa. Tout le monde avait disparut.




Au village de Séria.....

Haruki : Hummmmm ça fait un mois........
Voix : Ce n'est pas en restant a te morfondre que ça changera quelque chose.
Haruki: Je sais Excalibur.
Excalibur : Franchement j'ai été envoyé ici comme serviteur en plus a un gars comme toi. Oh là là.
Fille : Haruki !!!!!!!!!!C'est quand qu'il revient Teruki.
Excalibur : Ta soeur, mon jeune homme
Haruki : Bientot Miho. Ne t'inquiète pas.
Miho : J'espère........J'ai peur tout les jours. Je ne sais pas ce qu'il endure je...........
Haruki : Miho..............

Une lumière apparut du ciel vers le centre du village.

Haruki: Miho, C'est lui !!!!!!!!!!!!!
Miho : Ah bon?!

Teruki avec tout les survivants d'Infa étaient rassemblés au centre ville.

Maire : Il a réussi.....
Teruki : Monsieur le maire, demandez au prêtres de dresser un cercle musical. Que tout les combattants et leur servant se rassemble. On a des fantômes et lézard a débarrasser du village d'Infa. Je veux des prêtres prêt a dresser un bouclier sur Infa. Vite !!!!!!!!!
Maire : Tout le monde répondez à la demande de Teruki. Bravo tu as réussi.
Teruki : Pas encore j'ai juste sauvé les survivants. Il y a encore l'esprit a réveillé. Je veux aussi des musiciens. Les fantôme n'aime pas la musique.

Miho lui sauta dans les bras.

Haruki: bah te voilà. Je suis prêt a tuer du lézard.
Excalibur : Ouai bah sans moi.........
Teruki : Hein?
Haruki: A oui je te présente mon épée excalibur.
Miho  : S'il te plait emmène moi Teruki me laisse plus..........J'étais inquiète.......
Teruki : Désolé Miho.
Ren: Voici donc tes amis. Préparez vous on y va et armés jusqu'au dent.
Teruki : Tu n'a pas de serviteur !!!!!!!
Ren: Pas besoin.
Miho : Je viens.
Teruki : Non
Haruki : Je suis d'accord reste ici.
Miho  : Non, je veux venir. J'ai jouer de la flute tous les jours a espéré que Teruki revienne.........
Teruki : Bien viens mais garde ta flute prête a te ramené ici.
Haruki : Mais................d'accord.
Miho  : Oui, merci.
Ren: Il y en a marre on y va ou pas.
Maire : Le cercle est tracé il y a des combattants et  des prêtres. Vous pouvez y aller.

Teruki joua l'hymne d'Infa. Une lumière brilla du cercle et les notes explosèrent a nouveau.
Maire : Il a réussi incroyable..........

Suite Mélodie 4 : Le serviteur de Ren

_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#15693 Nozomi no kyoku Ven 16 Avr 2010 - 07:10 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Mélodie 4 : Le serviteur de Ren

C'était une bataille assez épuisante pour les combattants de Séria. Ils ont réussi une nouvelle fois à triompher contre les monstres et cette fois sauvent les survivants de la ville d'Infa. Teruki encore épuisé de tout ça était resté à l'écart des autres laissant les prêtres ramener les habitants d'Infa et au villageois de Séria de rentrer chez eux. Miho, dégagé de Ren, marcha jusque celui-ci et lui tendis la main. Teruki pris la main et se leva. Miho l'enlaça. Au loin, assistant à la scène Féedria baissa la tête.

Féedria : Même s'il à la marque et qu'il te ressemble.........Je sais que ce n'est pas toi..........je ferai mieux de tourner la page je pense que c'est ce que tu dirai. Même si tu m'a promis de revenir me voir, Laiyn......

Miho : Je suis contentes, tu vas bien........Je ne t'ai pas revu depuis des jours......J'étais si inquiète pour toi durant la bataille. En plus tu avais envoyé Féedria nous protéger. Je suis désolé de t'avoir gênée Teruki.
Teruki : Heuuuuuuuuu c'est que..........enfin tu ne m'as pas géné c'est pas si grave. J'ai juste voulu veiller sur la petite sœur de mon meilleur ami.
Miho [rouge] : M......M.......M......M....[prend une grande inspiration] Merci Teruki.
Haruki : Moi je dis, sans moi ton mari et mon futur beau frère aurai été réduit en bouilli........ça aurai pas été très beau et appétissant.
Miho : Haaaaaaa Haruki, idiot de frère c'est pas mon mari....
Teruki: Ha ha ha ha ha ha Haruki et ces petites blague néanmoins je te suis reconnaissant de m'avoir aidé. Tu as beaucoup progressé.
Excalibur : Ouai et tout ça grâce a qui hein?
Haruki : Je t'ai sonné l'épée ?!!!!!!!!Bon j'admets que c'est grâce à toi mais tout de même.
Teruki : C'est incroyable une arme qui parle.
Excalibur: Et tu me connais pas encore assez. Je me présente maître de Féedria. Je suis Excalibur, légendaire épée purificatrice.
Teruki: Tu connais Féedria?
Excalibur : Oui, n'est-ce pas?
Féedria apparut : Oui, vaguement.
Miho : Oui cette épée est très étrange et comme si c'était pas suffisant elle mange aussi. Très étrange arme. En tout cas je vous envie vous avez des serviteurs snifffff.
Teruki: Une épée qui mange? En tout cas faudrait qu'on se réaffronte Haruki. Je suis sur que tu me battra à plate couture. Et pi Miho il faut que tu patientes encore environ 1 an.
Miho : C'est trop!!!!!!!!!!
Ren : C'est pas mal !!!!!!!! C'est quand qu'on rentre chez vous je veux un serviteur aussi.
Teruki : Il faudrait que tu es au moins 15 ans.
Ren: J'ai 15 ans ha ha ha ha alors on rentre?
Haruki : Pourquoi pas? Je t'es vu combattre sans serviteur et tu es plutôt douée déjà.
Ren : Toi aussi tu manque pas de classe.
Miho : Alors c'est elle ma belle-sœur?
Haruki donne un coup sur la tête de Miho : T'a fumée quoi sale sœur.
Ren : Je vais faire semblant d'avoir rien entendu.
Teruki : Pourquoi pas rentrons. J'ai hâte de pouvoir regouter à la cuisine de Miho. Je n'ai fait que manger des gelées avec Féedria pendant un mois à force c'est...........
Excalibur: Quoi ?!!!!!!!Je survivrai pas 1 semaine à manger que des gelées
Haruki : Toi, t'es une arme t'es pas censé manger, allez rentrons.
Féedria [pense bas]: En tout cas ce Laiyn là..........non Teruki a de bon amis........
Teruki : Tu veux quelques chose Féedria?
Féedria: Non, c'est rien allons-y. Je voudrai aussi gouter à la cuisine de Miho.
Teruki : Tu vas voir, c'est délicieux.
Miho : Vraiment tu aime tant que ça.........
Teruki[A l'oreille de Miho en lui tenant la main] : J'aime aussi la douceur de ta peau.
Miho [Rouge] : Ha ha ha ha ha ha mais ça suffit Teruki.
Haruki : Qu'est-ce qu'il peut lui avoir dit?

Le groupe alla dans le cercle musical qu'ont tracé les prêtres et Teruki joua l'hymne de Séria. Dans une explosion de note, le groupe réaparut a Séria.

Miho : Je vais préparer à manger.
Haruki : Et nous si on accompagnait Ren, Teruki?
Teruki: Si tu veux
Miho : Bien je vous attends, à tout à l'heure.
Ren : Bien montrez moi le chemin.
Haruki : Bien sur.

Les garçons l'accompagnèrent plus haut jusqu'au vieux temple où ils étaient venu 1 mois auparavant.

Ren: Je dois donc rentrer........
Haruki : Oui et tu sauras ce qu'il faudra faire.
Teruki: J'espère que tu aura un bon serviteur.
Ren : Haaaaaaaaa t'inquiètes pas.

D'un pas ferme, elle marcha vers le temple y entra et disparut.

Haruki : Bon tu voulais me testé non? Je suis prêt.

Il sorti son épée.

Teruki: Tu es trop fort. Je vais essayer.
Haruki : T'inquiètes pas, on se tuera pas. Puis si je fais ça Miho me tuerai

Teruki pris son épée et fonça sur Haruki et lui donna un coup. Celui-ci disparut et reparut en l'air fonçant vers lui.
Teruki : Féedria !!!!!!!

Féedria arriva en vitesse et bloqua le coup de Haruki avec une épée de lumière.

Excalibur: Va zy, mon petit je vais continuer a appliquer une force contre elle.

Haruki lacha l'épée qui continua à forcer sur Féedria. Il continua alors sa chute sur Teruki qui esquiva. Haruki rechargea de plusieurs coups de pied mais Teruki esquiva.

Haruki : Hummmmmmm Tes réflexes ont été affûté. C'est les fantômes qui ont cet effet?
Teruki : Je sais pas.

Une lumière émergea du temple.

Haruki : Ah elle l'a eu.

Teruki passa devant Haruki.

Haruki : Hummmmm j'ai été distrait.

Une coupure ce fit voir sur sa joue.

Haruki : Ca se reproduira pas……..
Il rappela l’épée a ces mains et l’enfonça au sol. Un tremblement se fit sentir au sol et d’un coup Teruki fut envoyé dans les airs. Haruki sauta fonçant vers son ami. Féedria apparut attrapa Haruki par la jambe et l’envoya au sol.

Excalibur: Ahhhhhhh, ils sont deux……..
Haruki : Ouai c’était pas prévu.
Teruki : Ensemble Féedria.
Féedria : Bien maître.

Les deux foncèrent vers Haruki.

Excalibur : Tiens toi prêt…….
Haruki : Ouhhhh a deux hum………

Haruki bloqua l'attaque frontale de Féedria mais son dos était vulnérable et Teruki arriva par derrière. Il fit soudainement une roulade en arrière et appela Féedria à ses coté ce qu'elle appliqua. Un couteau se fit voir planté dans le sol  derrière Haruki.

Haruki : Tu tombe bien.

Ren était a ces cotés. Elle claqua des doigts. Une ombre se forma sous le couteau et l'avala. Cette même ombre apparut au coté de Ren et des chauve-souris en jailli. Un homme à la cape noir apparut avec le couteau de Ren à la main. Ce dernier redonna le couteau à Ren.

Ren: Merci, Syrus.
Syrus : De rien maître.
Haruki : Ouaaaaaaaa, c'est ton serviteur?
Ren : Ouai, son nom est Syrus.
Teruki: Mais qu'est-ce que c'est?
Féedria : Un Vampire.........regarde ces dents.
Teruki : Quoi?!!!!!!! ça existe ces trucs? Il va nous tuer avec ces dents non?
Syrus: Je suis peut être un vampire mais je me contente juste de sang pas que celui des humains. Il y beaucoup de rumeurs qui sont faites sur nous. Je ne crains pas le soleil, et je n'aime pas l'ail mais ça veut pas dire que c'est une arme mortelle contre moi. Ah ni le coup de couteau dans le cœur je suis immortel comme un ange.
Haruki : Ouaaaaa, on racontait donc que des connerie sur les vampires.
Excalibur : Pas impressionnant que tu es cru les tiens puisque t'es con.
Haruki : Sal épée !!!!!!!!!!! De toute façon je dois gagner contre Teruki.
Teruki : J'abandonne, je sais que j'ai pas le niveau. Tu es bien trop fort. Il va falloir que je le devienne aussi.
Haruki : Ohhhhhhhh tu es toujours aussi raisonnable.
Teruki: C'est aussi que quelqu'un d'autre veut t'affronter.
Ren: Tu es à moi beau garçon. Je ne me servirai pas trop du serviteur.
Haruki : Tu me sous estime un peu. Je me présente Haruki.
Ren apparut derrière Haruki : ça a déja commencer.
Haruki se retourna et vit personne : Ahhhhhhh, elle est rapide.
Excalibur : En haut imbécile.
Haruki sauta et esquiva le coup aérien. Il vit Ren devant lui chargeant une seconde fois. Il concentra son énergie à la main tenant Excalibur et la jeta en l'air. L'épée tourna dans les air et retomba vers Ren.
Ren : Pfffffff
Haruki : C'est pas fini "Ragnarok"
L'épée grossit d'un coup et fit 10 fois la taille de la fille.
Ren : Oh si je me le prend........
Teruki : Incroyable il est vraiment plus fort qu'avant.
Féedria : Il s'est entrainé. Si tu veux je le ferai aussi avec toi.
Teruki : Vraiment? merci.

L'épée se planta là où était Ren et fit jaillir d'énorme rocher de l'a terre.

Ren se fit voir courant le long de l'épée qui était plantée obliquement à la terre. Elle sauta sur les bout de rocher en l'air et fonça vers Haruki.

Haruki : Ah ouai.......

Il claqua des doigts et excalibur repris sa taille normal pour tourner dans les airs vers son propriétaire. En chemin l'épée toucha le bras de Ren faisant jaillir le sang. Ren lança son couteau qui fit une seconde entaille sur la joue de Haruki. Ren atterri devant Haruki qui avait l'épée en main.

Haruki : Gagné.
Ren : Non
Derrière Haruki se tenait le vampire le couteau dirigée sur le cou de Haruki.
Teruki: Egalité........
Féedria : Ren aussi est forte.
Haruki : Incroyable.....même sens l'intervention de ton serviteur tu m'as toucher.
Excalibur : je vais intensifier ton entraînement alors.
Ren : Je m'entrainerai avec vous. J'ai encore à apprendre.
Teruki : On ferai mieu de rentrer sinon Miho.....
Haruki : Oui allons.........
Excalibur: Manger !!!!!!!!!!!!!!!!!Oui exactement ce qu'il faut ha ha ha ha.
Ren : Mouai.

Le groupe rentra chez Haruki et aperçu Miho assise devant son assiette.

Miho : Vous êtes de retour.
Teruki: Oui, je vais manger avec vous dormir ici et repartir demain.
Miho : Tu repars déja..........
Haruki : Ok, mon ami. J'aurai aimé t'accompagner mais........
Teruki : Veille sur ce village. En fait Miho j'ai..........Mince où est ce chat? Féedria va le chercher j'ai du le laissé quelque part dans le village.

Féedria disparut.

Teruki : En tout cas, Je dois repartir d'ici demain pour réveillé le premier esprit. Je suis désolé, mais pour nous tous je dois sauvé ce monde.
Haruki : Oh centre pas sur toi. Quand j'en aurai fini avec l'entrainement compte sur moi pour t'aider.

Féedria réaparut un chat noir entre ses bras. Teruki le prit et le donna a Miho.
Teruki : J'ai pensé que tu aimerai.
Miho : Merci.........
Teruki : Je te donne aussi la partition du thème d'Infa. Tu aime bien faire de la flute et puis je le connais maintenant.
Excalibur: Mais merde mangeons j'ai faim.
Haruki lui donna de la bouffe : En plus de manger tu sais pas te servir.
Miho :..........
Ren : Ne t'inquiètes pas il reviendra. Il est plus fort qu'on le pense et il deviendra plus fort et se sera aussi grace a toi.
Miho : Oui.......
Le lendemain, Miho alla dans la chambre de Teruki mais il n'y était plus.

Suite : Mélodie 5 : Le mont Infa
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#15752 Nozomi no kyoku Lun 19 Avr 2010 - 08:09 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Melodie 5 : Mont Infa

Miho regarda bien autour de la chambre. Inspecta le lit, en dessous du lit, les placards, partout. Mais aucune trace de Teruki. Elle s'enferma alors dans sa chambre. Et pris sa flute et joua quelques morceaux.

Miho : Si seulement j'étais plus forte.........et plus agée. J'espère qu'il reviendra......

Quelqu'un frappa et entra. C'était Haruki avec son épée.

Haruki : Alors ma soeur c'est louche que tu n'es pas en bas en train de préparer à mangé............C'est parce qu'il est parti hein?

Miho fondit en larme sur son frère.

Haruki : Ne t'inquiète pas. Il a réussi a sauver une ville du moins ce qu'il en restait. Alors continuer sa mission.......ne devrait pas lui poser problème.
Miho  : Si je le pouvais je serai allée l'aidé. Pourquoi ne vas tu pas t'assurer qu'il aille bien? Pourquoi ne l'aides tu pas?
Haruki : Je suis désolé mais j'ai promis à Teruki de protéger ce village ainsi que ma petite soeur.
Miho  : Mais même en sachant ça je........
Ren entra : .......peut pas lui pardonner de ne pas l'aider? Tu sais je serai toi. Si je l'aimais et que j'aurai envie de l'aider j'aurai déjà quitté le village quitte à être attaquée et tuée.
Haruki : Hey grave pas n'importe quoi dans la tête de ma soeur. Elle c'est elle, toi t'es toi.
Ren : Je lui dit juste que ça sert a rien de pleurer ici et que si elle s'inquiète vraiment pour l'autre elle n'a qu'à le rejoindre.
Excalibur : Je suis d'accord avec Ren quoique si elle part ma cuisinière s'en va aussi.
Miho s'essuya et s'inclina devant Ren : Merci.

Elle attrapa un sac et y mis quelque affaire.

Haruki : ça va pas? je n'accepterai pas que tu y ailles.
Excalibur : Moi non plus je mourrai de faim.
Haruki : La ferme toi. Miho restes ici et attends-le tu ne fera que le géner.
Miho  : Pas forcément je pourrai l'aider avec ça.

Elle prit sa flute.

Haruki : Ne soit pas têtue.
Miho  : Tu sais comme moi que je connais quelques airs enchanteurs.
Haruki : Ce n'est pas en sachant cela que je te laisserai y allé.
Miho : J'irai quand même.

Elle poussa son frère et sorti de sa chambre pour aller dans la cuisine et prendre des provisions.

Miho  : Comme ça même si je le gêne je pourrai au moins lui faire la cuisine......Haruki s'il te plait.........
Haruki : .........Si jamais je ne te vois pas avec teruki quand tu reviendra je veux que tu sache que j'irai au ciel rien que pour te donner la féssée.
Miho  : Merci........
Ren: allez, va.

Miho retourna dans sa chambre prendre la partition que lui avait donner Teruki.

Elle pris la flute : Prend soin de mon frère chère belle-soeur......
Ren: hein?
Haruki : Alors là prépare toi car la fessé sera douloureuse........

Miho joua l'hymne de Infa et disparut dans un tourbillon de note.
Elle reparut à la fontaine de la ville. De nombreuse personnes couru dans tout les sens. La ville encore en ruine semblait tout de même vivre de sa reconstruction.

Miho  accosta un homme : Bonjour, avez vous aperçu un jeune garçon accompagné d'une ange.
Homme : Heuuuuuuuuu oui un ange ça passe pas inaperçu. Ils sont parti ce matin en direction du mont Infa pour réveillé l'esprit du feu. J'étais impressionner par le courage de ce jeune homme. Il nous aide a récupérer la ville et en plus il met le destin du monde sur ces épaules.
Miho  : C'est par où le mont Infa.
Homme : Par la-bas au nord. Pourquoi? vous n'avez pas l'intention de le suivre. Arrêtez vous êtes encore jeune et........
Miho : Merci.

Elle couru dans la direction indiquer par l'homme.

Miho : C'est vrai il y a un bouclier.

Elle pris sa flute et se dirigea vers la sortie de la ville.

Miho  : En tout cas il semble pas y avoir de monstre.

Elle joua un air étrange. Les notes sortirent de la flute et foncèrent droit sur le bouclier écartant la paroi pour créer une sortie. Miho s'y faufila et cessa de jouer. Les note disparurent et le bouclier se remit normalement en place.

Miho  : Je savais bien que la musique me servirait. Bien je dois continuer dans cette direction.

Elle continua et vit un monde embrasé et ruiné. Aucun végétaux ne semblait vivre.

Miho  : Voilà donc le monde.........ça ne me rassure pas.

Elle marcha dans une direction fixe. De pas en pas, l'horizon lui dressa un paysage de plus en plus ravagé. Puis elle aperçu une sorte de colline. En se rapprochant encore cette colline apparut comme une montagne. Elle avança jusqu'à arrivé assez près pour voir que c'était un volcan. Elle arriva au pied de ce volcan et distingua plusieurs corps de monstre étalé par terre.

Miho  : Teruki, tu dois être vers là.

Elle vit des trace de pas qui montaient et les suivirent. Elle vit de plus en plus de corps étalé. Montant de plus en plus haut elle croyait entendre des bruits. Elle fini par atteindre le sommet et vit un garçon et une ange entouré par des lézards et des spectres.

Miho  : Teruki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Teruki : Ah, Miho qu'est-ce que tu.........
Miho  : Je viens vous aidé.

Féedria attaqua les lézard pendant que Teruki jouait de la flute et tua les fantômes.
Miho  : Hummmmmmm comment? ah je sais.
Elle sorti sa flute et un objet. Elle retira le bec de la flute pour y mettre son objet qui ressemblait à un bec de flute plus fin.
Teruki : Ce bec...........Merde
Miho  : Teruki attention !!!!!!!!!
Elle souffla dans la flute et un sons horriblement fort se produit. Les fantômes s'éclaircirent tous d'une note.
Teruki : Ahhhhh mes oreilles. Féedria maintenant. Les deux attaquèrent que les fantômes en esquivant les lézards.

Miho regarda ce qu'il se passait. Un lézard orange sauta et fonça vers elle.

Miho : Heuuuuuuuuuuuuuuu...........Je sais la mélodie paralysante........

Elle joua un air qui s'amplifia grâce à son objet immobilisant tout les lézards.

Teruki :  Comment?
Miho : C'est la mélodie sacré vite tue les il n'y aucun impact sur l'esprit humain.

Féedria et Teruki obéir et tuèrent tous les monstres et spectres. Un silence arriva et Miho couru vers Teruki qui l'enlaça.

Miho  : Je suis contente que tu aille bien.
Teruki : Je ne pensais pas que tu viendrais en tout cas au bon moment.
Féedria : Bien jouer Mademoiselle Miho. Sans vous on serait pas intact après cette bataille.
Miho  : Merci je suis contente d'avoir pu vous aidé.
Teruki : Bref c'est pas terminé Féedria.
Teruki avança vers un trou : C'est la cheminée du Volcan. Allez c'est parti.

Il sauta dedans. Féedria le suivi.

Miho  : Quoi ?!!!!!!!! mais c'est un volcan.

Féedria remonta pris Miho et plongea dans le trou.

Miho  : Ahhhhhhhhhhhhhhh vous avez l'intention de mourrir.
Teruki : réfléchi Miho si on devait mourir tu aurai déjà cramé non?
Miho : C'est vrai.....On est dans un Volcan et il fait juste un peu plus chaud qu'à l'extérieur.
Teruki : C'est parce qu'il y a le temple de l'esprit du feu dans ce Volcan. Et une barrière est faites exprès pour pouvoir le rencontrer. Voilà pourquoi on est vivant.

Ils touchèrent terre et virent en face d'eux une énorme entrée de grotte.
Ils entrèrent et aperçurent face à eux une grande crevasse ou un lac de magma reposait. Des explosions de magma surgirent quelques fois. De l'autre coté la grotte semblait se poursuivre. Il y avait les restes d'un pont brulé.

Teruki : Hummmm on m'a dit que ce pont était construit de sorte a ce que les explosions de magma l'épargne mais a ce que je vois les récent bouleversement ont joué un rôle ici.
Miho : Comment on va faire?
Féedria: Il y a un chemin par là aussi.

Féedria montra un chemin à leur coté.

Teruki : L'un des deux est alors un piège.
Miho  : Pour qu'il y ai un pont je pense que le bon coté est là où l'endroit est difficile d'accès ou risqué en tout cas.
Teruki : C'est ce que je pense.

Il vit une corniche assez fine sur le mur de la grotte montant jusque l'autre coté de la crevasse.

Teruki : Je vais voir.
Miho  : Mais........

Il était parti sur la corniche et grimpait petit a petit jusque atteindre l'autre coté.
Teruki : Voilà !!!!!!!!
Miho  : Tu aurai pu demandé a Féedria de t'y emmené.
Teruki : Ahhhhhhhh j'ai oublié. Mais pourquoi tu m'a pas emmené Féedria.
Féedria : Je n'ai reçu aucun ordre.......
Teruki : Quoiqu'il en soit........

Il continua vers l'entrée de grotte visible par Miho et Féedria.
Miho  : Alors !!!!!!!!!!!
Il entra et en ressorti en courant un jet de flamme à ces trousses.
Teruki : Féedria !!!!!!!!!!!!!
Elle s'envola vers lui et l'emmena vers Miho.
Teruki : Il y a une espèce de salamandre cracheur de feu vite partons.

Il partirent vers le second chemin.

Teruki : Comme quoi parfois c'est le plus simple qui est le bon.........

Il arrivèrent dans une autre salle ou deux chemin était visible une directement à leur coté. Et un autre était de l'autre coté d'une crevasse où des jet de flamme jaillirent.

Teruki : Je me fait pas avoir le plus simple d'abord.
Miho  : Je pense que.........

Il était déja parti mais en revint en courant un jet de flamme derrière lui.

Teruki : pas de chance.......Féedria emmène Miho et détruit les stalactites en haut.
Miho  : Hein?
Féedria emporta Miho et monta jusqu'au plafond où était visible des stalactite qu'elle coupa. Les pierre tomba sur les jet de flamme et Teruki sauta de pierre en pierre jusque de l'autre coté. Féedria le rejoignit avec Miho.
Miho  : Fait attention Teruki.
Teruki : Ne t'inquiète pas.

Il arrivèrent dans une salle où était visible quelque rivière de lave qui coulèrent vers un trou. Un gigantesque trou.
Miho  : Faut il?
Teruki : C'est le seul chemin là.
Féedria : Je pense qu'on devrai y allez pour voir.

Ils sautèrent tout les 3 et arrivèrent dans une salle où les rivières de lave visible continuèrent à coulé dans le vide. Ils était en fait sur une sorte de plate forme en lévitation dans le vide éclairé par la lumière rouge de la lave. Un lézard rouge se tenait au centre de cette plate-forme. Il se retourna et fonça d'un coup vers Teruki armé d'une énorme hache. Teruki para le coup et claqua des doigt. Féedria apparut et coupa la tête et la queue du lézard. Le lézard tomba et ne bougea plus.
Teruki : Rouge? Il devait juste être un orange rougit par cette lumière bizarre.
Miho : Regardez !!!!!!!

De l'autre coté de leur position se tenait une stèle.

Teruki : Allons voir.

D'un coup des lumière apparurent et formèrent des formes d'être vivant au couleur pale.

Teruki : Des fantômes.

Il sorti sa flûte. Miho fit de même.

Miho : Des spectre d'animaux?
Teruki : Bizarre.

Les spectre tournèrent autour des héros et d'un coup comme aspiré par quelque chose se dirigèrent vers le même endroit. Il regardèrent et virent que c'était dans la bouche ouverte du lézard rouge qu'ils se dirigeaient. Le lézard replaça sa tête sur son corps et fit repousser sa queue.

Teruki : C'est pas vrai........

La bête se réarma de sa hache et fonça vers Teruki. Féedria lança son sabre dans les jambes du lézard qui se fit toucher et tomba. Teruki planta son épée au sol. Une colonne de terre apparut et fit voler le lézard. Féedria donna un coup de pied au lézard qui disparut dans le vide.
Teruki : Pas si dur que ça. Allez Miho va à la stèle.
Miho  : Ahhhhhhhh attention !!!!!!!!!

Miho courut vers la stèle. Teruki se retourna et vit le lézard rouge avec des ailes. Il pris de l'inspiration.

Teruki : Mince........

Il sauta et esquiva un souffle de feu il releva la tête mais le lézard, la hache en avant, était près de lui. Le lézard d'un coup vira de trajectoire de vol pour esquiver une épée lancer. Féedria la repris et alla attaquer le lézard dans les air. Elle visa les ailes mais donnant un coup dedans elle les traversa.

Miho  : Teruki regarde bien. C'est les spectre qui font ces ailes.

Le lézard donna un coup de pied à Féedria qui tomba à terre. Il fonça droit vers le sol pour achever Féedria.
Teruki : Pas fini. "Croc démoniaque"

Il lança une onde de choc vers le lézard qui se le pris et tomba à terre.

Miho  : Ouaaaa tu.....
Teruki : Féedria m'a appris. Bref, Miho utilise ta flute et le truc spécial.

Féedria se releva. Miho joua de la flute et amplifia sa mélodie de son objet. Les ailes du lézard devinrent clair. Teruki les coupa. Féedria coupa le lézard en deux horizontalement. La tête et la parti haute ne bougea plus. Mais le bas se mit a ce relevé et donna un coup de pied à Teruki. Féedria fonça et lança son épée sur le lézard. Elle rattrapa Teruki dans les air. L'épée transperça le lézard entre les jambes. Il ne bougea plus et commença à s'évaporé. Pourtant d'autres esprit vint et reforma son corps.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#15753 Nozomi no kyoku Lun 19 Avr 2010 - 08:12 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Teruki : Encore s'il revient grâce à ce qu'il a tuer. Il a tuer combien de truc alors? Miho regarde ce qu'il y a sur la stèle. On s'occupe de lui.

Elle ouvrit son sac pour ranger sa flute et son chat noir en sorti.
Miho  : Qu'est-ce que tu fait là?

Le chat courru vers le devant de la stèle.

Miho : Hein?

Elle lu : Ah je voie.

Elle pris sa flute retira l'objet et remit le bec normal puis joua une mélodie.
Un grondement se fit entendre une lumière rouge apparut sur la stèle. Le lézard venait de se reconstituer.
Teruki et Féedria se mirent en garde mais d'un coup un flot de lave coula sur la créature et la tua. Les deux tournèrent les yeux vers Miho et la stèle et virent stupéfait une énorme Salamandre.
Salamandre : Je suis l'esprit du feu je suis bien content de m'être réveillé.
Teruki : Comment, c'est vous?
Salamandre : Oui pour me réveillé il fallait jouer l'air inscrit sur la stèle.
Féedria : Bravo mademoiselle.
Miho  : Oh c'est grâce a...........Il est où ce chat.......
Teruki : Ce chat?
Miho  : Oui celui que tu m'as offert.
Teruki : Il était là? Bref on a réussi.
Salamandre : Cette météorite a eu un effet contraire sur nous les esprits. Il nous a tous endormi. Si tu veux que ces lézards et autre créatures disparaissent il va falloir tous nous réveiller. En ce qui concerne les spectres par contre........En tout cas je contrôle cette région soyez sur qu'aucun lézards soi vivant maintenant.
Teruki :Bien génial mais il faudrait nous sortir d'ici.
Salamandre: Bien sur. Je vous souhaite d'arriver au bout de cette quête le monde est entre vos mains..........

Une lumière rouge aveugla le groupe. Et disparurent laissant la créature seule.

Suite mélodie 6 : En route vers le grand nord.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Nozomi no kyoku
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: