[News] L'adorable Toutombe hante Pokémon Écarlate & Violet
|
|
“Acharné” 1629 messages Inscrit en 2015 |
[News] L'adorable Toutombe hante Pokémon Écarlate & Violet Pile à temps pour Halloween, c'est l'heure de l'annonce d'une nouvelle créature pour Pokémon Écarlate & Violet, la prochaine génération de jeux Pokémon qui sortent d'ici désormais près de trois semaines. C'est au sein d'une petite vidéo tournée façon nature cam qu'un chercheur Pokémon tombe sur une nouvelle espèce aux airs fantômatiques.... POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI |
“Pouet” 21266 messages Inscrit en 2008 |
Sympathique la vidéo Cam en effet : https://www.youtube.com/watch?v=qM3reRgIHcg
Encore une fois du bon boulot pour la VF du Poké : Toutombe pour Toutou et Tombe, mais surtout pour "Tu tombes" quand il aspire involontairement ton énergie vitale _________________ |
“woomy!” 216 messages Inscrit en 2015 |
Il est adorable Je me demande si il a une connexion de loin avec Funécire, avec le bail de bougie qui aspire la vitalité des gens ? Et je théorise déjà qu'on aura une description du Pokédex qui raconte qu'il enterre les gens vivants ou un truc du style haha
Ça fait quand même déjà deux Pokémon chiens dans cette gen n'empêche ! J'espère toujours qu'on aura ENFIN un Pokémon dauphin ! Dragon-blue a écrit: Encore une fois du bon boulot pour la VF du Poké : Toutombe pour Toutou et Tombe, mais surtout pour "Tu tombes" quand il aspire involontairement ton énergie vitalePtn j'y avais même pas pensé, excellent _________________ |
1218 messages Inscrit en 2010 |
Il est chou, je valide. J'espère qu'il aura une évolution badass
|
[News] L'adorable Toutombe hante Pokémon Écarlate & Violet | |
---|---|
Index du forum ::
Forums Nintendo ::
Actu Nintendo
|
Sauter vers: