Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces Mercredi 10 Mars 2010 ...

Mercredi 10 Mars 2010 ...

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#14042 Mercredi 10 Mars 2010 ... Mer 10 Mar 2010 - 15:24 (modifié)

“Pouet”
21129 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bonjour.


Aujourd'hui est un jour qui bouleversera peut être longtemps l'histoire du forum.
Mais j'y ai longuement réfléchis seul et ma décision est prise.
J'en ai parlé à certains membres qui sont aussi d'accord avec moi.
De toute façon, le forum ne pouvait plus continuer comme cela.


Vous l'avez deviner, il s'agit de la réorganisation du staff.
Tout d'abord, j'aimerais redéfinir ce mot :
Le STAFF, c'est l'équipe du forum, et cette équipe se doit d'être présente sur le forum.
Si l'on est modérateur, il faut l'assumer et exercer son devoir.
Le manque de sérieux devait être à bannir en toute circonstance, et pour une raison très simple :
Le staff est l'image qui représente le forum, et si cette image est péjorative, le forum sera mal vu et n'aura pas d'avenir.


Ceci étant dit, je vais passer, à contrecœur aux choses qui font mal.
Je me vois de retirer le grade de staff, et donc de modérateur à 3 personnes du staff actuel :
FRUITA - SASUKE828 - TAKAMICHI





Pour commencer, Fruita, j'espère que tu ne vas pas me détester après ce que je viens de dire, mais j'en étais obligé. C'est en fait de ma faute, je n'aurais jamais du créer un grade staff lorsque l'on atteint 500 messages. C'était idiot et irresponsable de ma part. C'est pourquoi, dorénavant, ceux qui désireront faire parti du staff devront faire une demande dans un topic que j'irais créer prochainement (désolé Tichouz). En revenant sur ton cas Fruita, je me répète encore, je suis désolé mais il le fallait. Tu ne pouvais pas faire parti du staff, tu écris sur le forum comme sur msn, tu n'assures pas ton rôle de modérateur et tu es de moins en moins actif. Ca fait 3 raisons, mais je pense que la première est la plus importante. Encore, désolé Fruita.

Ensuite, depuis bientôt 3 mois, sasuké ne vient plus sur le forum. Ce n'est peut être pas à cause de lui, il a surement été privé d'ordinateur, ou bien c'est son ordinateur qui est mort... Je n'en sait rien. Mais on ne va pas rester indéfiniment sans rien faire. C'est bien beau mais le forum tourne pendant ce temps. En étant absent, tu n'assures pas ton rôle de membre du staff, et encore plus de modérateur. C'est pourquoi je me dois de retirer également ton grade. C'est malheureux parce que tu étais un excellent modérateur et tu as énormément aidé au forum. Donc pour toi, c'est plutôt provisoire comme décision. Peut être qu'un jour tu reviendras, et alors, tu pourras revenir dans le staff (mais cette fois en faisant une demande toi aussi).

Et pour terminer... C'est bien malheureux de dire ça, mais voilà, c'est la vérité. Takamichi, je me dois de retirer ton grade de membre du staff, de modérateur et de graphiste. Pourquoi ? Parce que tu es graphiste et tu créés de super sign et design, seulement, tu met tout le temps un temps fou à tout créer. Deplus, tu ne termines jamais ce que tu commences, exemples : tu n'as jamais terminé le design du forum que tu m'avais promis de finir, tu n'a jamais continué tous les walktrough que tu voulais faire, tu n'as jamais réussi à finir de créer ton site, tu as fais abandonné le projet SWORD la première fois (Boss12 ne faisait que nous aider et tu lui as tout simplement dit d'arrêter). Aussi, tu es de moins en moins actif depuis que tu t'es mis sur World of Warcraft (jeu que je répugne plus que tout au monde car il m'a déjà fait perde un ami à cause de l'addiction), et de tout façon, même avant, tu commençais à baisser vertigineusement en activité. C'est pourquoi, j'ai peur que tu nous lâche, que tu nous abandonnes comme tu abandonnes tes projets, et c'est ce qui est en train de se produire. C'est donc avec beaucoup de regret que je te dit tout ça... Tu resteras cependant un gars super sympa, et j'espère que tu me pardonneras un jour.





Voilà, j'ai tout dit. Écrire ce texte m'a fait du mal, mais c'était pour le bien du forum.
Mais avant d'être bombardé d'insultes et d'adieux, j'aimerais quand même féliciter les 2 membres du staff actuel qui se sont toujours donnés énormément de mal pour ce forum et que je l'espère, continueront à être aussi sérieux qu'ils le sont.
Merci demonking et naru-manga.
_________________
Naru-manga
Membre important
#14043 Mercredi 10 Mars 2010 ... Mer 10 Mar 2010 - 17:07 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Aïe, ça fait mal, comme texte...
En effet, quand tu disais que le forum allait être bouleversé... Tu ne mentais pas. :shock:
The_Goodfellas
Membre redoutable
#14044 Mercredi 10 Mars 2010 ... Mer 10 Mar 2010 - 17:19

683 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Oulah,ils vont pas etre content surtout Takamachi et Fruita
Cntcorix
Membre redoutable
#14045 Mercredi 10 Mars 2010 ... Mer 10 Mar 2010 - 18:04

“heureux”
810 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
DB fruita aussi ses mis a world of warcraft et grand bravo a demonking et et naru-manga les seul survivant de se carnage
Sakura
Membre redoutable
#14046 Mercredi 10 Mars 2010 ... Mer 10 Mar 2010 - 19:30

904 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
ouf c'a fait mal!!!! mais pourquoi tu met que tu es désolé envers moi? car j'arrive à 500 messages?
Cntcorix
Membre redoutable
#14047 Mercredi 10 Mars 2010 ... Mer 10 Mar 2010 - 19:36

“heureux”
810 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
maintenant le nombre de message conte po le but ses d'etre accepter par le staff
Fruita
Membre remarquable
#14049 Mercredi 10 Mars 2010 ... Mer 10 Mar 2010 - 20:09

“joyeuse”
1030 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Ba ecoute je vais etre franc et je vais dire se que jpense
deja pour sasuke bon la y a rien a discute il et partit depuis plus de 3 mois
ensuite je ne m opposerai pas a ton choix de me viré tu staff tu fait se que tu veux au pire y a pas que ce forum dans ma vie (ni wow puis pour taka je pense que il et un peu dans le meme cas que moi il a aussi sa vie.....

puis jvai repostuler tout ta leur si il y a 1 model
Takamichi
Membre important
#14050 Mercredi 10 Mars 2010 ... Mer 10 Mar 2010 - 20:37

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
EDIT: J'ai supprimé le message original


J'accepte tes excuse les plus sinceres que tu m'a faites sur le chat db ... et j'espere que le forum reprendra le cour normal des choses
Demonking
Membre important
#14065 Mercredi 10 Mars 2010 ... Jeu 11 Mar 2010 - 11:25

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je pense que tout a été dit donc je n'ai rien à ajouter
Takamichi
Membre important
#14069 Mercredi 10 Mars 2010 ... Jeu 11 Mar 2010 - 13:14 (modifié)

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je tien tout de même a réintégrer les rang de graphiste officiel car tes soupçon sur mon "abandon" on je pense été effacé ^^
Mercredi 10 Mars 2010 ...
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: