[News] Les créateurs d'Hotel Dusk dévoilent leur exclusivité Nintendo Switch 2
|
|
![]() “Acharné” 1729 messages Inscrit en 2015 |
![]() [News] Les créateurs d'Hotel Dusk dévoilent leur exclusivité Nintendo Switch 2 Petite surprise lors de l'ArcSystemWorks showcase, une exclusivité Nintendo Switch 2 a été dévoilé et avec un particulièrement intriguant derriè;Dear me, I ;se veut être une expérience sensorielle dénouée de textes et dont la narration va se reposer quasi exclusivement sur un style visuel inspiré de peintures aquarelles et la technologie de la rotoscopie pour donner un aspect réaliste aux... POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI |
![]() 114 messages Inscrit en 2024 |
J'ai vu passer ça ce matin, curieux de tester !
|
![]() “GN est ton ami” 10038 messages Inscrit en 2011 |
Pendant la présentation, les développeurs ont aussi exprimé leur envie de faire un jeu à destination des femmes adultes et je trouve ça cool, y en a pas beaucoup dans cette industrie des projets qui se revendiquent comme tel. Après évidemment ça m'empêchera pas d'y jouer, ça m'a toujours intrigué les Hotel Dusk & co
![]() |
![]() 114 messages Inscrit en 2024 |
Hotel Dusk est l'un de mes grands regrets de l'époque, il m'intriguait beaucoup mais jamais fait...
|
[News] Les créateurs d'Hotel Dusk dévoilent leur exclusivité Nintendo Switch 2 | |
---|---|
Index du forum ::
Forums Nintendo ::
Actu Nintendo
|
Sauter vers: