Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Vidéo La Marmite du Titou !

La Marmite du Titou !

Titou-kun
Membre redoutable
#162028 La Marmite du Titou ! Mar 30 Aoû 2022 - 10:10

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour bonjour GN !

Alors je préfère le dire à l'avance : Oui, c'est de l'auto-promo. Ca au moins, c'est dit ! :sisi:

Mais avant que tu ne veuilles me coller tes quatorze phalanges sur mon visage avec des noms d'oiseaux en finlandais que la décence réprouve, laisses-moi te parler de mon univers merveilleux ! :D

Je me suis lancé sur YouTube en solo (oui j'étais en groupe avant, et c'était naze parce que je me tapais quasiment tout), et évidemment comme je suis quelqu'un d'original (non) je me suis fait plaisir !

Bon évidemment le contenu n'est pas d'une originalité prononcée, mais j'avoue que je me marre à chaque fois qu'une idée de vidéo me vient à l'esprit.

D'ailleurs, en voici un petit échantillon :

Randomizer : La série

C'est l'histoire d'un mec qui joue à un Randomizer et qui pète les plombs à chaque fois qu'il croise un rubis bleu au cours de l'aventure. Cela ne s'invente pas.

(Attention, c'est très la vulgarité)



Des YTP (Oui, c'est original)

J'en ai fait durant un temps et j'en refais maintenant !



Il y a moult autres contenus, je vous invite à aller les voir si le coeur vous en dit !

Je dois être honnête, la chaîne de Botch m'a beaucoup inspiré ce que je fais ! :D

Sachez toutefois que certains membres de GN (Coucou @achillas !) ont participé à certaines de mes vidéos et de bon coeur, donc sachez que... un jour qui sait, vous pourriez avoir votre voix au chapitre ! ;)

_________________
Achillas
Membre remarquable
#162031 La Marmite du Titou ! Mar 30 Aoû 2022 - 20:34

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Titou-kun a écrit:
Bonjour bonjour GN !

Alors je préfère le dire à l'avance : Oui, c'est de l'auto-promo. Ca au moins, c'est dit ! :sisi:

Mais avant que tu ne veuilles me coller tes quatorze phalanges sur mon visage avec des noms d'oiseaux en finlandais que la décence réprouve, laisses-moi te parler de mon univers merveilleux ! :D

Je me suis lancé sur YouTube en solo (oui j'étais en groupe avant, et c'était naze parce que je me tapais quasiment tout), et évidemment comme je suis quelqu'un d'original (non) je me suis fait plaisir !

Bon évidemment le contenu n'est pas d'une originalité prononcée, mais j'avoue que je me marre à chaque fois qu'une idée de vidéo me vient à l'esprit.

D'ailleurs, en voici un petit échantillon :

Randomizer : La série

C'est l'histoire d'un mec qui joue à un Randomizer et qui pète les plombs à chaque fois qu'il croise un rubis bleu au cours de l'aventure. Cela ne s'invente pas.

(Attention, c'est très la vulgarité)



Des YTP (Oui, c'est original)

J'en ai fait durant un temps et j'en refais maintenant !



Il y a moult autres contenus, je vous invite à aller les voir si le coeur vous en dit !

Je dois être honnête, la chaîne de Botch m'a beaucoup inspiré ce que je fais ! :D

Sachez toutefois que certains membres de GN (Coucou @achillas !) ont participé à certaines de mes vidéos et de bon coeur, donc sachez que... un jour qui sait, vous pourriez avoir votre voix au chapitre ! ;)


:grenier: :grenier: :grenier:
Vector96
Connaisseur
#162040 La Marmite du Titou ! Mer 31 Aoû 2022 - 17:32

“Screw the rules i have money”
2632 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Les jeux Pokémon Randomizer (GBA par exemple) il y a tellement matière aussi.
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#162573 La Marmite du Titou ! Sam 5 Nov 2022 - 13:40

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Vector96 a écrit:
Les jeux Pokémon Randomizer (GBA par exemple) il y a tellement matière aussi.


Berdel de morde, y a aussi les Nuzlocke ! Je n'y pensais pas forcément...

Mais effectivement, y a matière !



Parce que quand j'essaie de faire une grosse vidéo baaaaaah... ça m'arrive aussi de faire des conneries.
:noel:
_________________
Vector96
Connaisseur
#162723 La Marmite du Titou ! Jeu 17 Nov 2022 - 19:15

“Screw the rules i have money”
2632 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Toujours légendaire le cri de Mario. :rire2:

_________________
La Marmite du Titou !
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: