Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Collections Achats, Ventes et Echanges

Achats, Ventes et Echanges

Zeldo1992
Membre débutant
#149526 Achats, Ventes et Echanges Lun 1 Avr 2019 - 19:00 (modifié)

12 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
Zeldo1992 a écrit:
Je l'ai en double donc j'échange un code de telechargement de Monster hunter ultimate switch contre un code de réapprovisionnement de 25 euros eshop.
Y a t'il des intéressé ?



Euh... qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'a pas été déjà utilisé ????????? :scratch: :scratch: :scratch:


Rien, mais c'est pareil pour le code des 25 euros. faudra qu'on se fasse confiance évidemment.
Spyounet
Admin indispensable
#149529 Achats, Ventes et Echanges Lun 1 Avr 2019 - 20:42

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Compliqué de faire confiance à quelqu'un qu'on ne connaît pas. Merci d'aller te présenter.
_________________
Zeldo1992
Membre débutant
#149531 Achats, Ventes et Echanges Lun 1 Avr 2019 - 20:47

12 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Spydark a écrit:
Compliqué de faire confiance à quelqu'un qu'on ne connaît pas. Merci d'aller te présenter.


je comprend... j'ai posté une petite présentation
Zeldo1992
Membre débutant
#149538 Achats, Ventes et Echanges Mar 2 Avr 2019 - 18:24

12 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
j'échange désormais mon code de téléchargement de Monster Hunter ultimate switch contre 15 euros eshop, c'est plus raisonnable. je le donne dès que j'aurais testé votre code pour éviter d'etre arnaquer. vous ne le serez pas, car c'est pas mon but, je veut juste un autre jeu en échange de ce code car j'ai le jeu en double (version physique), j'ai appris que j'avais gagné un code du jeu après avoir commandé le jeu physique pour mon anniversaire...
Voilà, j'attends vos retours. le premier sera servi avec plaisir !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#149540 Achats, Ventes et Echanges Mar 2 Avr 2019 - 18:59 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Salut !

Je pense que pour 15€ tu trouveras preneur, ici ou sur les réseaux sociaux (t'as fait ton annonce un peu partout je vois).
Pour ma part, ça aurait pu me tenter.... sauf que j'aime pas la série Monster Hunter ... et j'aime pas avoir mes jeux en démat' xD

Pour ce qui est de la carte eshop, j'ai fait une recherche et je suis étonné de constater que Nintendo n'en vends pas directement sur son site officiel (je me trompe ?). Par contre, je vois que ce site en vends : https://startselect.com/fr-fr/nintendo
Je n'en connais pas la fiabilité cependant :sisi:
_________________
Zeldo1992
Membre débutant
#149541 Achats, Ventes et Echanges Mar 2 Avr 2019 - 19:08

12 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
je ne sais pas, personne n'a confiance donc je vais prendre moi meme le risque d'etre arnaquer... faut bien se dévouer... :unsure:
Zeldo1992
Membre débutant
#149545 Achats, Ventes et Echanges Mar 2 Avr 2019 - 19:32

12 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
si quelqu'un veut mon code de monster hunter ultimate contre 15 euros eshop c'est encore possible, je suis pret a envoyer mon code en premier puis vous m'envoyez le code eshop... mais je recherche une personne honnete...
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#149554 Achats, Ventes et Echanges Mer 3 Avr 2019 - 11:05

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Suite et fin de l'histoire :

1) Finalement je lui ai acheté MH Ultimate, ça me permettra de m'initier une seconde fois à la série !
2) Zeldo1992 est honnête.
3) Le site StartSelect est partenaire de Nintendo, et parfait pour s'acheter des cartes eShop rapidement (bon à savoir si jamais on veut mettre en place des lots pour des concours/tournois).

:bg:
_________________
Sartorius
Membre important
#149555 Achats, Ventes et Echanges Mer 3 Avr 2019 - 11:24

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Très bonne nouvelle ! Pour être honnête, ce jeu ne m'intéressait pas donc je ne le lui ai pas acheté. Mais au fond c'est tant mieux qu'il ait trouvé quelqu'un pour opérer son échange.

Passe quelques bonnes heures de jeu sur Monster Hunter. Quant à Zeldo1992, j'espère que tu resteras sur le forum et que tu te feras des amis (moi par exemple). Tu verras, on n'est pas méchant...
Zeldo1992
Membre débutant
#149570 Achats, Ventes et Echanges Mer 3 Avr 2019 - 14:44

12 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
@dragon-blue merci beaucoup, toi aussi tu as été très honnête, ce qui me motive à revenir vers toi si jamais un autre échange m'intéresserai ^^
Oui, ce site à l'air super sympa pour recevoir les codes rapidement. J'ai déjà testé amazon mais j'avais déjà eu un problème de réception...
Merci à toi @sartorius :) j'aime beaucoup ce forum. L'ambiance est sympa, les topics aussi et c'est complet. Belle découverte !
Zeldo1992
Membre débutant
#149711 Achats, Ventes et Echanges Mar 9 Avr 2019 - 11:57

12 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Je viens de m'apercevoir que j'avais un code pour Train Sim World sur ps4 que j'avais gagné en 2018 et je m'en suis pas servi car j'ai pas de ps4 donc je l'echange contre 25 euros eshop sur switch. (Le jeu coûte 50 en demat et 42 en boîte sur amazon). Si quelqu'un est intéressé contactez moi
Vector96
Connaisseur
#158633 Achats, Ventes et Echanges Lun 10 Mai 2021 - 14:48 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'active Monster Reborn et je cible ce topic.



Plus sérieusement, si vous avez des listes de jeux, consoles, d'accessoires et autres en recherche je vais avoir pas mal de chose trouvé dans des lots et autres pour un coup de main.
Tout en misant sur l'accessibilité niveau moyen quand on voit ce que ça devient pour n'import quel jeux, série ou support voir même +.

Dragon-blue a écrit:
Les vide-greniers me manquent JPP :pleure:
Ca fait plus d'un an que j'en ai pas fait et j'ai une grosse liste de jeux Gamecube à trouver pour compléter ma collec :/


_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#158636 Achats, Ventes et Echanges Lun 10 Mai 2021 - 18:02 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
AH bah du coup t'as mis ma liste de recherches Gamecube (merci!) qui n'a pas évolué d'un iota depuis :noel:
C'est vrai que ça devient affolant cette envolée de prix, je fais des syncopes quand je scroll sur Vinted.
J'ai plus qu'à prier le dieu des brocantes quand ça va réouvrir.

EDIT: Ca me fait penser : pourquoi pas créer un Google Sheet commun aux recherches de jeux des GNiens ?
_________________
Vector96
Connaisseur
#158639 Achats, Ventes et Echanges Lun 10 Mai 2021 - 19:34

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Le Google Sheet commun aux recherches de jeux des GNiens à voir comment.

Personne d'autres ?

Là par exemple, il y a un Pikmin 2 Gamecube complet de dispo.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#158640 Achats, Ventes et Echanges Lun 10 Mai 2021 - 21:27 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Tiens, j'ai créé ça : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-BaKqa4ts_U3wPnVqfJsBRLWznWZfigOC8YZFWqtLsc/edit?usp=sharing
Ce sera plus pratique à trimballer sur téléphone :sisi:

Les règles :
"Ce Google sheet est strictement réservé à l'usage des membres de Génération Nintendo.
Il permet aux membres de la communauté de spécifier quels jeux ils recherchent ou veulent se séparer.
Pour cela, chacun a le droit d'ouvrir une feuille rien que pour lui."

J'y ai rempli ma feuille avec mes recherches gamecube/wii :D
_________________
Achats, Ventes et Echanges
Index du forum :: Forums Nintendo :: Collections
Sauter vers: