[News] Yakuza Kiwami 2 prolonge les aventures de Kiryu et Majima
|
|
|
|
“Acharné” 1783 messages Inscrit en 2015 |
![]() [News] Yakuza Kiwami 2 prolonge les aventures de Kiryu et Majima Après la récente de sortie de Yakuza 0: Director's Cut exclusivement sur Nintendo Switch 2, lui-même ayant suivi l'arrivée de la franchise sur Nintendo Switch avec Yakuza Kiwami en fin d'année dernière, c'est assez logiquement que l'on apprend dans le dernier Nintendo Direct Partner Showcase que le prochain volet chronologique, Yakuza Kiwami 2, allait aussi arriver prochainement sur la nouvelle console... POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI |
|
“Grozours” 6299 messages Inscrit en 2016 |
Va vraiment falloir que j'attaque cette saga pour de vrai ! J'ai juste joué au 7. Mais là on me donne des arguments
![]() Et je salue le fait de fournir des traductions françaises, j'avais un peu râlé lorsque cela n'avait pas été le cas pour l'épisode sorti l'année dernière, cela est désormais réparé. Merci bien ! _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
|
“Screw the rules i have money” 3491 messages Inscrit en 2016 |
Le petit faux départ de Yakuza Kiwami 1 sur Switch 1 qui se rattrape bien.
Dans le même cas pour vraiment me lancer dans la série, juste que je m'organise pour les faires sans avoir de coupure plus ou moins longue. ![]() _________________ ![]() |
|
1 message Inscrit en 2025 |
le 13 novembre uniquement en demat ? Sur tout les sites ils disent livraison le 8 decembre ...
|
| [News] Yakuza Kiwami 2 prolonge les aventures de Kiryu et Majima | |
|---|---|
|
Index du forum ::
Forums Nintendo ::
Actu Nintendo
|
|
Sauter vers:

[News] Yakuza Kiwami 2 prolonge les aventures de Kiryu et Majima