Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final

Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final

Achillas
Membre remarquable
#162034 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Mer 31 Aoû 2022 - 07:51 (modifié)

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
QUATRIEME PARTIE


Chapitre 1


Le portail


Le concile des fées


Sonic, Bayonetta, Ken, Ryu, Terry Bogard, King K. Rool, Little Mac, Fox, Falco, Wolf, Megaman, Sans, Steve, R.O.B., Wario, Donkey Kong et Diddy Kong s’attendaient à une attaque imminente. Ils le sentaient. Bien que n’étant pas au courant des événements survenant dans la dimension Kingdom Hearts, les communications entre les dimensions étant très compliquées à établir.
Les forces de l’UNSC et de la Fédération Galactique étaient elles aussi sur le qui-vive. Comme pour les attaques précédentes de la dimension visible, la prochaine attaque viendrait sans doute du ciel. Wolf avait ordonné aux membres de Star Wolf de patrouiller dans le ciel, tandis que le Great Fox se trouvait derrière le bâtiment du Concile des fées, prêt à intervenir. Par mesure de précaution, Steve avait érigé des fortifications et bloquer la porte du concile, enfermant de fait les Grands Mini qui continuaient de danser autour du cœur du monde, ainsi que quelques soldats de l’UNSC et des membres des forces d’intervention rapide de la Fédération Galactique. Terry Bogard s’entraînait au combat avec Little Mac, Ryu et Ken tandis que Megaman et ROB préparaient des combinaisons d’attaque en utilisant conjointement leurs rayons laser. Wario et Sonic, eux, ne cessaient de faire le tour de la région du concile des fées. Wario avec sa moto et Sonic en courant.
C’est alors que les deux Kong commencèrent à s’agiter, Donkey Kong fronçait les sourcils et serrait les dents, ce qui n’annonçait rien de bon. Bientôt il fut connu que les radars des appareils de combat de l’UNSC et de la Fédération Galactique captaient quelque chose. Une masse importante était en approche. Par le ciel. Les combattants cessèrent leurs occupations et tournèrent donc les yeux vers les cieux. C’est alors que, de nulle part, apparurent des lumières de couleur violette. Les plus vieux vétérans connaissaient bien cette lumière, c’était celle de l’Univers Subspatial. Fox alerta tout le monde que l’heure du grand combat était arrivée. Les lumières devinrent de plus en plus nombreuses et une énorme tâche se dessina dans le ciel. Il s’agissait d’un portail menant vers l’Univers Subspatial. De ce portail surgit un Créa Main qui poussait son rire démoniaque habituel. Il fut accompagné par de gros nuages de matière d'ombre qui s'élevèrent haut dans le ciel avant de se désintégrer et de rejoindre le sol tel une averse de neige. De cette matière d'ombre surgit les sbires les plus infâmes porteur de tous les malheurs et de toutes les infirmités. D'autres Créa Main et des Dé Mainiaque passèrent le portail. Lorsque le premier Master Core, en forme de géant, fit son apparition, il fut accueillit par un tir surpuissant du Blast-o-Matic issu du "Final Smash" de King K. Rool. Fox sorti alors son blaster et ordonna aux combattants de défendre le concile des fées à tout prix.
Achillas
Membre remarquable
#162044 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Jeu 1 Sep 2022 - 08:15

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 2


La dernière bataille


Le concile des fées




La grande bataille du concile des fées avait commencé entre les combattants et les forces de l’Univers Subspatial, alliées de Séphiroth. Fox, le plus agile de tous les combattants, s’élança vers un Créa Main et utilisa contre lui toutes les attaques possibles. Un nouveau Master Core en forme de géant surgit, ce fut Bayonetta qui s’en chargea, tandis que Terry Bogard s’occupait d’un Master Core en forme de chien, Little Mac affronta les sbires pendant que Diddy Kong s’envolait dans les airs et tirait sur ses adversaires avec ces pistolets, balançant de multiples cacahuètes sur le champ de bataille.
Le portail déversait des flots et des flots de Créa Main, de Dé Maniaque et de nuages de matière d’ombre. Les équipes Star Fox, Star Wolf et les forces alliées entrèrent en action à leur tour. Mais l’action des combattants était bien plus décisive, les techniques employées et leurs pouvoirs eurent raison de nombreux ennemis qui, bien que certains aient combattus dans la dimension Kingdom Hearts contre les combattants disposant eux aussi du superpouvoir du « Final Smash », leur lutte contre d’autres combattants, motivés et en pleine forme, eurent raison d’eux. Ils avaient subis trop de dégâts pour tenir le choc. Les murailles érigées par Steve étaient trop solides, les rayons laser de R.O.B. et Megaman précis et redoutables et les Hadouken de Ryu et Ken balayaient des colonnes de sbires. La puissance de Warioman, le « Final Smash » du cupide Wario, décima un groupe entier de Dé Mainiaque qui se retrouvèrent éjectés dans l’Univers Subspatial, traversant le portail qu’ils avaient empruntés à l’envers. A peine elles avaient envahies la dimension visible que les forces de l'Univers Subspatial étaient déjà en difficulté. La vitalité des combattants et leur expérience du combat n'aidant pas. Les sbires commencèrent à reculer, ou à refuser de traverser le portail, pour éviter de faire face aux combattants déterminés à empêcher l'invasion. Le "Final Smash" de Bayonetta, déchaînant Apothéose infernale, décima une grande partie des forces ennemies, et pour la première fois, l'ensemble des troupes de l'Univers Subspatial refusèrent de se rendre dans la dimension visible. Les combattants jubilèrent, ce refus de combattre était vu comme une première victoire, mais leur principal ennemi : Séphiroth, n'avait pas encore rejoint la partie.
Achillas
Membre remarquable
#162050 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Ven 2 Sep 2022 - 07:30 (modifié)

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 3


L'arrivée de l'ange à une aile


Le concile des fées




Séphiroth ne tarda pas à faire son apparition, sortant du portail en lévitant, il regarda littéralement de haut les autres combattants qui l'attendaient de pied ferme. Tous se mirent en position de combat, se préparant à une attaque fulgurante et surpuissante comme le combattant savait le faire. Il les toisa du regard, affichant son petit sourire narquois habituel, puis s'adressa à eux.
- Vous avez fait preuve de résilience, dit-il. Vous avez fait échoué mon invasion de la dimension visible, mais cela ne sera pas suffisant pour m'arrêter. En fin de compte, j'aurai pu tout à fait ne pas faire appel aux forces de l'Univers Subspatial et régler cette affaire moi-même.
- Ne nous raconte pas d'histoires, dit Fox. A chaque tentative que tu opères pour tenter de nuire, tu échoues.
- Tu es un combattant très puissant, avoua Bayonetta. Mais tu parles beaucoup, beaucoup trop.
- Peut-être préférez vous en terminer immédiatement avec cette discussion et passez à votre humiliation, demanda Séphiroth.
- TON humiliation, tu veux dire, lança Terry Bogard.
- Alors qu'il en soit ainsi.
Séphiroth balança une attaque Méga-Fission en direction des combattants et s'élança vers eux. L'attaque écarta plusieurs combattants qui se retrouvèrent loin de l'ange à une aile. Le premier à se confronter à lui fut Terry Bogard qui esquiva un à un les coups d'épée vif et gracile de Séphiroth, mais lorsqu'il tenta de les frapper le combattant paraît les coups avec son attaque Scintilla. Ce qui créa un déséquilibre qui perturba Terry Bogard qui fut finalement touché, mais il fut très rapidement remplacé par le leader de Star Wolf, le deuxième combattant le plus proche. N'ayant jamais eu réellement l'occasion d'affronter l'ange à une aile, mais Wolf avait de l'expérience face aux ennemis dotés d'une très grande puissance puisqu'il avait été de ceux qui avaient affronté Sumbra, à la fin des événements de la lueur du monde. Il réussi à donner plus coups à Séphiroth qui fini par s'en débarrasser ; mais l'ange à une aile n'eu pas le temps de souffler qu'il se prit un Hadouken de Ryu dans le dos, avant d'éviter de justesse le "Final Smash" de Ryu, le Shippu Jinraikyaku. Séphiroth voulu réagir et en finir avec l'ensemble des combattants et fut entouré d'un halo de lumière arc-en-ciel, prêt à utiliser son "Final Smash" Supernova pour ramener tout le monde à l'état de trophée. Mais avant même de l'actionner, il fut victime du "Final Smash" de Sans qui lui demanda.
- You feel like you're going to have a bad time.


Achillas
Membre remarquable
#162055 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Sam 3 Sep 2022 - 14:08

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 4


Séphiroth


Concile des fées




Piégé par le "Final Smash" de Sans, Séphiroth subit de plein fouet les coups ultra rapide et imprévisible du combattant qui ne lui donna aucun moment de répit. Une fois qu'il prit suffisamment de dégâts, il fut éjecté par Sans qui fit disparaître l'écran noir dans lequel Séphiroth était enfermé. Séphiroth se retrouva au sol, encore en vie, mais ayant prit beaucoup de dégâts. Sans s'approcha de lui et demanda.
- Eh bien, ne serait-il pas temps de terminer cette fanfiction qui n'a que trop durée ?
Séphiroth ne lui répondit pas, mais il préféra lui donner un grand coup d'épée qui éloigna son adversaire. Little Mac se précipita à son tour vers lui, mais il rata tous ces coups et Séphiroth, pourtant affaiblit, finit par s'en débarasser à son tour. Mais il ne put éviter l'attaque conjointe des Kong, Donkey Kong se saisit même de lui et l'envoya s'écraser contre les murs construit par Steve. Sonic, le hérisson le plus rapide, attaqua à son tour et réussi toutes ses attaques contre l'ange à une aile qui s'extirpa du mur, avant de s'envoler dans les airs, pour échapper aux combattants bien déterminés à en finir avec lui. Mais l'ange à une aile n'était pas au bout de ses peines. Il vit apparaître, dans le ciel, un immense portail en forme de trou de serrure projetant une lumière aveuglante. De ce portail surgit Cloud, tout de noir vêtu, qui alla croiser une nouvelle fois le fer contre son ennemi juré.
Achillas
Membre remarquable
#162061 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Dim 4 Sep 2022 - 11:37

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 5


Le dernier duel


Concile des fées




Cloud et Séphiroth croisèrent leurs lames. Séphiroth se dégagea le premier et alla se déposer au sommet du concile des fées. Il toisa le combattant et dit.
- Content de te revoir, Cloud.
- Séphiroth... qu'est-ce que tu veux ?
- Tu veux connaître mon objectif ? Je vais te le dire. Ce que je veux, c'est explorer les ténèbres de l’univers avec cette planète comme vaisseau. Comme l’a fait ma mère autrefois.
Il leva son bras droit vers le ciel qui fut chargé de nuages noirs des plus inquiétants.
- Un jour nous trouverons un nouveau monde. Et nous y bâtirons un avenir radieux.
- Et que deviendra notre monde ?
- Ca... ça dépend en partie de toi.
Le dernier duel entre Cloud et Séphiroth, qui allait décider de l'avenir du monde, commença. Séphiroth, malgré les dégâts qu'il avait subis lors de son combat contre les combattants, se battu avec une énergie qui stupéfia tous les spectateurs du combat. Cloud, quant à lui, était déterminé à en finir, une fois pour toute. Dans une série de sauts spectaculaires allant du bâtiment du concile des fées jusqu'aux Wolfen toujours en train de voler dans les airs en passant par la forêt aux arbres millénaires avant de poser un pied au sol, parmi les combattants. Faisant fi des vaisseaux de l'UNSC et de la fédération galactique sortant du portail menant à la dimension Kingdom Hearts, les deux combattants se livrèrent un combat acharné. Mais Cloud était en pleine forme et bien que subissant quelques dégâts de la part de son ennemi juré, il était à mille lieux des dégâts qu'avait Séphiroth qui résistait encore et encore malgré la fatigue et les combats qu'il avait mené quelques minutes auparavant comme Terry Bogard, Sans ou encore Sonic. Maintenant, tout ce qu'il pouvait faire, c'était repousser les attaques de Cloud qui avait l'avantage, celui-ci, sachant que la fin était proche, décida d'activer son "Final Smash" du nom de Omnifrappe. Son épée se divisa en plusieurs parties qui frappèrent Séphiroth. Qui fut de nouveau éjecté, à deux doigts de se transformer en trophée. Alors que toutes les épées de Cloud retombèrent au sol dans un fracas de métal, Séphiroth lévitait utilisant ses dernières forces disponibles. Cloud atterrit au sol, regarda son ennemi juré et dit.
- Retourne à ta place, parmi mes souvenirs.
Séphiroth le regarda et dit, dans un effort surhumain.
- N'y compte pas, je ne serai jamais un souvenir.
Séphiroth se laissa aller et se changea en trophée qui tomba lourdement au sol, au milieu du champ de bataille. Séphiroth avait été vaincu.
Achillas
Membre remarquable
#162064 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Lun 5 Sep 2022 - 07:25

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 6


Byleth VS Némésis


Fodlan

Le Temple


Pendant que les combattants épéistes affrontaient les lieutenants du Roi de la Libération, et qu’à l’autre bout de la planète, Cloud et Séphiroth livraient leur ultime duel, Byleth avait rejoint le sommet du temple. Il formait une sorte de cercle avec, en son centre et gravé dans le sol, le signe de la Masterball. Némésis scrutait la plus haute montagne de la chaîne se trouvant à l’Est de Fodlan et qui se dressait face à eux. Il se tourna vers Byleth et déclara.
- Le moment tant attendu est arrivé Byleth. Le héros de Fodlan contre le roi de la Libération.
- Je vais surtout mettre un point final à ce conflit, dit le combattant sur un ton déterminé.
- Il n’en sera rien mon jeune ami. Ma défaite ne signifiera point la fin de ce conflit. Tu ne veux donc pas comprendre cela ?
- Tu ne cesses de parler, dit Byleth. Mais pendant ce temps-là, tu ne fais rien. Tu ne m’attaques pas. Aurais tu peur ?
- Moi peur ? Jamais.
- Alors prépare ton épée.
Byleth se précipita vers Némésis qui para son coup d’épée.



Le duel entre Byleth et Némésis, qui allait décider de la suite du conflit, commença. Némésis était plus fort sur le plan physique et sur sa maîtrise de l’épée, mais Byleth avait ses pouvoirs de combattant et surtout son « Final Smash » qu’il pourrait utiliser le moment venu. Le combat se déroula principalement au milieu du cercle, là où l’on pouvait distinguer la Masterball. Les coups de Némésis étaient lourds, ceux de Byleth plus précis. Lorsque les deux croisèrent leurs lames, Némésis dit.
- Si tu crois m’avoir comme ça, tu te berces d’illusions mon jeune ami. Il te faudra être plus malin.
- J’ai ma petite idée.
Byleth repoussa Némésis et mit en avant ces capacités de combattant acquises grâce à la Masterball esquives fulgurantes, sauts impressionnants, roulades rapides. Tout ce que ne pouvait faire Némésis. Némésis commença à douter, sentant que la chance était en train de tourner face à un adversaire qui avait des compétences relevant presque du surnaturel. Byleth serra les dents et d'un regard plein de détermination commença à dominer Némésis. Toutefois, il ne voulut pas recourir à son "Final Smash" pour l'achever. Le Roi de la Libération, le visage marqué par son affrontement avec le Doom Guy, senti ses forces lui manquer. Jusqu'à ce que Byleth, pour en finir sorti l'épée du créateur et fit une attaque vers le haut, désarmant Némésis qui se retrouva éjecté vers le mur d'enceinte. Byleth le menaça avec son épée, Némésis le supplia d'arrêter. Au même moment l'ensemble des combattants épéistes surgir et rejoignirent et regardèrent Némésis, certains pointant leurs épées vers lui.
- Alors, demanda Byleth.
- Une simple formalité, dit Ike.
- On a même retrouvé le trophée du Doom Guy, dit Lucina. Master Chief arrive bientôt.
- Ah très bien.
Ike et Link s'emparèrent de Némésis et le menèrent jusqu'à la sortie, tandis que Chrom prit son épée qui traînait au sol.
Achillas
Membre remarquable
#162069 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Mar 6 Sep 2022 - 07:10

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 7


Roy


Fodlan


Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis les événements survenus au concile des fées et dans la grande chaîne de montagne à l'Est de Fodlan. Les communications avaient été rétablies. Roy avait demandé à ce que le professeur Chen se rende sur l'île pour venir voir le temple Pokémon se trouvant sur l'île que les combattants avaient découverts.
Le professeur Chen avait rejoint l'île alors que le printemps commençait à pointer le bout de son nez. Descendant d'un hélicoptère en compagnie du dresseur de Pokémon, le professeur Chen était guidé par Roy et Link Cartoon jusqu'au temple. En y entrant le professeur était subjugué par l'état de préservation exceptionnelle des lieux, les découvertes archéologiques qui allaient être réalisées bouleverseraient sans doute le monde des Pokémon à jamais. L'apothéose fut atteinte lorsque Roy lui montra la carte en parfait été de conservation et représentant un continent inconnu.



- Bon sang, fit le dresseur de Pokémon. Vous avez vu ça professeur ?
- C'est extraordinaire ! Un nouveau monde de Pokémon s'ouvre à nous Ash ! Qui sait ce qu'on va découvrir sur ce continent !
- D'après la carte il semblerait que ce continent soit assez reculé, dit Roy. Mais pas inaccessible.
- Il va falloir monter une expédition et se rendre là-bas dés que possible ! Est-ce que tu seras avec moi Ash ?
- Comptez sur moi !
- Au fait qu'est-il écrit au bas de cette carte, demanda Roy en montrant du doigt une ligne de caractères que le combattant ne pouvait déchiffrer.
- C'est l'écriture des anciens, dit le professeur. Il est écrit : C'est en Hisui, terres de légende, que fut crée le premier Pokédex.
- Hisui, dit le dresseur de Pokémon. Ca ne me dit rien.
- C'est l'ancienne appellation du continent de Sinnoh, mais c'est impossible, dit le professeur Chen. Nous connaissons tout deux Sinnoh et il se trouve à des milliers de kilomètres de là.
- C'est un mystère qui mérite d'être résolu, à mon avis professeur.
- Tu as bien raison !
Le professeur Chen et le dresseur de Pokémon remontèrent à bord de leur hélicoptère alors qu'un énorme vaisseau de l'UNSC embarquait à son bord les derniers blessés présents encore sur l'île.
Achillas
Membre remarquable
#162072 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Mer 7 Sep 2022 - 07:54

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
EPILOGUE



La guerre contre Séphiroth était terminée, son trophée avait été récupéré et, après une longue délibération, il fut décidé que le trophée de Séphiroth serait emmené sur la forteresse spatiale blindée, situé dans le système le plus reculé et le froid de la galaxie, là où se trouvait également la Masterball, les plaques d'Arceus et les manuscrits les plus précieux et dangereux au monde.
L'équipe de Space Marines qui avait accompagnée Samus, Luigi et le villageois lors de leur découverte de la dimension Kingdom Hearts furent à nouveau décorés et eurent la permission de prendre leur retraite. Leur équipée et celle de Samus Aran, Luigi et du villageois permit la découverte de la dimension Kingdom Hearts permettant la mise en place d'échanges florissants entre la dimension visible et la dimension de laquelle est issue le dernier combattant choisi par la Masterball.

*


Sur Fodlan, la défaite de Némésis lors de son duel avec Byleth n'avait pas mis un terme aux combats qui continuaient à se dérouler sur tout le continent à cause des lieutenants de Séphiroth. Némésis avait été emprisonné au monastère de Garreg Mach pour y être jugé, mais l'avenir paraissait incertain pour beaucoup d'alliés. Il fut également décidé que les combattants quittent le continent, y compris Byleth, l'archevêque Rhéa estimant que ce conflit se réglerait uniquement entre guerriers n'ayant pas des compétences de combattant, ce qui pouvait mettre à mal l'équilibre du continent déjà extrêmement fragile. Les derniers soldats et équipements de l'UNSC furent rembarqués et quittèrent Fodlan pour toujours, laissant la base en ruine de l'UNSC en proie à la végétation printanière et au temps qui, peu à peu, la fera disparaître de la surface de Fodlan. De son côté, Master Chief récupéra le trophée du Doom Guy et le fit passer devant un tribunal militaire galactique après l'avoir ramené à la vie.
La découverte d'un nouveau continent sur lequel vivrait des Pokémon, dont certains totalement inconnus, incita le professeur Chen à monter une équipe composé du dresseur de Pokémon et des Pokémon ayant le pouvoir du "Final Smash". Ils s'envolèrent en direction du continent Hisui, pour vivre leurs propres aventures, tandis que tous les autres rentrèrent chez eux. Comme l'avait présagé Méta Knight, ils sentaient que cette fois-ci serait la toute dernière fois qu'ils s'allieraient tous ensemble contre un ennemi commun.

FIN

Achillas
Membre remarquable
#163793 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Dim 14 Mai 2023 - 21:09

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bonsoir tout le monde,

Je poste un petit message pour vous annoncer que la prochaine fan fiction est en préparation !
Il ne s'agit pas d'une fan fic sur "Super Smash Bros" mais je vous donne un indice.



A très bientôt !

Vector96
Connaisseur
#163803 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Mer 17 Mai 2023 - 17:01

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sur Punch-Out !! :hi:
_________________
Achillas
Membre remarquable
#163808 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Jeu 18 Mai 2023 - 15:14

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Vector96 a écrit:
Sur Punch-Out !! :hi:


En vrai ce serait une bonne idée ^^ Mais je ne connaît pas assez l'univers de "Punch Out" pour en faire un fan fiction:cry:
Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: