Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope détaille ses DLCs
Miniature

Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope

[News] Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope détaille ses DLCs

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#162105 [News] Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope détaille ses DLCs Dim 11 Sep 2022 - 22:52

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope détaille ses DLCs

C'est au sein de la conférence de presse Ubisoft Forward tenu en cette fin de semaine qu'Ubisoft a dévoilé les dernières nouveautés de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope, deuxième volet de la série de crossover entre l'univers Mario de Nintendo et celui des Lapins Crétins d'Ubisoft. C'est l'occasion de voir davantage de gameplay, une nouvelle planète, un nouveau boss et...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#162106 [News] Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope détaille ses DLCs Lun 12 Sep 2022 - 09:54 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Le grand retour de Rayman dans l'univers des Lapins Crétins, j'aurais jamais pensé que ce serait possible vu que la mascotte d'Ubisoft était passé à la trappe durant plusieurs années à cause des rongeurs déjantés qui ont eu plus de succès que lui à l'époque de la Wii. Je suis tout de même content de le voir réapparaître, ça prouve qu'Ubisoft ne l'as pas oublié cette fois. Après, il y a deux possibilités à ce DLC : soit il va pouvoir intégrer l'équipe de Mario dans l'aventure principal (via une planète bonus, par exemple), soit ce sera une aventure inédite comme pour le DLC Donkey Kong du premier Mario et les Lapins Crétins. Du coup, j'hésite à me prendre l'édition deluxe pour avoir ce fameux Season Pass, tout va dépendre du contenu des deux autres DLCs.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
[News] Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope détaille ses DLCs
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: