Live A Live (Remake)
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch | |
Live A Live (Remake) | |
---|---|
Dragon-blue Admin mythique ![]() “Pouet” 20279 messages Inscrit en 2008 |
Live A Live
![]() Support : Switch Genre : RPG Éditeur : Nintendo Développeur : Square Enix / historia Inc. Classification : Déconseillé aux - de 12 ans Multi : Non Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/N... Date de sortie : ![]() ![]() ![]() Descriptif : Live A Live sur Switch est un remake en 2D-HD du JRPG de Squaresoft sorti de base sur Super Famicom en 1994 uniquement au Japon. Le jeu met en scène 7 scénarios différents avec un personnage principal à chaque fois. Le jeu propose une grande variété de gameplay et d'ambiance dans chaque scénario et se termine en véritable apothéose dans un dernier chapitre qui relie tous les personnages des différents scénarios. |
Vector96 Membre remarquable ![]() “Screw the rules I have money” 1310 messages Inscrit en 2016 |
Des présentations de quatre autres époques :
Et aussi l'OST du jeu en CD :
_________________ Marvel : "Infinity War is the most ambitious crossover event in history." Me : ![]() |
Junichi Membre remarquable ![]() “...” 1518 messages Inscrit en 2017 |
Ce jeu
![]() Je pense que je vais commencer par l'aventure d'Oersied, même si elles me tentent toutes. _________________ ![]() |
Vector96 Membre remarquable ![]() “Screw the rules I have money” 1310 messages Inscrit en 2016 |
Les deux dernières époques (re)présentés.
_________________ Marvel : "Infinity War is the most ambitious crossover event in history." Me : ![]() |
Ebros Membre important ![]() 2021 messages Inscrit en 2014 |
J'ai arrêté de regarder les vidéos. Je trouve que ça spoil beaucoup. J'ai envie d'avoir le plaisir de découvrir moi même comment sont les époques.
_________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
Live A Live (Remake) | |
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch |
Sauter vers: