Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Game Boy game boy qui ne se réveille pas

game boy qui ne se réveille pas

Ricky85
Membre timide
#164229 game boy qui ne se réveille pas Mer 2 Aoû 2023 - 21:04

4 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Bonsoir
J'avais acheté à ma fille des game boy, une pocket et une color, ma fille me les a apportées, parce qu'elles ne s'allument plus, même pas la LED de tension, j'ai nettoyé l'interrupteur de mise en route sans succès, si vous savez ce qu'il faut que je fasse ?
Merci d'avance :wink:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164231 game boy qui ne se réveille pas Jeu 3 Aoû 2023 - 14:17 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Salut,
Une fois en mettant du dégrippant style WD-40 sur l'interrupteur j'ai réussi à en refaire fonctionner.
Si ça marche toujours pas, j'ai bien peur qu'il faille des connaissances plus pointues en électronique et du matos de soudure de précision pour opérer le circuit imprimé. Le forum Gamopat pourra t'aider d'avantage de ce coté là.
_________________
Ricky85
Membre timide
#164232 game boy qui ne se réveille pas Jeu 3 Aoû 2023 - 14:21 (modifié)

4 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Bonjour
Merci, j'ai fait tremper la platine dans le vinaigre pendant deux heures avec un brossage léger, il y avait beaucoup de saleté, ensuite rinçage, puis j'ai séché à l'air comprimé, j'attends demain matin, pour être sûr que ce soit bien sec pour le remontage et l'essai.

J'avais été voir le forum Gamopat, mais l'aspect du forum ne me plaisait pas, alors je suis venu ici. :wink:
Ricky85
Membre timide
#164242 game boy qui ne se réveille pas Ven 4 Aoû 2023 - 11:29

4 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Bonjour
C'est un peu raté, juste la game boy pocket qui a la led de mise en tension qui s'allume, rien de plus.
Il faut quand que je vous montre ce que j'ai, alors voila :

Je n'ai pas le droit de poster une photo, je voulais vous montrer ce que j'avais.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164243 game boy qui ne se réveille pas Ven 4 Aoû 2023 - 11:42

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Normalement il faut faire une présentation ici avant de pouvoir poster des liens ailleurs sur le forum :

https://generation-nintendo.com/viewforum-2.html
_________________
Ricky85
Membre timide
#164247 game boy qui ne se réveille pas Ven 4 Aoû 2023 - 17:01

4 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Ok, merci, mais je ne sais pas si je vais continuer, si personne ne peut m'aider, je vais aller voir sur Gamopat.
Merci pour le conseil :D
game boy qui ne se réveille pas
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Game Boy
Sauter vers: