Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Bayonetta 3 s'offre une préquelle avec Bayonetta Origins
Miniature

Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon

[News] Bayonetta 3 s'offre une préquelle avec Bayonetta Origins

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#162976 [News] Bayonetta 3 s'offre une préquelle avec Bayonetta Origins Sam 10 Déc 2022 - 15:52

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Bayonetta 3 s'offre une préquelle avec Bayonetta Origins

Grosse surprise lors des The Game Awards mais pas forcément aussi surprenant pour ceux qui auront joué à Bayonetta 3, l'héroïne phare de la série de PlatinumGames va s'offrir un spin-off qui fait également office de préquelle à son dernier épisode, Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Il ne faudra par ailleurs pas attendre très longtemps pour mettre ses mains dessus. En effet, les...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Vector96
Connaisseur
#162979 [News] Bayonetta 3 s'offre une préquelle avec Bayonetta Origins Sam 10 Déc 2022 - 21:39

“Screw the rules i have money”
2632 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sacrée surprise, une DA qui me rappelle un peu The Cruel King and the Great Hero. :sisi:
_________________
Waluitaker
Ficheur
#162983 [News] Bayonetta 3 s'offre une préquelle avec Bayonetta Origins Sam 10 Déc 2022 - 23:53

“Normal”
457 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Plutôt intrigué. Pourtant pas le plus grand fan de Bayonetta mais pourquoi pas !
_________________
Linkmaniac
Membre redoutable
#162989 [News] Bayonetta 3 s'offre une préquelle avec Bayonetta Origins Dim 11 Déc 2022 - 17:08

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Il m’intéresse vachement aussi ! Même si j’avoue que je n’ai jamais jouer au Bayonetta :)
Ebros
Membre important
#162992 [News] Bayonetta 3 s'offre une préquelle avec Bayonetta Origins Dim 11 Déc 2022 - 18:44

2229 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Assez surprenant la direction qu'ils ont voulu prendre pour ce jeu mais pourquoi pas. En revanche, le prix me paraît à première vu un peu abusé pour ce type de jeu.

Alors difficile à dire tant qu'on à pas mis la main dessus. Il est peut être beaucoup plus surprenant qu'il n'y paraît, mais quand même, je reste sceptique au niveau du prix.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
NintenZura
Membre sympathique
#163000 [News] Bayonetta 3 s'offre une préquelle avec Bayonetta Origins Lun 12 Déc 2022 - 17:35

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Si jamais il y a plus ou moins une démo du jeu cachée dans Bayonetta 3, si vous voulez vous faire une idée :)

Perso je suis très curieuse, je pensais qu'ils garderaient Avalon et les fées pour un éventuel 4, du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner et comment ça pourra éventuellement se connecter à la suite de la saga. La DA est adorable aussi !
_________________
[News] Bayonetta 3 s'offre une préquelle avec Bayonetta Origins
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: