Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Pokémon Écarlate & Violet détaille ses trois histoires
Miniature

Pokémon Violet

[News] Pokémon Écarlate & Violet détaille ses trois histoires

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#162075 [News] Pokémon Écarlate & Violet détaille ses trois histoires Mer 7 Sep 2022 - 19:54

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Pokémon Écarlate & Violet détaille ses trois histoires

Pokémon Écarlate & Violet seront les épisodes du changement pour Game Freak, dans la lignée de ce que Légendes Pokémon: Arceus avait déjà entrepris plus tôt dans l'année. Non seulement ils introduiront la neuvième génération de jeux avec le premier monde ouvert pour la série, mais la progression se découpera désormais en trois histoires différentes...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#162076 [News] Pokémon Écarlate & Violet détaille ses trois histoires Mer 7 Sep 2022 - 20:14

“Prêt à envahir la Banquise !”
5277 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je pensais qu'on aurait une intrigue qui permettrais de débloquer le légendaire-moto, mais apparemment, ce n'est pas le cas. Peut-être qu'il faudra le débloquer autrement.

Concernant les trois intrigues, elles ont l'air pas mal. Déjà, le fait qu'on reprenne le principe des épreuves avant d'affronter les champions comme pour Épée/Bouclier, c'est une bonne idée. ça fait aussi plaisir de revoir les Pokémon dominants qu'on avaient plus revus depuis Soleil et Lune. Enfin, on nous révèle qu'elle sera la team maléfique qu'on va devoir affronter et le fait qu'on soit libre d'affronter ses membres ou non est une bonne chose. Par contre, j'espère qu'ils seront plus intéressant que la Team Yell en terme de motivations (parce que mon dieu qu'ils étaient lourd dans Epée/Bouclier ceux-là).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#162097 [News] Pokémon Écarlate & Violet détaille ses trois histoires Ven 9 Sep 2022 - 17:14

“Screw the rules i have money”
2645 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Là, on commence à avoir la hype des jeux qui arrive.

Avec Craparoi, on va pouvoir avoir une grosse équipe crabe/cancer. :noel:

Les deux autres sont très très classes et tout. :coeur:
_________________
[News] Pokémon Écarlate & Violet détaille ses trois histoires
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: