Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Vidéo Les Résumemes (Résumé de jeu rapide et marrant)

Les Résumemes (Résumé de jeu rapide et marrant)

Liesse_Cosmos
Membre timide
#161788 Les Résumemes (Résumé de jeu rapide et marrant) Jeu 14 Juil 2022 - 21:13

“Dans le cosmos 🌌”
8 messages
Inscrit en 2022
Monter Descendre
Salut tout le monde :D

Ca fait plusieurs années que je publie des vidéos sur youtube (essentiellement narratif gaming etc)

Dernièrement j'ai développé un format que j'avais envie de faire depuis 2018. Je sais que ce genre de vidéo sur youtube n'est plus à la mode, mais je voulais impérativement le faire pour respecter ma promesse. :oui:

Le concept n'a rien d'original :oops: , je résume un jeu avec des memes et pleins de ref (un peu comme game botch).

Le premier épisode est consacré à Luigi's Mansion :coeur:

Je vais pas trop m'étaler mais j'ai adoré la faire, j'avais l'impression de réaliser mon rêve de gosse en la terminant (réalisateur de dessin animé).

Enfin bref, voilà la vidéo (n'hésitez pas à me dire ce que vous n'avez pas aimé ) :




Vector96
Connaisseur
#161915 Les Résumemes (Résumé de jeu rapide et marrant) Mar 9 Aoû 2022 - 20:01

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


Sympatoche celui-ci sur ce jeu, le montage et les recherches que ça a dû demander.
_________________
Liesse_Cosmos
Membre timide
#161922 Les Résumemes (Résumé de jeu rapide et marrant) Jeu 11 Aoû 2022 - 16:56 (modifié)

“Dans le cosmos 🌌”
8 messages
Inscrit en 2022
Monter Descendre
Vector96 a écrit:

Sympatoche celui-ci sur ce jeu, le montage et les recherches que ça a dû demander.


Hey merci Vector !

J'avais hésité à la poster ici, je voulais pas déranger.

Oui je confirme, c'est beaucoup de recherche et de travail de montage :)

Mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir avec le montage :D

Je m'amuse et en même temps ça me fait un petit portfolio :good:

Les Résumemes (Résumé de jeu rapide et marrant)
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: