Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch It Takes Two
Miniature

It Takes Two

It Takes Two

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#171352 It Takes Two Lun 3 Nov 2025 - 10:03 (modifié)

“Pouet”
21736 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
It Takes Two

Support : Switch
Genre : Aventure / Plates-formes
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Hazelight Studios / Turn Me Up Games
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Multi : 2 Joueurs en coop
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/J...

Date de sortie :
: 4 Novembre 2022

Descriptif :
It Takes Two est un jeu d’aventure et de plates-formes entièrement jouable en coopération sur Nintendo Switch. Vous incarnez May et Cody, un couple en crise transformé en poupées par la magie de leur fille, lassée de les voir se disputer. Pour retrouver votre apparence humaine, vous devrez collaborer étroitement et surmonter bon nombre d'énigmes. Une expérience unique où communication et entraide sont les clés de la réconciliation.

-----

J'en ai vu le bout hier soir en full-coop, c'était une très bonne expérience, j'ai rarement vu un jeu de coop splitscreen aussi poussé. Et puis on ne s'ennuie jamais, le gameplay change toutes les 15 minutes en rendant hommage à un panel de jeux bien varié.

Juste dommage qu'il n'y ait pas de vraie version boite pour lui et sa suite, mais on allait pas s'attendre à grand chose d'Electronic Arts comme éditeur :noel:
#171359 It Takes Two Mar 4 Nov 2025 - 09:57

“Screw the rules i have money”
3491 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Si le jeu est aussi (à peu près) quali sur Switch par rapport aux autres supports, et que c'est une valeur sur depuis sa sortie.
#171363 It Takes Two Mar 4 Nov 2025 - 11:38

“Pouet”
21736 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Graphiquement il a l'air quand même en deçà des autres supports, mais ça m'a pas dérangé.