Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch 2 Mario Kart World
Miniature

Mario Kart World

Mario Kart World

Dim
Membre sympathique
#170530 Mario Kart World Mar 1 Juil 2025 - 16:56

116 messages
Inscrit en 2024
Monter Descendre
J'aime relativiser en pensant qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une minorité bruyante. Combien ont hurlé au scandale à l'annonce des prix de la console, et pourtant on est face à un record de vente historique. Cette manie de râler est aussi le fond de commerce de beaucoup de gens malheureusement, ça n'aide pas...

Et au pire, les gens réellement insatisfaits retournent sur Mario Kart 8. Les deux jeux peuvent cohabiter sans souci !
Spyounet
Admin légendaire
#170531 Mario Kart World Mar 1 Juil 2025 - 17:03

“GN est ton ami”
10038 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Honnêtement je prends du plaisir dans les deux styles de circuits. Y a des intermissions que je trouve cool, d'autres que je trouve éclatées (genre celle Stade Peach into Plage Koopa qui est juste une ligne droite dans la flotte). Et pareil y a des circuits normaux que je trouve exceptionnels et d'autres absolument infâme (Chute Cheep Cheep je te hais).

Maintenant, oui, clairement y avait pas assez d'intermissions en online avant car les gens voulaient faire que du trois tours, je peux comprendre la frustration de Nintendo. Après je pense qu'un "patch punitif" était pas le meilleur moyen d'y répondre. Je pense que juste proposer deux intermissions et deux circuits normaux à chaque fois c'est le moyen le plus simple d'avoir du 50/50 dans une session normal et de satisfaire le plus de gens.

Et aussi si "les joueurs" esquivaient les intermissions à la longue c'est aussi car la technique du bagging est une réalité, typiquement sur celle Stade Peach Into Plage Koopa ; tu reste dans les derniers, tu essaies de choper un éclair + un bill ball puis c'est bon t'es minimum top 3 dans le dernier tour qui dure 15 secondes.

Certes les joueurs ralent souvent pour rien, certes c'est bête d'en venir à totalement vesqui les intermissions alors que certaines sont bien, mais y a clairement des soucis de design inhérent au jeu et pour l'instant Nintendo y répond pas de la meilleure des manières.

A voir avec les prochains patchs :sisi:
#170541 Mario Kart World Mer 2 Juil 2025 - 19:28

116 messages
Inscrit en 2024
Monter Descendre

Petit mode photo avec Dolphin !

Dim
Membre sympathique
#170542 Mario Kart World Mer 2 Juil 2025 - 19:29

116 messages
Inscrit en 2024
Monter Descendre