Logo Génération Nintendo
Accueil Forum SNES Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble!

Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble!

Cntcorix
Membre redoutable
#13604 Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble! Sam 27 Fév 2010 - 12:57 (modifié)

“heureux”
810 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble !


Support : Super Nintendo
Genre : Plates-formes
Éditeur : Nintendo
Développeur : Rare
Classification : Pour tous publics
Multi : 1 à 2 Joueurs
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/S...

Date de sortie :
: 19 Décembre 1996
: 22 Novembre 1996
: 23 Novembre 1996


Descriptif :
Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong’s Double Trouble ! est un jeu de plates-formes développé par Rare et édité par Nintendo, qui clôture la trilogie des Donkey Kong Country sur Super Nintendo. Dans ce jeu, nous contrôlons Dixie Kong et son cousin Kiddy Kong, qui vont devoir sauver Donkey et Diddy des griffes du baron K. Roolenstein. Le jeu a été porté sur Game Boy Advance en 2005 avec une Soundtrack différente.
Yui
Membre sympathique
#71231 Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble! Sam 22 Déc 2012 - 17:55 (modifié)

170 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Le dernier de la trilogie sur Super Nes et quel changement.

Un gros patapouf qui fait des roulades mais qui n'est encore qu'un bébé comme compagnon d'aventure à Dixie.
De nouveaux animaux mais surtout l'apparition de vaisseaux pour se balader entre les différentes iles. Il y avait aussi des secrets comme découvrir des perroquets d'or (je crois ?) mais c'était assez sympathique.

Un bon petit jeu que je voudrais bien pouvoir retoucher mais cela va être difficile (même si j'ai encore de quoi faire tourner un jeu GBA au pire grâce à la DS ^^) mais c'est avant tout le seul Donkey Kong Country que je suis parvenue à terminer ! Et ça j'en suis fière ^^
_________________

ID WiiU : Sayane68 (new ID)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#71244 Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble! Sam 22 Déc 2012 - 23:20 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bizarrement, je préfère de loin la version GBA de DKC3, je trouve la Bande-son bien supérieure à la version SNES. par contre niveau Gameplay, DKC3 c'est l'accomplissement triomphant de la trilogie, c'est l'apogée du plaisir, le rêve niveau jouabilité :bave:
_________________
Nevertrust
Membre sympathique
#71261 Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble! Dim 23 Déc 2012 - 12:14

323 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Le deuxième que je préfère, après le premier. Le gameplay est ravageur et la durée de vie plus que conséquente !
hantson
Membre débutant
#71263 Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble! Dim 23 Déc 2012 - 12:21

12 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Oui le 2 c'est un des grands classiques sur SNES, mes potes s'amusent encore à le faire en speedrun O.o
Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble!
Index du forum :: Jeux Nintendo :: SNES
Sauter vers: