Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wii Super Mario Galaxy

Super Mario Galaxy

Cntcorix
Membre redoutable
#12924 Super Mario Galaxy Mer 27 Jan 2010 - 17:14 (modifié)

“heureux”
810 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Super Mario Galaxy


Support : Wii
Genre : Plates-formes 3D
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Classification : Pour tous publics
Multi : 1 à 2 Joueurs
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/W...

Date de sortie :
: 16 Novembre 2007
: 12 Novembre 2007
: 1er Novembre 2007


Descriptif :
Mario est invité par la princesse Peach à l’occasion de la nuit du festival des éclats d’étoiles. Mais Bowser s’y rend aussi, kidnappe la princesse Peach et envoie Mario sur une planète inconnue. Il rencontrera Harmonie qui l’aidera, ainsi que les Lumas, à retrouver la princesse Peach. Le but est de parcourir les galaxies et les planètes pour trouver les super étoiles qui vous aideront à découvrir d’autres galaxies et ainsi à terrasser Bowser.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#12925 Super Mario Galaxy Mer 27 Jan 2010 - 17:32

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
excellente fiche d'un excellent jeu !
Bravo
_________________
Cntcorix
Membre redoutable
#13838 Super Mario Galaxy Sam 6 Mar 2010 - 19:37

“heureux”
810 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
mario abeille :

Image

mario boo :

Image

dino pirhana :

Image

harmonie :

Image
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#13849 Super Mario Galaxy Sam 6 Mar 2010 - 21:46

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est une bonne idée de mettre des images.
D'autant plus que très peu de membre en met (et pourtant, c'est aussi important que le reste)
_________________
Cntcorix
Membre redoutable
#13850 Super Mario Galaxy Sam 6 Mar 2010 - 21:51

“heureux”
810 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
la moitier des forum dans image son vide donc voila
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#13852 Super Mario Galaxy Sam 6 Mar 2010 - 21:54

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Mais nous, nous sommes un forum spécial !
On est le prototype d'un site ^^
_________________
Fate
Membre incroyable
#13853 Super Mario Galaxy Sam 6 Mar 2010 - 22:02

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Alors vous l'aurez voulu ^^
demain je vous jure (crache sur sa main ) que je vous remplirais au moins 5 topics d'images , avec grand maximum 40 topic (c'est pas dur a faire a ca prend pas trop de temps)
Alors je réquiqitionne le pc demain et je vous en fait plein!!!
bon bien sur au départ ca sera que 5 images par topic , mais j'en ferais le plus possible
Cntcorix
Membre redoutable
#13854 Super Mario Galaxy Sam 6 Mar 2010 - 22:05

“heureux”
810 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
grrr ses partit je suis partant je te depasserai

fate vs pfd
Fate
Membre incroyable
#13856 Super Mario Galaxy Sam 6 Mar 2010 - 22:06

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
par contre on commence que demain ok , parce que sinon t'a une longueur d'avance XD
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#13859 Super Mario Galaxy Sam 6 Mar 2010 - 22:13

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Très bonne idée ^^
Et tant qu'à faire, le mieux serait d'héberger les images via "casimages" ou "noelshack" afin que l'on soit sr qu'elles ne se suppriment pas. Car vous prenez les images d'autres sites, et il arrive que ces sites ferment ou changent les répertoires des images, ce qui créer des liens morts et des images qui ne s'affichent plus...
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#49224 Super Mario Galaxy Ven 6 Jan 2012 - 22:02

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Trés bon jeu éttonant que personne n'ai encore posté sur sa fiche ^^ (enfin pour donner son avis sur le jeu).Les graphismes sont magnifiques Nintendo atteint le summum avec ce jeu,un gameplay inédit aussi !C'est énorme de jouer avec les planetes et leur gravité,on peut meme changer la gravité dans certaine phases de jeu.Les nouvelles transformations sont funs elles aussi.La dificulté est assez élevé ce qui est un bon point,au moins le jeu est long.Bref un jeu que je conseille a tout les fans de Mario !
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Nolco
Membre sympathique
#159042 Super Mario Galaxy Jeu 17 Juin 2021 - 23:26 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre

Mon avis


J'ai beaucoup joué à celui-là :baave: , plusieurs fois à 100% depuis son lancement. J'y retourne souvent, un peu chaque année. Ses niveaux sont peu nombreux (comparé au 2) mais mémorables en conséquence. Il est sorti sur Wii et sur Switch dans une compilation récente alors je suis content qu'il soit joué par deux générations de joueurs différentes. Il en vaut la peine. :oui:

Défi dino zéro dégât


J'ai concocté un défi sur la première mission de ce jeu.

Démarrez le jeu et entrez dans la première mission dino piranha aux planètes œufs de la terrasse. Si vous n'avez pas exactement 4 vies, appuyez sur HOME pour réinitialiser rapidement le jeu. Jouez la mission en collectant les pièces et les vies. N'utilisez pas la charge au sol à visée automatique, c'est interdit. Si vous prenez un dégât ou tombez dans le vide, appuyez sur + pour afficher le menu pause. Notez votre nombre de pièces et ajoutez y 5 pièces par vie. Le résultat de cette addition est votre score final et la partie est terminée. Si vous battez le dino, notez votre score avant de prendre l'étoile.

Arriverez-vous à battre mon score du 17 juin ?


Afin d'illustrer comment utiliser ce défi en multijoueur, sur Discord par exemple, je vous propose de vous comparer à ma tentative du 17 juin. Pour jouer, faites ce défi et notez votre score puis regardez dans le spoiler ci-dessous. Vous gagnez contre ma tentative si votre score est plus élevé. Bonne chance ! :good:

Le score à battre est dans ce spoiler :
Spoiler:

Super Mario Galaxy
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii
Sauter vers: