[Test] Mission : Impossible - Operation Surma
|
|
![]() 87 messages Inscrit en 2024 |
![]() [Test] Mission : Impossible - Operation Surma Il fut une époque où les adaptations en jeux vidéo (notamment de films) avaient le vent en poupe. Celles-ci restent entachées d’une mauvaise réputation, que ce soit, souvent, par leur qualité ou bien par un attrait financier encore plus marqué que pour d’autres productions : il est a priori plus aisé de surfer sur la popularité d’une œuvre déjà établie, dont le nom va achalander les joueurs !Un pari qui avait réussi avec Mission Impossible sur N64, puisque malgré sa... POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI |
![]() 573 messages Inscrit en 2018 |
J'ignorais totalement que Mission impossible sur N64 avait autant cartonné.
![]() Sur Vgcharts, ils annoncent des chiffres de ventes à 20 000 exemplaires sur Gamecube. C'est très peu, mais c'est plus que sur Xbox (13 000) et ce n'est pas si loin des chiffres sur PS2 (28 000 exemplaires alors que la console de Sony s'est vendue 8 fois plus que la GC). On peut supposer que ces ventes relativement meilleures sur Gamecube s'expliquent par le souvenir de la version N64 chez certains joueurs... Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de ce jeu à l'époque. Le genre "infiltration" était à la mode et il a dû passer inaperçu face à ses nombreux concurrents. Paradoxalement, ce test pourtant peu élogieux m'a presque donné envie d'y jouer pour son côté visiblement "nanardesque". |
![]() 87 messages Inscrit en 2024 |
Merci pour ton commentaire et le lien vers VGcharts ! J'étais un peu trop affirmatif avec l'absence de chiffres publics, mais cela ne fait que confirmer le faible succès du jeu.
Et oui, moi-même, malgré ce que j'en ai écrit, j'ai quand même éprouvé un peu de fun (notamment en streamant le jeu à une amie). |
[Test] Mission : Impossible - Operation Surma | |
---|---|
Index du forum ::
Articles ::
Tests
|
Sauter vers: