Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries De quelle manière suivez-vous vos séries ?

De quelle manière suivez-vous vos séries ?

De quelle manière suivez-vous vos séries ?
De quelle manière suivez-vous vos séries ?
Je regarde les épisodes au fur et à mesure de leurs sorties. 40% [ 2 ]
J'attends toujours que la saison complète soit diffusée avant de regarder les épisodes. 20% [ 1 ]
Je ne regarde aucune série. 0% [ 0 ]
Je suis neutre comme un Suisse et je n'ai aucun avis sur la question. 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
Spy
Membre sympathique
#166645 De quelle manière suivez-vous vos séries ? Sam 23 Mar 2024 - 13:19

“Maniaque”
393 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Petite question que je me posais avec ceux qui suivent plusieurs séries. Est-ce que vous êtes plus à tout mater en très peu de temps une fois que toute une saison est disponible (avec le risque énorme de spoils sur le net ou dans les discussions orales) ou est-ce que vous préférez suivre les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion, quitte à être frustré de devoir attendre une voire plusieurs semaines entre chaque épisode ?
Vector96
Connaisseur
#166648 De quelle manière suivez-vous vos séries ? Sam 23 Mar 2024 - 13:30

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Selon les œuvres entre au fur et à mesure et tout d'un coup. Les deux ça me va selon les moments si je m'organise bien sur le moment. :sisi:
_________________
manchot1er
Habitué
#166649 De quelle manière suivez-vous vos séries ? Sam 23 Mar 2024 - 15:29

“Prêt à envahir la Banquise !”
5287 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
En ce qui me concerne, j'attends que la saison soit complète (ou que la série soit diffusé en intégralité) avant de regarder la série en question. Je suis vraiment pas du genre patient quand je regarde une série. C'est assez rare que je regarde les épisodes d'une saison une part une et il faut vraiment que la série m'intéresse pour je prenne la peine de patienter à chaque épisode diffusé. Du coup, j'attends au moins qu'une saison soit terminé avant de me lancer dedans. ça m'évite de devoir patienter trop longtemps et ça me permet de voir si la série est suffisamment bonne pour retenir mon attention.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Linkmaniac
Membre redoutable
#166651 De quelle manière suivez-vous vos séries ? Sam 23 Mar 2024 - 23:12

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Personnellement sa dépend de la série, si je suis vraiment dedans je regarde au fur et mesure que les épisodes sortent. Après sinon j'attends tout sort d'un coup pour tout regarder. :)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#166729 De quelle manière suivez-vous vos séries ? Mer 27 Mar 2024 - 14:18

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je suis pas du tout un binge watcher, j'ai horreur de ça. Après je regarde assez peu de séries, surtout les séries du moment c'est assez rare. Du coup souvent ça va être des vieilleries déjà dispo depuis un bail.
La dernière fois où j'ai attendu la diffusion chaque semaine, c'était pour la dernière saison de Better Call Saul, série assez incroyable il faut le dire. Sinon.... Ca doit remonter à l'ère de la télévision, je sais pas si vous avez connu ce curieux objet :lel:
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spy
Membre sympathique
#166735 De quelle manière suivez-vous vos séries ? Mer 27 Mar 2024 - 17:17

“Maniaque”
393 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Sinon.... Ca doit remonter à l'ère de la télévision, je sais pas si vous avez connu ce curieux objet :lel:


« Vous regardez trop la télévision, bonsoir ! »


De quelle manière suivez-vous vos séries ?
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: