Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Fall Guys

Fall Guys

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#161675 Fall Guys Sam 25 Juin 2022 - 09:54

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Fall Guys


Support : Switch
Genre : Battle Royale / Party Game
Éditeur : Epic Games
Développeur : Mediatonic
Classification : Pour tous publics
Multi : 1 à 60 Joueurs
Site : https://www.fallguys.com/fr...

Date de sortie :
: 21 Juin 2022
: 21 Juin 2022
: 21 Juin 2022


Descriptif :
Fall Guys est un jeu de type battle-royale et de party-game en free-to-play édité par le label Devolver Digital. Vous allez devoir concurrencer les autres joueurs dans plusieurs épreuves inspirés de jeux télévisés tel que Takeshi's Castle. Votre but : devenir le numéro 1 et atteindre la couronne pour devenir le champion de Fall Guys.





Fall Guys est sorti sur Switch en free-to-play cette semaine, je l'ai donc un peu testé hier en totale découverte. Et je dois avouer être un peu déçu de la version switch qui m'a l'air très mal opti, y a tout qui lag/freeze, les autres joueurs qui saccadent voir freeze, les FPS au raz des pâquerettes globalement.

En attendant des majs pour corriger ça, je reste sur Knockout City qui lui est parfaitement bien adapté sur Switch.
_________________
Vector96
Connaisseur
#161688 Fall Guys Lun 27 Juin 2022 - 11:42 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
On a pu faire des parties privées avec @Spyounet et tout. :noel:
Beaucoup de sel en tout cas. :poke:

Il y a juste un gros déséquilibre sur le rythme des parties en fonction du nombre de participant. (en tout cas à un peu plus de 10)

On ses retrouvés plusieurs fois à voir que 2 participants dès le 2/3ème jeux (en moyenne) d'une partie et que ça ne bouge pas car ça se qualifier les deux mêmes nombre de personne sur plusieurs épreuves.
:honteux:
_________________
manchot1er
Habitué
#161692 Fall Guys Lun 27 Juin 2022 - 14:29 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est vrai que c'était chiant quand il n'y avait plus que deux participants dans les parties privés à 10 joueurs ou plus et que le jeu continuait malgré tout en faisant en sorte qu'il y est des égalités à chaque fois. Les parties devenaient juste interminables jusqu'à ce qu'on tombe sur une épreuve qui n'acceptait qu'un seul gagnant, c'était surréaliste:rire2:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Fall Guys
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: