Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Une Nintendo Switch OLED édition Splatoon 3 en approche
Miniature

[News] Une Nintendo Switch OLED édition Splatoon 3 en approche

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#161752 [News] Une Nintendo Switch OLED édition Splatoon 3 en approche Mer 6 Juil 2022 - 16:50

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Une Nintendo Switch OLED édition Splatoon 3 en approche

Nous n'avions pas encore eu de nouvelle version de la Nintendo Switch OLED depuis sa sortie en octobre dernier, mais c'est désormais chose faite avec une nouvelle édition au thème de Splatoon 3, qui vient d'être dévoilée et sortira très prochainement. En même temps, une ribambelle de nouveaux accessoires, toujours au thème du prochain jeu de tir multijoueur de Nintendo, ont été annoncés...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Ebros
Membre important
#161763 [News] Une Nintendo Switch OLED édition Splatoon 3 en approche Jeu 7 Juil 2022 - 18:32

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je là trouve vraiment bien.

Jusqu'ici, à part la version Animal Crossing et dans une moindre mesure la version Let's Go, je trouvais que Nintendo ne faisait pas beaucoup d'effort à ce niveau là.


Mais la, j'ai envie de dire enfin une belle édition spécial depuis ACNH.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Vector96
Connaisseur
#161768 [News] Une Nintendo Switch OLED édition Splatoon 3 en approche Jeu 7 Juil 2022 - 23:08

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Elle rentre facilement dans le top 5 des plus belle édition limitée des consoles Switch.
_________________
[News] Une Nintendo Switch OLED édition Splatoon 3 en approche
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: