Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final

Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final

Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161862 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Lun 1 Aoû 2022 - 11:41
Bonjour à toutes et tous, voici le troisième et dernier tome de ma fan-fiction sur l’univers « Super Smash Bros », j’espère qu’il vous plaira.
Sur ce, c’est parti !

Dans le tome précédent


Après s'être échappé de sa prison dans la base de l'United Nations Space Command (UNSC) sur Fodlan, Séphiroth, après avoir convaincu les forces infernales de l'Univers Subspatial de le rejoindre, s'est allié avec son double de la dimension Kingdom Hearts dans le but de prendre le contrôle de cette dimension d'où est issue Sora, le dernier combattant, mais aussi la dimension visible, pour occuper les combattants avant que Séphiroth ne lance son attaque ultime vers le concile des fées pour s'emparer du Cœur du monde.
L'invasion de ces deux mondes, terrible et aux proportions dantesques, se solde pourtant par un échec cuisant au pied de la forteresse oubliée et dans les villes de Fourside et Wrecking Crew où les combattants réussirent à stopper cette invasion. Attendant fiévreusement celle qui aura sans doute lieu à l'endroit tant convoité par le Séphiroth de la dimension visible : le concile des fées.
Pendant ce temps, sur Fodlan, déchiré par le conflit opposant Némésis, le roi de la Libération, et Sothis, la déesse et alliée historique des combattants. La situation s'est complexifié. Décidant d'abandonner la base de l'UNSC détruite par Némésis, les combattants décidèrent de rejoindre les cotes de ce continent lointain en attendant les renforts, mais le Doom Guy, ivre de rage et bouillant de colère, décide de faire bande à part et se met en tête de retrouver Némésis et de le défaire, seul, au cœur d'un hiver particulièrement rigoureux. Finalement les combattants déjà présents sur le continent réussirent à joindre plusieurs combattants venus par la mer et par les airs, dont Dr. Mario qui arrive à soigner Solid Snake du mal qui le rongeait.
La défaite de Némésis au monastère de Garreg Mach donne de l'espoir aux combattants et aux forces de Sothis qui espèrent mettre rapidement fin au conflit. Tandis que, sur une île au large de Fodlan, Roy découvre ce qui semble être un très ancien temple Pokémon.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161887 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Mar 2 Aoû 2022 - 15:14
PREMIERE PARTIE


Chapitre 1


La montagne


Dimension Kingdom Hearts


Ganondorf, Simon Balmont, Richter et Pit Maléfique se trouvaient sur une montagne située dans une région très éloignée de la dimension de Kingdom Hearts. C'était dans cette région que les portails vers l'Univers Subspatial s'ouvraient et que les forces maléfiques qui le composaient, en jaillissaient. Quelques créatures et des Sans-cœur, des êtres malfaisants créés à partir de la matière d'ombre originaire de l'Univers Subspatial, avaient colonisé la montagne, dont le pic était dénué de neige. Les quatre combattants avaient tout d'abord décidé de prendre possession de cette montagne et de se débarrasser des sbires et des adversaires de plus gros calibre comme des Master Core ou des Créa Main qui s'y trouvaient. Le seigneur des ténèbres avait ouvert un passage vers le monde des ténèbres, faisant sortir de cet autre endroit maudit, ses propres sbires qui allait affronter les Sans-cœur et autres créatures faites de matière d'ombre. Pendant que les plus petites créatures étaient occupées, les combattants pouvaient s'entraîner sans vraiment être inquiété, et préparer des plans, en attendant que les autres combattants ne lancent une attaque de grande envergure dans cette chaîne de montagnes gigantesques.
Si aucun des quatre combattants n'avait véritablement atteint le sommet, ils s'étaient rendu compte que ce n'était pas au sommet de celle-ci que se trouvait les deux Séphiroth. Il fallait donc devoir quitter les lieux et se rendre sur une autre. Ganondorf était furieux, l'ascension de cette montagne s'était effectuée non sans difficulté et il avait perdu des sbires dans cette aventure. Heureusement, les portails que lui et Pit Maléfique pouvaient générer pourraient les transporter n'importe où dans ce massif. Ils espéraient vivement qu'une intervention se fasse rapidement, faute de quoi, ils finiraient par aller voir ailleurs.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161889 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Mer 3 Aoû 2022 - 08:42
Chapitre 2


Le concile des fées


Sonic, Bayonetta, Ken, Ryu, Terry Bogard, King K. Rool et Little Mac s'ennuyaient au concile des fées. Tout comme le déploiement de force issu de la fédération galactique et de l'UNSC sensé protéger le bâtiment contre une attaque de Séphiroth. Pour tuer le temps, les combattants s'étaient aventurés dans cette magnifique région forestière revêtant des airs de contes de fées une fois la nuit tombée. Ils avaient fait la rencontre des ptizetres et autres autochtones habitant les lieux. Ils avaient même trouvés quelques vieilles carcasses de robots-pirates qui avaient tentés d'attaquer le concile quelques années auparavant.
L'annonce de l'invasion de plusieurs parties du monde par des forces originaires de l'Univers Subspatial les avaient réveillés. Mais aucun ennemi n'avait pointé le bout de son nez. Ce qui irritait profondément les combattants les plus impatients. Ils retrouvèrent le sourire quand ils apprirent que le Great Fox et le croiseur léger de classe Halycon UNSC Toulouse contenant les combattants s'étant battus à Fourside allait les rejoindre. Ce fut le Great Fox qui arriva le premier; du vieux mais robuste vaisseau descendit l'ensemble de l'équipe Star Fox, mais aussi Megaman, Sans du lointain monde de Undertale, Steve originaire de la très lointaine contrée de Minecraft, R.O.B., Wario, Donkey Kong et Diddy Kong. Fox, l'un des plus anciens vétéran, informa, lors des retrouvailles que Wolf allait bientôt les rejoindre, l'équipe Star Wolf étant encore en train de faire les repérages aériens autour du concile des fées. Peu de temps après ce fut l'UNSC Toulouse qui survola la zone.



De ses entrailles sortis un grand nombre de soldats et de troupes d'élites, mais aussi Kirby, Ness, Lucas, Captain Falcon, les Phantom Thieves, le Dresseur de Pokémon et l'ensemble des Pokémon ayant acquit le pouvoir du "Final Smash". Les sourires illuminaient les visages et les embrassades étaient nombreuses. Le Grand Mini couronné, qui sorti du concile, invita tous les combattants à le rejoindre, dans la grande salle dans laquelle se trouvait le cœur du monde.


Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161894 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Jeu 4 Aoû 2022 - 16:22
Chapitre 3


Le Doom Guy


Est de Fodlan




Continuant obstinément son périple au milieu des forêts enneigés du continent de Fodlan, le Doom Guy se rapprochait lentement mais sûrement de sa destination. La longue chaîne de montagne appelée Fodlan's Throat, la frontière naturelle séparant Fodlan du continent de Almyra.
Allant de forteresses en camps militaire, le Doom Guy avait recueillit de nombreuses informations concernant l'emplacement du château de Némésis. Ou plutôt du temple de Némésis. Car celui-ci aurait trouvé refuge dans un temple très ancien situé sur la plus haute montagne de tout le continent, mais aussi de toute la planète. Ca allait être un challenge supplémentaire pour le Doom Guy qui avait effectué un véritable travail de sape depuis qu'il avait faussé compagnie aux autres combattants. Il était au courant que, désormais, les troupes du roi de la Libération était à sa recherche, mais il suscitait la terreur parmi les simples soldats qui entendaient toutes sortes d'histoire à son sujet. Au moins, ça allait occuper les forces de Némésis et permettre, il l'espérait, la reconquête du territoire par Sothis et l'Eglise de Saint Seiros.
Depuis peu les grosses tempêtes de neige avaient cessés pour laisser place à des averses de neige de faible intensité. Quelques flocons, par-ci, par-là, se déposaient sur l'armure du combattant. Le froid l'incommodait un peu, lui qui habituellement combattait dans des environnements dans laquelle la lave en fusion coulait à flot. C'est alors que, atteignant le sommet d'une corniche, il remarqua au loin ce qui semblait être une chaîne de montagnes. Son objectif était proche, le plus important maintenant pour lui, trouver Némésis et lui régler son compte une bonne fois pour toute.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161900 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Ven 5 Aoû 2022 - 16:21
Chapitre 4


Monastère de Garreg Mach


Fodlan




Si la neige recouvrait toujours les terres à l'Est du continent et que des averses continuaient à tomber, le beau temps et de chaud rayons du soleil faisant fondre l'épais tapis blanc recouvrant jusqu'à peu le monastère de Garreg Mach situé au centre du continent.
Un nombre impressionnant de combattants et de combattantes se trouvaient dans la grande salle centrale du monastère : Mario, Byleth, Master Chief, Link, Zelda, Peach, Snake, Dr. Mario, Palutena, Pit, Marth, Ike, Pyra et Mythra, Lucina, Young Link, Chrom, Daraen, Shulk, les quatre combattants de Erdrea : Eleven, Arusu, Solo et Eight, Bowser et une bonne partie de sa progéniture dont son rejeton préféré : Bowser Jr. Autour de la table se trouvait également l'archevêque Rhéa et Sothis. Le sujet de leur discussion était la suite de la lutte contre le Roi de la Libération.
-Selon nos informations, dit Rhéa. La forteresse de Némésis se situerait tout à l'Est de Fodlan, dans cette chaîne de montagne.
-Parfait, dit Mario. Combien d'hommes dispose t-il encore ?
- Assez pour encore bien nous occuper.
- Avec nos forces réunies, nous pourrons rapidement mettre fin à ce conflit, dit Ike d'un ton sûr.
- Il n'y a qu'à l'espérer, dit Zelda. Némésis nous a causé pas mal d'ennuis sur la route menant vers le littoral, et une bonne partie de son armée a réussi à quitter le monastère une fois que nous sommes arrivé.
- C'est vraiment rageant, dit Bowser. Je suis certain que nous aurions pu en finir.
- Mettre Némésis hors d'état de nuire ne mettrait pas fin aux combats, dit Sothis. Tant qu'ils seront en état de se battre, ses lieutenants feront le nécessaire pour que ce cauchemar perdure.
- S'ils ne sont pas trop nombreux, cela ne sera pas difficile, dit Chrom.
- Mais la perte de Némésis serait certainement un coup dur pour eux, non, demanda Lucina.
- En effet, dit Rhéa. Toutefois nous avons deux soucis.
- Quels soucis, demanda Peach.
- Premièrement, il y a ce fameux lieutenant qui s'est transformé en monstre géant et qui a causé le chaos dans la base de l'UNSC. Rien ne nous dit que Némésis ne l'utilisera pas contre vous, connaissant vos pouvoirs, il aura peut-être l'idée de mettre en place les grands moyens.
- Et l'autre souci, demanda Mario.
- D'après nos informations, des forteresses et des camps militaires à l'arrière du front auraient victimes d'attaque de la part d'un être mystérieux en armure se battant avec une épée démesurée et des armes à projection.
- Le Doom Guy, dit Master Chief. Il a réussi à s'introduire en territoire ennemi.
- Vous savez où il se trouve, demanda Marth.
- Non. Nous avons juste sa description et le fait qu'il soit d'une brutalité au-delà de l'imagination lorsqu'il se bat.
- Il veut sans doute lui aussi en découdre avec Némésis, dit Pit.
- Lorsque l'on le retrouvera je m'occuperai de lui, dit Master Chief. Personnellement.
- Comme tu voudras, dit Bowser.
- Si vous n'avez pas d'autres questions, nous pouvons mettre un terme à la séance d'aujourd'hui.
Personne dans l'assistance n'eut de questions, par conséquent la séance fut levée.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161905 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Sam 6 Aoû 2022 - 17:37
Chapitre 5


Halberd


Dimension Kingdom Hearts


Méta Knight se trouvait sur le pont de Halberd, son énorme vaisseau, en état stationnaire au-dessus de la forteresse oubliée, dans la dimension Kingdom Hearts. Habituellement, il restait dans la salle de commande, mais là, exceptionnellement, il s'était rendu sur le pont principal. Cela lui permettait de se rendre compte à quel point ce vaisseau - reproduction à l'identique de l'original, détruit lors des événements de l'Univers Subspatial - était massif et dégageait une sensation de puissance incroyable.
Il fut rejoint par Sora, le dernier combattant choisi par la Masterball et par Samus, portant son amure blanche et bleue. Ils se mirent assit à côté du meilleur ennemi de Kirby et lui demanda.
- Tout va bien ?
- Oui, mais j'ai une sorte de pressentiment étrange... c'est comme si ce que nous allions accomplir allait clore quelque chose. De manière définitive.
- Oui, peut-être qu'avec cette attaque, nous pourrons mettre enfin un terme aux agissements de Séphiroth, dit Samus.
- Ce n'est pas ça, dit le combattant. J'ai bien l'impression que cette fois, c'est fini. Pour nous tous.
- Il ne faut pas dire ce genre de chose, dit Sora en lui donnant une tape dans le dos. Tout va bien se passer !
- J'en sais rien, franchement j'en sais rien.
- Allons, tu en as vu d'autres, dit Samus.
- Toi aussi ! Tu as été une des premières a avoir reçu le pouvoir de la Masterball, tu as donc encore plus de vécu que moi en tant que combattante !
- Oui, et alors ?
- Alors je sens la fin, Samus ! Terminé ! Ce sera notre dernière aventure !
- Ce n'est pas si mal que ça non , demanda Samus. Après toutes ses années à guerroyer, il est peut-être temps pour nous d'arrêter les frais.
- Hé, fit Sora. Je viens à peine de vous connaître !
- Sora, tu as affronté Séphiroth toi aussi, demanda Méta Knight.
Le combattant hocha de la tête.
- Alors ton rôle va être important, dit le vétéran. Tu n'auras rien à nous envier, crois moi.
- Mais vous...
- Tu es originaire de cette dimension, dit Samus. C'est donc vers toi que nous allons nous tourner.
- Je vais faire de mon mieux !
- Ca, on n'en doute pas un seul instant, dit Méta Knight.
Sora les remercia et s'envola du pont de Halberd, rejoignant la forteresse où se trouvait ses amis et compagnons de toujours.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161907 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Dim 7 Aoû 2022 - 13:11
Chapitre 6


La montagne


Dimension Kingdom Hearts


Un Créa-Main s'approchait de l'endroit dans lequel se trouvait les deux Séphiroth, préparant des plans pour pouvoir s'emparer du cœur du monde tout en mettant en échec les combattants dans la dimension de Sora et ceux de la dimension visible. Le Séphiroth qui était emprisonné dans la base de l'UNSC prit la parole en premier.
- Que veux tu, demanda t-il au Créa-Main.
- Monseigneur, je viens vous annoncer deux nouvelles. Et elles ne sont pas bonnes.
- Quelles sont-elles ?
- Nous avons repérés, aux confits de la région, des vaisseaux de guerre venant clairement de la dimension visible. Dés que nous avons essayés de les attaquer, ils ont décampés. Je pense qu'ils étaient là uniquement dans un but d'observation.
- Je vois... et l'autre mauvaise nouvelle ?
- Nous avons remarqué qu'il y a avait des êtres dans les montagnes. Des Créa-Main, des Dé-Mainiaque et des Master Core ont été envoyés, mais ils ne sont pas revenus. Cela veut donc dire qu'il y a des combattants ici.
- Des combattants, fit Séphiroth. Ils nous ont déjà trouvé. Ils vont certainement tentés de nous nuire.
- Sans doute, dit le Séphiroth de la dimension Kingdom Hearts.
- Il va falloir hâter nos plans.
Il se tourna vers le Créa-Main.
- Commencez à protéger la zone... et donne l'ordre de renforcer les recherches concernant les combattants. Je veux que vous me les apportiez sous forme de trophées.
- A vos ordres.
Le Créa-Main s'éloigna tandis que les deux Séphiroth reprirent leur discussion. Imaginant de nouveaux plans d'attaque.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161909 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Lun 8 Aoû 2022 - 15:24
Chapitre 7


Le temple Pokémon


Île au sud de Fodlan


Depuis la découverte du temple Pokémon et les tentatives de Roy et Link Cartoon pour savoir pourquoi ce temple se trouvait sur une île pourtant vide de tout Pokémon, le mystère restait entier. Toutefois la curiosité des deux combattants les avaient entraînés à explorer le temple plus en profondeur. Ce qui avait porté leurs fruits, puisqu'ils avaient fait une découverte très intéressante. Une carte contenant l'île, parfaitement détaillée, mais présentant non pas le continent de Fodlan, mais un autre continent, vers l'Est.



Ce continent n'apparaissait pas sur les cartes de Fodlan et semblait donc être inconnu des habitants, malgré leur proximité géographique. Mais les distances étant tellement grandes sur cette planète qu'une civilisation ne disposant pas de moyens de locomotion avancé ne pourrait pas découvrir de territoires très éloignés mais paraissant proche sur une simple carte. C'était de ce continent que devait venir les Pokémon. Malheureusement n'ayant toujours pas de moyens de communication à longue distance, impossible de contacter qui que se soit dans les territoires où vivait les combattants. La nuit tomba sur l'île, et les combattants décidèrent de reprendre leurs recherches le lendemain matin, il ne leur restait plus qu'une seule salle du temple a explorer, préservée derrière une lourde porte en pierre couverte de symboles anciens.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161910 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Mar 9 Aoû 2022 - 11:13
Chapitre 8


Némésis


Est de Fodlan


Le Roi de la Libération avait convié tous les lieutenants de son armée dans son nouveau repaire, édifié il y a très longtemps dans cette chaîne de montagnes à l'Est de Fodlan. Ils étaient désormais vingt-cinq, les Vingt-cinq Braves comme il les appelait. Réunis autour d'une table en bois apportée pour l'occasion, les Braves écoutèrent le discours de leur chef.
- Les armées de Sothis ne mettront pas longtemps à retrouver notre trace. Nous sommes acculés à ces montagnes et nous ne pouvons tenter aucune véritable sortie au prix d'un lourd bilan humain et matériel.
- Ce sont surtout ces étrangers et leurs machines de guerre démoniaque qui vont nous donner le plus de fil à retordre, dit un dénommé Blaiddyd. Ce sont eux qu'il faudra neutraliser en premier.
- C'est pour cela que je compte sur vous, dit le roi de la Libération.
Il pointa du doigt un point sur une carte de la région.
- Il y a un village au bas de la montagne. Ce sera l'endroit parfait pour organiser une résistance.
- D'autant plus que le terrain n'aide pas, monseigneur ?
- Oui. Des falaises escarpées, des forêts denses, des sentiers étroits couverts de neige, je leur souhaite bon courage pour progresser, dit Némésis. Leurs énormes machines de guerre seront cloués sur place.
- Il reste ces combattants étrangers, dit Lamine.
- Exact. C'est pourquoi il va falloir en bloquer un maximum dans le village. Maurice ?
- Oui monseigneur ?
- Tu te chargeras de les retenir.
- A vos ordres.
- Dix autres seront également dans le village pour coordonner les troupes et éventuellement contrer les plus audacieux. Tous les autres resteront ici, pour me protéger.
- Certains pourraient passer par la forêt, dit un chevalier.
- ... ou par les airs avec leurs machines, ajouta une archère.
- ... et il y a aussi ce combattant étranger qui a décimé nos troupes à l'arrière du front, dit un archevêque.
- C'est pour cela qu'il va falloir au moins quinze d'entres vous au temple, pour vous en défaire une bonne fois pour toute.
- Soyez sans craintes monseigneur, dit Goneril. Nous nous occuperons de lui.
- Pas tout à fait mon cher, dit Némésis. J'ordonne à toi, mais aussi à Lamine, Blaiddyd, Gautier, Daphnel, Fraldarius, Dominic, Charon, Gloucester et Riegan de descendre au village, en compagnie de Maurice. Tous les autres resteront au temple.
Il eu pas mal de murmures dans la salle. Némésis les interrompit et conclut.
- Cette bataille sera décisive chers amis, il va falloir mobiliser toutes nos forces et toute notre énergie pour pouvoir remporter la victoire.
Les Braves se levèrent et honorèrent le roi de la Libération en souhaitant eux aussi la victoire sur leurs ennemis.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161918 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Mer 10 Aoû 2022 - 20:55
Chapitre 9


Le rêve


Byleth se trouvait dans un endroit plongé dans l'obscurité, un endroit qu'il commençait à connaître et où il allait rencontrer quelqu'un. Une rencontre qu'il appréhendait. Il s'avança jusqu'à un trône gigantesque au sommet duquel se trouvait Sothis, s'appuyant sur son coude.
- Alors... vous partez demain c'est ça ?
- Oui, dit Byleth. Vers l'extrême Est du continent, dans la chaîne de montagnes, comme tu me l'avais dis.
- Ah ! Tu te souviens de ça donc ?
- Oui. Je ne cesse de me le répéter.
Il marqua une pause.
- Maintenant que le premier indice s'est révélé exact, il ne reste plus que le second indice que tu m'as donné : seul moi peut permettre au conflit de prendre une autre tournure.
- Eh bien, dit Sothis. Je vois que tu retiens ce genre de révélations.
- Je fais tout mon possible en tout cas.
- Très bien. Je vais te faire deux nouvelles révélations.
- Je t'écoutes.
- Tout d'abord, l'endroit dans lequel se trouve Némésis n'est pas un temple ordinaire. Il s'agit d'un temple lié à la Masterball. Il a été construit il y a des siècles et des siècles par les habitants de Fodlan, et c'est de ce temple que, à l'époque où tu as vécu, jaillira l'effluve qui te permettra de devenir un combattant.
- Mais du coup, tout le monde saura où il se trouve !
- Pas de panique ! Tu as vu le jour tellement loin dans le futur que les habitants de Fodlan auront largement le temps de l'oublier ; le destin et la nature feront leur office eux aussi.
- D'accord. Et quel est l'autre nouvelle ?
- Elle est plus désobligeante je te préviens.
- Je t'écoutes.
- Même si tu affrontes et que tu bats Némésis lors de cette bataille, tu ne mettras pas un terme au conflit. Tu n'es pas assez perverti pour prendre la vie de cet homme. Mais d'autre ne le sont pas et seront prêt à tout pour parvenir à leurs fins.
- Le Doom Guy.
- Oui, dit Sothis. Tu devras faire attention à lui. Qu'il n'affronte pas directement Némésis. Sa puissance surhumaine doublée de son "Final Smash" sera fatale pour Némésis, malgré sa très grande puissance.
- Compris.
- Tes actions vont avoir des conséquences, Byleth. Ce duel sera décisif pour la suite des événements.
- J'en suis bien conscient.
- Prends garde à toi, et surtout n'oublie pas : ce duel va avoir un impact sur ce conflit qui déchire Fodlan.
- Très Bien.
Sothis disparu dans le noir et Byleth se réveilla, allongé dans son lit, alors que les rayons du soleil naissant se faisaient percevoir.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161921 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Jeu 11 Aoû 2022 - 11:22
DEUXIEME PARTIE


Chapitre 1


Le quatuor


Dimension Kingdom Hearts


Après s'être téléporté une énième fois ; Ganondorf, Simon, Richter et Pit Maléfique avaient atteint une montagne d'où ils savaient grâce aux sbires du seigneur des ténèbres que c'était celle où se trouvait Séphiroth. Cependant les combattants avaient remarqués que depuis quelques temps, le nombre de Créa-Main, de Dé-Mainiaque et de Master Core avait augmenté. Séphiroth savait désormais qu'ils étaient dans la montagne et avait ordonné à ce que l'on mette en place de plus gros moyens pour les retrouver. L'ascension allait être plus compliqué.
Mais moins d'une heure après s'être téléporté sur la montagne, un monstrueux Master Core en forme de géant, un Créa-Main et un Dé-Mainiaque se présentèrent face à eux. Le quatuor se sépara. Pit Maléfique allait s'occuper du Créa-Main, Ganondorf de Dé-Mainiaque et les deux chasseurs de vampires du Master Core.



Le combat se révéla être très compliqué puisque les trois ennemis semblaient combiner leurs attaques. Rayons lasers, boules d'énergies, frappes ultra rapides, tous les coups étaient permis. Les chasseurs de vampires réussirent à vaincre Master Core en premier, mais celui-ci se métamorphosa sous sa forme de chien. En jetant de rapides coups d'œil, ils virent d'autres Créa-Main et Dé-Mainiaque approcher. Ce fut ensuite Pit Maléfique qui réussi à se défaire de son Créa-Main, à peine celui-ci vaincu, il alla aider Ganondorf, mettant hors d'état de nuire le Dé-Mainiaque qui lui aussi disparu. Mais l'arrivée de nouveaux adversaires laissait craindre le pire. Simon et Richter finirent par vaincre le Master Core en forme de chien, mais la forme en lame apparut, tandis que deux Créa-Main s'invitèrent dans la partie. Richter tenta d'activer son "Final Smash" pour en finir, mais il en eut pas le temps, il fut violemment frappé par le Master Core avant de se faire capturer par le Créa-Main. Il tenta de se débattre mais le Créa-Main le tenait fermement, tandis qu'une puissance attaque de Master Core empêcha Simon Balmont d'intervenir. C'est alors qu'une lumière caractéristique fut perceptible à travers le poing figé du Créa-Main, les combattants comprirent, Richter avait été ramené sous l'état de trophée. Le Créa-Main s'envola vers le sommet de la montagne sans être inquiété.
Simon en finit avec le Master Core, mais deux Créa-Main le remplacèrent. Il était désormais à un contre trois. De son côté, le duo Ganondorf-Pit Maléfique s'en tirait plutôt bien, mais les attaques de plus en plus virulentes et précises des Créa-Main et Dé-Mainiaque les inquiétait. C'est alors que Ganondorf se prit une monumentale gifle par un Créa-Main, isolant Pit Maléfique qui fut mis groggy par un claquement de doigt d'un Dé-Mainiaque qui le captura aussitôt jusqu'à ce qu'il reprenne sa forme de trophée. Simon Balmont, épuisé, réussi à vaincre un Créa-Main sur les trois, mais l'arrivée d'un Dé-Mainiaque lui fut fatale et retrouva à son tour, sa forme de trophée. Ganondorf, épuisé, et voyant foncer vers lui une cohorte de Créa-Main et de Dé-Mainiaque, choisi de fuir en se créant un passage et en se téléportant vers le monde des ténèbres. Sur les quatre combattants, les forces de Séphiroth en avait capturé trois.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161931 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Ven 12 Aoû 2022 - 17:44
Chapitre 2


Halberd


Dimension Kingdom Hearts


La nouvelle de la découverte du repaire de Séphiroth avait rapidement fait le tour des différents vaisseaux de la fédération galactique et de l'UNSC, jusqu'à Halberd qui stationnaient au-dessus de la forteresse oubliée.
Méta Knight avait lancé un appel à l'ensemble des combattants pour qu'ils montent à bord du solide Halberd. D'autant plus que Méta Knight avait reçu l'information que ce serait Halberd qui guiderait l'ensemble des vaisseaux. Une fois tous les combattants rassemblés : Luigi, le villageois, Samus Aran, Rayman, Kazuya, Cloud, les Ice Climbers, l'entraîneuse Wii Fit, Olimar, Harmonie & Luma, Ridley, Samus Sombre, Marie, Cuphead, Banjo & Kazooie, la Plante Piranha, Daisy, Yoshi, Min Min, le Roi Dadidou, Pac-Man, le Duo Duck Hunt et la fille et le garçon Inkling, le maître de Halberd décida qu'il était temps de rejoindre cette région lointaine et inhospitalière.
L'ensemble des combattants se trouvaient dans la salle de commandement du vaisseau, les yeux rivés vers l'extérieur, tandis que Méta Knight tenait le gouvernail de Halberd. Le ciel bleu passa alors au gris puis au violet, les paysages fantasmagoriques laissèrent place à des chaînes de montagnes. Lorsque le vaisseau freina, les combattants virent d'énormes nuages de matière d'ombre, des Créa-Main et des Dé-Mainiaque en train de voler et des Master Core en forme de lames qui se tournèrent vers les nouveaux venus. Au bout d'une seconde, les alliés de Séphiroth foncèrent vers les vaisseaux. Méta Knight ordonna à ce que les canons de Halberd fasse feu.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161932 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Sam 13 Aoû 2022 - 11:53
Chapitre 3


Halberd


Dimension Kingdom Hearts




Les Créa-Main, les Dé-Mainiaque et les Master Core osant attaquer Halberd se firent abattre un par un, mais au bout d'un moment ils furent tellement nombre qu'ils réussirent à infliger quelques dommages au vaisseau. Plusieurs combattants décidèrent de rejoindre le pont. Lorsqu'ils arrivèrent, ils virent Sora s'envoler pour aller directement affronter un Créa-Main dans les airs, équipé de sa Keyblade. Samus Aran décida d'utiliser son "Final Smash" pour descendre avec son super rayon laser quelques Créa-Main, Dé-Mainiaque et Master Core. Mais les choses se gâtèrent quand trois éléments imprévus firent leur apparition. Tout d'abord, un Créa-Main réussi à tirer deux balles avec son attaque pistolet et toucha Halberd, provoquant une explosion et ouvrant une petite brèche; cela faisait des années que Halberd n'avait pas été aussi gravement endommagé. Puis un nuage d'ombre se dirigea délibérément vers le vaisseau et l'engloba, de la matière d'ombre tomba sur Halberd comme de la neige, tandis que d'autres particules s'engouffrèrent dans la brèche, donnant naissance à des créatures de l'Univers Subspatial directement à l'intérieur de Halberd. Enfin, jaillissant du nuage, un énorme Master Core en forme de géant atterrit sur le pont du vaisseau, face aux combattants. Immédiatement il s'en prit aux combattants, l'attaque fut si rapide qu'elle brisa la garde de Cloud, Rayman lui envoya ses grappins et lui administra deux puissances décharges électrique qui ne lui firent pas grand chose. Ridley lui fonça dans ce qui ressemblait à sa tête, Sora lui vint en aide en frappant le Master Core avec sa Keyblade. L'entraîneuse Wii Fit déclencha son "Final Smash" dans l'espoir d'en finir. Mais à la stupéfaction générale, le "Final Smash" n'acheva pas le Master Core qui était, de manière flagrante, beaucoup plus grand et rapide que ces semblables. C'était sans doute un des champions de son peuple. Samus Aran et Samus Aran joignirent leurs forces, tandis que le roi Dadidou invoqua des dizaines de Waddle Dee et de Waddle Doo sur le Master Core, Olimar fit de même et envoya de très nombreux Pikmin sur le corps de Master Core qui finalement s'en débarrassa avec une puissante onde de choc. Malgré les puissantes attaques de Min Min et les "Final Smash" conjoint de Yoshi et Pac-Man, rien ne semblait déstabiliser le Master Core qui, avec sa puissance incroyable, réussi à ramener Ridley a état de trophée. Méta Knight, dans la salle de commandement, ne fut pas en reste et activa le bras mécanique du double canon du vaisseau, il frappa le Master Core en plein visage qui enfin, montra des signes de faiblesse. Samus Aran suggéra alors que, plutôt que détruire le Master Core, il vaudrait mieux le faire chuter du vaisseau, une chute qui lui serait fatale tellement Halberd voulait haut au point qu'on ne pouvait pas distinguer le sol. Daisy décida alors d'activer son "Final Smash" en espérant que le Master Core puisse s'endormir, elle ordonna à tous les combattants de se boucher les oreilles et fit son office. Master Core était complétement assoupi, sur le pont du vaisseau, et au milieu de fleurs gigantesques. Ce fut Harmonie & Luma qui le firent tomber du vaisseau en activant son "Final Smash", l'étoile devint tellement gigantesque qu'elle fut glisser le géant endormi hors du pont. Les combattants assistèrent à sa chute spectaculaire, avant qu'il ne disparaisse sous la couche de nuages. Pourtant les combats n'étaient pas fini, Sora retourna affronter des Créa-Main tandis que Samus Aran alla réactiver le trophée de Ridley. Certains rentrèrent dans le vaisseau, car celui-ci avait été envahi de l'intérieur par la matière d'ombre qui avait généré des sbires mettant en péril l'intégrité de Halberd.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161934 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Dim 14 Aoû 2022 - 13:48
Chapitre 4


Les Inklings


Halberd


Contrairement à d'autres combattants, la fille et le garçon Inkling, accompagné de Cuphead étaient restés à l'intérieur du vaisseau de Méta Knight. En avançant dans les couloirs du vaisseau, ils découvrirent de la matière d'ombre, accrochés aux parois, puis ce furent des sbires de tout type : en forme de guerrier, des araignées de taille impressionnante, des boules d'énergie et d'autres créatures créées à cause de cette chose infernale qu'est la matière d'ombre. La fille et le garçon Inklings ne regardèrent, hochèrent la tête et braquèrent leurs pistolets vers le sol métallique.



La fille et le garçon Inkling arrosèrent les murs, le sol et même le plafond d'encre et se dirigèrent vers les sbires sans prendre le moindre coup. Cuphead, fort de sa longue expérience dans son monde contre les méchants les plus coriaces, tira avec son index droit en direction des sbires, il ne leur laissa aucune chance. Arrivé au contact, les Inklings, couverts de peintures, affronta les sbires directement au corps-à-corps. A chaque fois que la situation se corsait, Les Inklings sautaient directement dans les flaques d'encre pour échapper à leur adversaire, pour souvent les mettre hors d'état de nuire en les frappant à revers. Cuphead avait de l'encre plein ses chaussures, mais il savait que c'était la technique de combat des Inklings et que c'était une technique qui avait fait ces preuves. Les sbires de Séphiroth était nombreux, et plusieurs couloirs parcourant le vaisseau avait été repeint par les deux combattants. Tout à coup, un mur se pulvérisa dans un vacarme de métal épouvantable, c'était Kazuya qui faisait une entrée remarquée, embarquant dans son coup de pied plusieurs sbires qui se désagrégèrent. Quelques minutes plus tard, ils découvrirent des couloirs entiers transformés en véritable patinoire. C'était les Ice Climbers qui, eux aussi, nettoyaient l'intérieur de Halberd. Si la lutte sur le pont était totale, celle ayant lieu dans les couloirs du vaisseau était tout aussi ardue.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
897 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#161937 Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final Lun 15 Aoû 2022 - 14:41
Chapitre 5


Séphiroth


La montagne


Alors qu'une énorme bataille aérienne avait lieu à quelques encablures de son repaire, le Séphiroth de la dimension visible ordonna à ce que l'on active les trois trophées se trouvant devant lui. Pit Maléfique, Simon Balmont et Richter revinrent à la vie, les deux Séphiroth se trouvaient devant eux, mais ils étaient entourés d'une quantité impressionnante de Créa-Main, Dé-Maniaque, de Master Core de tous types et de sbires prêt à s'en prendre à eux au cas où il leur viendrait l'idée d'attaquer l'ange à une aile.
- Pauvres imbéciles, vous pensiez m'avoir avec vos techniques de combat primitives ?
- Peut-être, dit Pit Maléfique sans se démonter. En tout cas, ça y est, la grande bataille à commencer.
- Il y a Halberd là-bas, dit Richter en pointant du doigt.
- Nous savons que vos amis se trouve à l'intérieur, dit Séphiroth. Mais je leur ai préparé un comité d'accueil qui va les retarder pendant un petit moment.
- Vous ne vous en tirerez pas, dit Simon Balmont. Nous vous vaincrons, comme la dernière fois.
Un Créa-Main s'approcha du combattant et claqua des doigts, le mettant complétement groggy.
- Vous êtes les premiers d'une longue liste messieurs, dit Séphiroth. Une fois que je me serai approprié la puissance incommensurable du cœur du monde, j'irai m'occuper de chacun d'entre vous, les uns à la suite des autres. Jamais vous ne pourrez me vaincre.
- Nous sommes plus fort que vous ne le croyez, dit Pit Maléfique.
- Nous verrons.
Séphiroth marqua une pause, puis reprit.
- Je vais être bon prince, et vous laissez observer la déroute de vos amis. Et une fois que votre misérable flotte sera taillée en pièces, je me rendrai dans la dimension visible et j'irai absorber l'énergie du cœur du monde. Vous serez les spectateurs privilégiés de ce spectacle grandiose. Et une fois que tous vos amis seront ramenés à l'état de trophée, je m'occuperai de vous trois.
- Vous avez oublié quelqu'un !
Tout le monde se retourna et vit Ganondorf sortir de son passage menant au monde des ténèbres, il activa son "Final Smash" et devint Ganon, le roi démon, sous sa forme iconique de phacochère, prêt à tout écraser sur son passage.
Super Smash Bros: Tome 3: L'affrontement final
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: