Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Spyro Reignited Trilogy

Spyro Reignited Trilogy

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#161460 Spyro Reignited Trilogy Sam 28 Mai 2022 - 10:26 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Spyro Reignited Trilogy


Support : Switch
Genre : Plates-formes 3D
Éditeur : Activision
Développeur : Toys for Bob
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multi : Non
Site : https://www.spyrothedragon.com...

Date de sortie :
: 3 septembre 2019
: 3 septembre 2019
: 3 septembre 2019


Descriptif :
Spyro Reignited Trilogy propose de redécouvrir les trois premières aventures du dragon, à l’origine sorties sur PlayStation 1 entre 1998 et 2000, sous un nouveau jour. Revivez les aventures du petit dragon Violet en HD et faites face à de redoutables adversaires comme le puissant Gnasty Gnorc, qui a transformé tous les dragons en statues, le redoutable Rypto qui projette de conquérir le royaume d’Avalar ou en poursuivant une terrible sorcière qui a volé les œufs de vos amis dragons.






Je me suis choppé cette sympathique compilation en vide-grenier récemment, c'est pour moi l'occasion de découvrir la licence Spyro qui m'était inconnu ! J'ai commencé par le premier que j'essai de faire à 100%, j'en suis à la moitié et j'adore. De la bonne plates-formes 3D non punitive et plaisante, sous couvert d'un univers enchanteur. Loin d'être aussi difficile qu'un Crash, même un peu trop simple dans son level-design par moments, mais ca fait du bien de juste jouer pour le plaisir sans se prendre la tête avec des niveaux trop chiants. Ca change de ma plus grosse déception JV de ces dernières années, à savoir Yooka Laylee mdr.
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#161461 Spyro Reignited Trilogy Sam 28 Mai 2022 - 17:44

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je possède aussi cette collection, mais sur PlayStation 4 :sisi:

J'ai bien aimé le premier, il est simple mais efficace. Clairement un bon jeu pour un enfant pour découvrir le JV.

J'ai beaucoup aimé le 2, les niveaux sont plus stylés et le combat final est complétement épique :sisi: Par encore fait le troisième cependant.
_________________
Junichi
Membre remarquable
#161462 Spyro Reignited Trilogy Sam 28 Mai 2022 - 18:59 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'avais fait la trilogie sur PS1 à l'époque et refait la trilogie HD quand c'est sorti sur Switch.
Rien à redire, j'adore ces 3 épisodes, la découverte des dragons, les différents paysage, tous les "collectibles",....
Je les aies toujours fini à 100%, ça reste facile mais il y a quelques passages, où je me rappelle avoir recommencé plusieurs fois (surtout à l'époque PS1).

J'ai aussi une préférence pour le 2, même si la libérations des dragons du 1 reste un des moments préféré de la série.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#161465 Spyro Reignited Trilogy Sam 28 Mai 2022 - 21:40

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je viens de finir le premier à 100% en presque 10h.
Clairement les niveaux qui m'ont fait le plus suer c'est les vols planés :pale:
Aussi j'ai bien aimé les niveaux qui proposaient des énigmes avec les routes d'accélération.
Ca me donne déjà une bonne entrée en matière, j'attaquerai la suite dans peu de temps !
_________________
Spyro Reignited Trilogy
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: