Guerre des Musiques - Spéciale Ending Theme
![]() “...” 1920 messages Inscrit en 2017 |
Ouch, Xenoblade n'a même pas eu 1 seul point (je ne pouvais pas voté).
+1 Fire Emblem Three Houses, même si comme Ryfal, je préfère la version jap pour cette musique. _________________ ![]() |
![]() ![]() 21617 messages Inscrit en 2008 |
3-1 pour Fire Emblem !
Qualifiés : - Chrono Trigger - Super Metroid - Super Mario 64 - Xenoblade Chronicles 2 - The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Bravely Default - Chrono Cross - Luigi's Mansion - Super Mario World - Pokémon Noir et Blanc - Nier Automata - Bayonetta - Pokemon Rubis et Saphir - Okami - Fire Emblem : Three Houses Duel #16 : F-Zero GX VS The Last Story +1 The Last Story, très belle musique que je ne connaissais pas ![]() _________________ ![]() |
![]() “A rejoint l'arène !” 1252 messages Inscrit en 2018 |
+1 The Last Story
De toutes les musiques de "F-Zero GX", l'ending du mode histoire est celle que j'apprécie le moins... ![]() |
![]() “Grozours” 6191 messages Inscrit en 2016 |
Bon j'adore l'OST de F-Zero GX, mais là l'ending c'est pas possible xD
+1 The Last Story _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
![]() ![]() 5555 messages Inscrit en 2015 |
Déso pour F-Zero GX, mais tu fais pas le poids face à l'ending de The Last Story, sa mélodie envoutante et son chant mélodieux.
+1 pour The Last Story. _________________ ![]() MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! ![]() |
![]() “Maniaque” 705 messages Inscrit en 2023 |
Impossible de départager deux lyriques avec voix japonaises donc vote blanc.
|
![]() ![]() 3294 messages Inscrit en 2016 |
Ah... bon vu la situation des votes, +1 The Last Story (qui est très bien aussi).
_________________ ![]() |
5-0 pour The Last Story, qui est le dernier qualifié de cette manche !
Qualifiés : - Chrono Trigger - Super Metroid - Super Mario 64 - Xenoblade Chronicles 2 - The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Bravely Default - Chrono Cross - Luigi's Mansion - Super Mario World - Pokémon Noir et Blanc - Nier Automata - Bayonetta - Pokemon Rubis et Saphir - Okami - Fire Emblem : Three Houses - The Last Story Voici le tirage des prochains duels, ca devient de plus en plus tendu. [1] Pokemon Rubis et Saphir VS The Last Story [2] Chrono Trigger VS Fire Emblem : Three Houses [3] Xenoblade Chronicles 2 VS Super Mario World [4] Super Metroid VS Chrono Cross [5] Super Mario 64 VS The Legend of Zelda : Ocarina of Time [6] Luigi's Mansion VS Pokémon Noir et Blanc [7] Bravely Default VS Bayonetta [8] Nier Automata VS Okami Duel #1 : Pokemon Rubis et Saphir VS The Last Story C'est parti pour les votes ! ![]() _________________ ![]() |
![]() ![]() 5555 messages Inscrit en 2015 |
Je vais voter de nouveau pour The Last Story, parce que cet ending à toujours autant de charme.
_________________ ![]() MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! ![]() |
![]() “A rejoint l'arène !” 1252 messages Inscrit en 2018 |
+1 Pokemon Rubis et Saphir
Cela me parle plus. |
+1 The Last Story
![]() _________________ ![]() |
![]() “Maniaque” 705 messages Inscrit en 2023 |
Vote blanc.
|
![]() “Grozours” 6191 messages Inscrit en 2016 |
Je vote pour +1 Pokémon sans trop d'hésitation.
_________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
![]() ![]() 3294 messages Inscrit en 2016 |
+1 The Last Story pour le coup.
_________________ ![]() |
3-2 pour The Last Story, mais c'était serré.
Qualifiés : - The Last Story Duel #2 : Chrono Trigger VS Fire Emblem : Three Houses +1 Chrono Trigger DIRECT ! _________________ ![]() |
Guerre des Musiques - Spéciale Ending Theme | |
---|---|
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique |
Sauter vers: