Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Le studio Vanpool, partenaire de Nintendo, ferme ses portes

[News] Le studio Vanpool, partenaire de Nintendo, ferme ses portes

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#163849 [News] Le studio Vanpool, partenaire de Nintendo, ferme ses portes Mer 31 Mai 2023 - 19:06

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Le studio Vanpool, partenaire de Nintendo, ferme ses portes

Mauvaise nouvelle pour les quelques fans de la série Dillon's Rolling Western qui esperaient encore un nouvel épisode, le très modeste studio Vanpool a annoncé aujourd'hui même sa fermeture définitive, près de 24 ans après son ouverture. Le studio a oeuvré sur des jeux Nintendo Switch jusqu'à très récemment, et tourne la page d'une ère de Nintendo qui sera restée...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#163851 [News] Le studio Vanpool, partenaire de Nintendo, ferme ses portes Jeu 1 Juin 2023 - 13:31 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Merci pour cette news très instructive, j'avais jamais fait le lien entre tous ces jeux.
Le seul que j'ai fait et bien apprécié c'est Little King Story sur Wii (....et Sticker Star, erreur de parcours :hap:)

C'est dommage de voir ce genre de jeu un peu Ovni se perdre avec le temps, mais j'imagine que c'est difficile d'être grand public et rentable.

Une infographie sur les jeux du studio Love-de-lic et ses successeurs :


_________________
Vector96
Connaisseur
#163855 [News] Le studio Vanpool, partenaire de Nintendo, ferme ses portes Jeu 1 Juin 2023 - 16:54

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
F


Je ne savais pas en détail concernant Love-de-lic.

D'avoir fait principalement les jeux Tingle et la série des Dillon's Rolling Western pour faire après que du codéveloppement...
_________________
[News] Le studio Vanpool, partenaire de Nintendo, ferme ses portes
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: