Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Final Fantasy DS

Final Fantasy DS

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#14689 Final Fantasy DS Jeu 25 Mar 2010 - 12:46 (modifié)

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je vais utiliser le mode versus à l'envers cette fois ci ^^
Je me suis dit que j'étais peut être un inculte de n'avoir jamais joué à un FF dans ma vie...
C'est bête car c'est peut être un bon jeu.
C'est pourquoi j'utilise le mode versus afin de vous demander une comparaison des meilleurs FF sur DS afin que je me fasse un choix.

Merci.
_________________
Naru-manga
Membre important
#14698 Final Fantasy DS Jeu 25 Mar 2010 - 18:50

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Et bien... Ca dépends du style de jeu que tu recherche. Si tu veux du final fantasy pur et dur, n'hésite pas, tu prends final fantasy IV, bien que tu pourras avoir un peu de mal au début, sachant que la difficulté est assez importante. (Mais c'est ce qui fait son charme.)

Sinon, tu veux de la stratégie en temps réelle, Final fantasy XII : Revenant Wings est pas mal, mais vaut mieux avoir joué au premier du nom sur PS2, avant.

Si tu veux du semi final fantasy, en gros retrouver certains principes et univers mais avec de nettes différences, c'est Kingdom Hearts qui fera ton bonheur. (Je fais vraiment de la propagande pour cette série, moi...)

Enfin, si tu veux un Action-RPG, il y a les final fantasy Cristal Chronicles, vraiment bien mieux sur DS que sur Gamecube. A toit de voir lequel des deux tu préfères.
Demonking
Membre important
#14711 Final Fantasy DS Jeu 25 Mar 2010 - 20:54

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Naru, tu as oublié Final Fantasy Tactics Advance 2 : Grimoire of the Rift.
Cependant pour commencer dans les Final Fantasy mieux vaut débuter par Final Fantasy IV
Fate
Membre incroyable
#14712 Final Fantasy DS Jeu 25 Mar 2010 - 20:55 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Ou même ff3 ensuite t'enchaine avec le 4 si tu veux une qualité croissante XD ...
Takamichi
Membre important
#14714 Final Fantasy DS Jeu 25 Mar 2010 - 23:12

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Le meilleur FF sur ds auquel j'ai joué c'est le IV mais comme les 2 sur ds sont pas terribles..

Je te conseille de jouer au versions ps1... surtout le VIII ou le VII
Sinon en gba le V est trés bien ^^ ainsi que le II
Final Fantasy DS
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: