Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive
Miniature

[News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive

Spyounet
Admin légendaire
#170398 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Mar 24 Juin 2025 - 15:17

“GN est ton ami”
10038 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre

<iframe width="560" height="315" src="; title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe> Annoncé en avril dernier lors de la présentation de la Nintendo Switch 2, Drag X Drive se présentait comme le "Rocket League de...

POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

#170409 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Mar 24 Juin 2025 - 21:33

“Grozours”
6205 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Toujours autant de mal avec cette DA aussi déshumanisante d'autant + quand on met en scène des handicapés, c'est vraiment incompréhensible ce choix.
Le fait de balancer les infos de sortie sans nouvelles images c'est pas rassurant non plus, hop on balance ça et on s'en débarrasse vite fait.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#170412 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Mar 24 Juin 2025 - 21:52 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5566 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Vous le sentez que même Nintendo s'en battent les steaks de ce projet ? Je me demande comment ça c'est déroulé au niveau du marketing pour avoir l'idée de pondre un jeu pareil, surtout si c'est pour faire ce genre de promo au final:bruh:

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dim
Membre sympathique
#170415 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Mer 25 Juin 2025 - 08:50

114 messages
Inscrit en 2024
Monter Descendre
Malheureusement je m'y attendais. Ce sera définitivement sans moi ! (mais j'attends les retours juste pour la curiosité :smile: )
Ebros
Membre important
#170429 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Mer 25 Juin 2025 - 12:34

2376 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je suis pas hyper fan de la DA non plus, mais sinon, faut voir si c'est sympas à jouer manette en main.

Après, fallait pas s'attendre au très gros jeu triple A ou Nintendo allait tout miser là-dessus. C'est le petit jeu AA modeste, ou je pense pas que Nintendo ait la prétention d'en vendre des tonnes.

La seule chose qui me manque maintenant c'est le prix. Si le prix est correct par rapport à l'ambition du jeu, je pense que je me laisserai tenter. Si c'est le même prix qu'un DK Bananza, ça va pas le faire.
#170430 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Mer 25 Juin 2025 - 12:39

114 messages
Inscrit en 2024
Monter Descendre
Le prix est déjà connu : 19.99€ sur le Nintendo eShop !
Ebros
Membre important
#170433 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Mer 25 Juin 2025 - 16:39

2376 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ah ok merci :good: Et bien ça me parait correct
#170434 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Mer 25 Juin 2025 - 17:12

114 messages
Inscrit en 2024
Monter Descendre
Je pense qu'on aura un jeu à la hauteur du prix de vente. Un truc sympa mais dont je ne mise pas grand chose sur sa longévité. Quand même curieux des futurs retours, juste pour la science ^.^
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#170437 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Mer 25 Juin 2025 - 19:28

“Grozours”
6205 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Un petit budget et une faible ambition n'est pas forcément synonyme de 0 effort sur la DA.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#170457 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Ven 27 Juin 2025 - 12:05

2376 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je dirai pas que c'est un problème "d'effort". Il y a des DA qui sont simples mais efficaces.

Non je dirai que c'est juste un problème de choix artistique. C'est vrai que ça respire pas le fun, c'est assez surprenant comme choix.

Et c'est encore plus étonnant quand on sait que ça vient de chez Nintendo.
#170478 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Sam 28 Juin 2025 - 10:41

“Screw the rules i have money”
3319 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
On ne sait toujours pas les différents modes et autres possibilités de présent. Pas que ça peut rattraper le coup mais on ne sait jamais.
#170480 [News] Nintendo balance une date de sortie pour Drag x Drive Sam 28 Juin 2025 - 11:01

114 messages
Inscrit en 2024
Monter Descendre
Je pense qu'au vu du prix, il ne faut pas s'attendre à énormément de choses x)

Mais oui, sait-on jamais !
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: