Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Versus] Mario Powers Tennis VS Sega Superstars Tennis

[Versus] Mario Powers Tennis VS Sega Superstars Tennis

Ender
Membre remarquable
#13845 [Versus] Mario Powers Tennis VS Sega Superstars Tennis Sam 6 Mar 2010 - 20:34 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Mario Universe(MU) :14:   VS Sega Team (ST) :*12*: :



-Graphismes :

MU : Chez Mario pas vraiment de changement de graphismes par rapport à l'opus sur GameCube mais il était déjà très réussi alors on lui dit Good Job ^^. De plus on peut le passer en 16/9 ,ce qui a vraiment du style sur une grande télé :yahou: !

ST : Sega n'as pas mit le paquet mais reprend assez bien l'univers des personnages et utilise plein de couleurs. Cependant un plus grand effort technique ne serait pas de refus.

MU gagne la manche! :16:

-Maniabilités :

MU : Cette nouvelle façon de jouer s'accorde parfaitement avec ce jeu ,cela rend les match plus dynamique. On voit bien que la Wiimote et le tennis ça va ensemble.

ST : Avec trois façons de jouer ,Sega Super Star tennis peut donc avoir ainsi une grande maniabilité ,et peut s'accorder avec n'importe qui.

ST gagne cette manche! :*11*:

-Durée de jeu :

MU : Des tournois plutôt facile à remporter ,cependant il faudra attendre un peu plus si vous voulait tout les personnages avec améliorations (l'étoile). Les mini-jeu seront la pour vous divertir ainsi que le mode multi-joueur vous permettront de ne pas passez à un autre jeu de suite. Cependant le manque du mode Wi-Fi se fait sentir au bout d'un certain moment.

ST : Pareil que pour son opposants ,la manque du mode Wi-Fi laisse un vide dans ce jeu. Cependant il pourra toujours faire vos loisirs ,quand vous serez bloquer dans un autre jeu.

MU gagne la manche! :16:

-Prix :

MU : 36 euros en moyenne ,un prix convenable pour ce jeu bien réussit.

ST : Entre 15 et 16 euros en moyenne. Ce prix à la moitié de Mario Powers Tennis lui donne un avantage car sa qualité n'équivaut pas à la moitié de celle du MA.

ST gagne cette manche! :*11*:

-Sons et musiques :

MU : Utilisant des musiques des ses anciens opus Mario Powers Tennis ,nous fait retrouver le plaisir et la détente ^^.L'ajout de sons sortant de la WiiMote lui donne un petit plus.

ST : Des bandes collant très bien avec l'univers graphiques du jeu.

MU gagne la manche! :16:

Résultat : MU : 3 Points ; ST : 2 Points

Il est vrai que l'on préférera l'univers revisités de Powers Tennis ,franchement très réussit est parfaitement adapté à la Wii!
On a pas encore finit d'entendre parler du moustachu au étoile.
:20:
Fate
Membre incroyable
#13851 [Versus] Mario Powers Tennis VS Sega Superstars Tennis Sam 6 Mar 2010 - 21:52

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
eh bien pour un 1er versus , c'est très bien ^^
personelement je connais aucun des deux alors je dis rien . Quelqu'un pour donner son avis?
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#13857 [Versus] Mario Powers Tennis VS Sega Superstars Tennis Sam 6 Mar 2010 - 22:06 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je trouve que tu as eu une très bonne initiative doc en commençant.
Mais je n'imaginais pas le mode versus comme cela.
J'aurais pensé faire cela sous forme d'un débat au lieu qu'un seul fasse tout...

Mais je trouve que ce que tu as fait est vraiment interessant et super bien présenté !
Peut être que le mieux serait de faire le débat, et d'ensuite rassembler toutes nos idées d'une façon organisé et propre.
Et cela pourrait même être une opportunité pour exposer nos "débats au propre" sur le site !
Et, c'est alors que j'ai pensé qu'on pourrait peut être même donner le choix aux visiteurs du site et on ferait le débat ensuite ici ; vous en pensez quoi ? (en plus de ceux crées par les membres bien sur).


Parenthèse finis, je lance le débat :

Moi, je n'ai joué qu'à mario power tennis juste 10 minutes chez un pote et je trouve que la maniabilité n'est pas terrible (comme le dit DOC). Les frappes sont trop hasardeuses (à la wii sport tennis en fait)...
_________________
Ender
Membre remarquable
#13858 [Versus] Mario Powers Tennis VS Sega Superstars Tennis Sam 6 Mar 2010 - 22:12 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
dragon-blue a écrit:
Je trouve que tu as eu une très bonne initiative doc en commençant.
Mais je n'imaginais pas le mode versus comme cela.
J'aurais pensé faire cela sous forme d'un débat au lieu qu'un seul fasse tout...



On pourra toujours le mettre dans les mauvais exemples XD!

dragon-blue a écrit:
Moi, je n'ai joué qu'à mario power tennis juste 10 minutes chez un pote et je trouve que la maniabilité n'est pas terrible (comme le dit DOC). Les frappes sont trop hasardeuses (à la wii sport tennis en fait)...

 

Je crois que tu t'es trompé ,moi sur la technique j'ai dit ça :

Cette nouvelle façon de jouer s'accorde parfaitement avec ce jeu ,cela rend les match plus dynamique. On voit bien que la Wiimote et le tennis ça va ensemble.
Takamichi
Membre important
#14054 [Versus] Mario Powers Tennis VS Sega Superstars Tennis Mer 10 Mar 2010 - 21:56

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Les jeux sega sont trés maniable :gni:
[Versus] Mario Powers Tennis VS Sega Superstars Tennis
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: