Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Quels jeux me conseillez vous d'acheter dans ma liste eshop Switch ?

Quels jeux me conseillez vous d'acheter dans ma liste eshop Switch ?

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#162262 Quels jeux me conseillez vous d'acheter dans ma liste eshop Switch ? Mar 4 Oct 2022 - 10:34 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Coucou :luigi2:

J'ai une liste d'envie de jeux sur Switch qui est pleine à craquer au fil des années, du coup j'aurai bien besoin de vos conseils pour l'épurer un peu. Dites moi à quel jeu je devrai jouer en priorité svp, et quels jeux je devrai retirer de la liste si c'est trop mauvais. En soit c'est surtout des jeux indés, donc demat only pour la plupart :sisi:

Furi
Golf Story
Hotline Miami Collection
Grandia HD Collection
The Mummy Demastered
The Touryst
A Hat in Time
SpeedRunners
198X
Momodora: Reverie Under the Moonlight
Elliot Quest
Neon Abyss
Bug Fables
Ori and the Will of the Wisps
Monster Sanctuary
Cyber Shadow
Moon
Yooka-Laylee and the impossible Lair
Saga Frontier Remastered
Narita Boy
Ender Lilies
Garden Story
Dodgeball Academia
Egglia Rebirth
Getsufumaden
Chrono Cross
Death's Door
Temtem
Cult of The Lamb
Tunic

EDIT: d'ailleurs il manque les fiches de SpeedRunners, Momodora, Monster Sanctuary et 198X si jamais :)
_________________
manchot1er
Habitué
#162265 Quels jeux me conseillez vous d'acheter dans ma liste eshop Switch ? Mar 4 Oct 2022 - 12:53

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Pour avoir joué à A Hat In Time, je te conseille @Dragon-blue, c'est du bon Mario 64 like qui possède une bonne ambiance et un bon gameplay. En tout cas, parmi toute cette liste, je le mettrais dans les priorités:good:

J'ai pas fait Cult Of The Lamb, mais pour avoir vu Spyounet y joué, il vaut le coup d’œil, à mettre également dans les priorités.

J'avais fait le premier Grandia il y a un bail sur Émulation (sur la version PS1) et c'était un bon JRPG qui m'avais bien marqué. Je ne sais pas ce que vaut le 2 par contre car je ne l'ai pas essayé, mais il paraît qu'il est encore meilleur que le premier. A faire si tu en as l'occasion.

Pour le reste, je ne sais pas ce que ça vaut, faudrait voir avec des personnes qui ont déjà fait les jeux en questions.

PS : J'ai fiché les jeux qui manquais sur ta liste:funky:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#162267 Quels jeux me conseillez vous d'acheter dans ma liste eshop Switch ? Mar 4 Oct 2022 - 16:50

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Les mêmes avis que manchot pour ceux mentionnés.

Si tu peux le Chrono Cross : The Radical Dreamers Edition (il y a une boîte) et Tunic.

Tu peux retirer Temtem essentiellement. :poke:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#162279 Quels jeux me conseillez vous d'acheter dans ma liste eshop Switch ? Mer 5 Oct 2022 - 10:57 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je vais me prendre 13 Sentinels et A Hat In Time en boite je pense (j'espère qu'il est meilleur que Yooka-Laylee...)
Et en demat ce sera Tunic et Cult of the Lamb (en espérant qu'il y aura pas de version boite 3 mois plus tard mdr)

Merci pour les fiches Manchot :good:
_________________
Quels jeux me conseillez vous d'acheter dans ma liste eshop Switch ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: