Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Manga et animé a découvrir

Manga et animé a découvrir

Fate
Membre incroyable
#13694 Manga et animé a découvrir Mar 2 Mar 2010 - 18:49

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Aujourd'hui je parle au nom de massko et moi je DOIS vous parler de Love hina et de ken akamatsu:
resumé de love hina:
Keitaro Urashima n'a jamais eu de petite amie , son seul véritable amour fut une petite fille durant son enfance . Il ne se souvient pas de son nom mais d'une promesse : celle de se rejoindre a l'université de Toda ....

je conseille vraiment en animé ou en manga c'est tellement bien ^^

Maintenant au nom de Takamichi et de moi-mme , Fate :

Negima de ken akamatsu :

Negi , magicien de 10 ans , va endurer un stage de professeur au japon . Son objectif , retrouver son père disparu . Malheuresement , il s'agit d'une école de filles .....

Je le conseille également pour ceux qui auraient aimé Love Hina .

Et enfin : le SEUL ANIME QUI M'AIT JAMAIS FAIT PLEURER :
j'ai nommé True tears :

Shinshiro est depuis toujours amoureux de la belle jeune fille que ses parents ont receuillis , mais il n'a jamais reussi a avouer ses sentiments , de peur de la réaction de ses parents . Cependant une autre jeune fille appellée Noe va bouleverser la vie de Shinshiro .........

Un animé sublime sur la force des sentiments et le fait de 'prendre son envol' .
Massko
Membre remarquable
#13695 Manga et animé a découvrir Mar 2 Mar 2010 - 19:35

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'adore Love Hina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je vais présenter le manga To Love Ru Trouble.
Naru-manga
Membre important
#13699 Manga et animé a découvrir Mar 2 Mar 2010 - 20:43

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
NEGIMA POWAAAAA !!! :D

Attendez, Negima est superbe comme manga! Et puis, au moins, on est presque toujours mort de rire (sauf maintenant, c'est plus rare le comique, c'est devenu plus sérieux.)
Fate
Membre incroyable
#13708 Manga et animé a découvrir Mar 2 Mar 2010 - 21:35

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Sinon y 'a aussi School Rumble : DU PUR DELIRE pendant 2 saisons : c'est carrement du n'importe nawak mais j'arrte pas de rire !!!!

Elfen lied :

Les diclonius sont une 'génération d'humains beaucoup plus dévelloppés' , ces diclonius sont capables d'utiliser la télékinésie .Cependant ils sont enfermés dans des laboratoires pour des expériences .....
Lucy ,16ans, un des spécimens reussi a sortir de sa cellules et massacre tous les gardes en fredonnant une chanson . Malheuresement elle sera touché a la tte par un sniper et sombrera dans les mers....

Quelques jours plus tard , Kouta et sa cousine se baladent sur la plage et découvrent une jeune fille qui a perdu la mémoire et ne prononce que 'nyu' (il s'agit en fait de lucy).

Mais les dirigeants du labo ne vont pas laisser lucy s'enfuir....

Un animé gore un peu ecchi , romantique et très dur mais fantastique aux niveaux des thmes abordés : mais attention aux coeurs sensibles
Takamichi
Membre important
#13741 Manga et animé a découvrir Jeu 4 Mar 2010 - 19:06

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Negiiiiiimaaaa POWWAAAAA XDD, ca devien un peu lourd par moment lol, je devrai m'y remetre :roll:
Fate
Membre incroyable
#13746 Manga et animé a découvrir Jeu 4 Mar 2010 - 19:29

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Moi je préfère les combats que je trouve vraiment super a regarder ...
cf(z'avez vu mon avatar allez qui c'est et d'ou ca vient ?)
Takamichi
Membre important
#13814 Manga et animé a découvrir Sam 6 Mar 2010 - 11:43

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
xD c'est dans Negima, je me rappelle plus de son nom, quand il sont au kensai il l'appellent "l'albinos" ^^

et oui les combat dans negima, pendant un moment j'allait desesperé car il y en avait pas assez XD
Naru-manga
Membre important
#13818 Manga et animé a découvrir Sam 6 Mar 2010 - 11:46

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Oui, ou alors au début, quand il pourrait en avoir, ce cher negi a bridé ses pouvoirs... :roll:
Fate
Membre incroyable
#13821 Manga et animé a découvrir Sam 6 Mar 2010 - 11:54

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
moi je dis : a quand un autre tournoi de mahora ???!!!
Manga et animé a découvrir
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: