Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Bayonetta 3 prend date et introduit un nouveau protagoniste
Miniature

[News] Bayonetta 3 prend date et introduit un nouveau protagoniste

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#161781 [News] Bayonetta 3 prend date et introduit un nouveau protagoniste Mer 13 Juil 2022 - 17:34

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Bayonetta 3 prend date et introduit un nouveau protagoniste

Enfin ! Près de cinq ans après son annonce, nous savons enfin quand Bayonetta 3 sortira précisément. C'est dans une nouvelle bande-annonce flamboyante, nous révélant de nouvelles idées de game design propres à cet épisode, que nous l'apprenons. Et l'attente pour les fans des aventures de notre sorcière préférée n'est plus très longue. Le rendez-vous est...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#161782 [News] Bayonetta 3 prend date et introduit un nouveau protagoniste Mer 13 Juil 2022 - 23:09 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
:enfin:

On sait maintenant quand sort Bayonetta 3. Et d'après ce que l'on voit, ça annonce encore du lourd avec ce principe de multivers (décidément, depuis que Marvel à commencer à en parler, on le voit partout) et ces nouveaux persos charismatiques. D'ailleurs, c'est moi ou le nouveau perso jouable ressemble à Dante version fille ?

Et rien que le fait qu'on peut fusionner avec les invocs et contrôler les ennemis, c'est juste :


_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Waluitaker
Ficheur
#161783 [News] Bayonetta 3 prend date et introduit un nouveau protagoniste Jeu 14 Juil 2022 - 00:08

“Normal”
461 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Quand même deux grosses annonces de chez Nintendo en l'espace de deux jours, la vague 2 des DLCs de Mario Kart 8 Deluxe demain ? (aujourd'hui au moment où j'écris le message ^^)
_________________
Vector96
Connaisseur
#161808 [News] Bayonetta 3 prend date et introduit un nouveau protagoniste Mar 19 Juil 2022 - 21:37

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La date de sortie de ce troisième opus qui est quasi identique à celle du deuxième opus sur Wii U, il y a 8 ans. Mais bon dieu l'attente est presque fini. :poke:
_________________
Neero
Membre timide
#162049 [News] Bayonetta 3 prend date et introduit un nouveau protagoniste Jeu 1 Sep 2022 - 19:54

1 message
Inscrit en 2022
Monter Descendre
J'avoue que je n'ai pas joué à Bayonetta depuis le premier opus mais là je me laisserais bien tenter par celui-ci ^^
[News] Bayonetta 3 prend date et introduit un nouveau protagoniste
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: