Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Kirby 64: The Crystal Shards rejoint le catalogue NSO

[News] Kirby 64: The Crystal Shards rejoint le catalogue NSO

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#161354 [News] Kirby 64: The Crystal Shards rejoint le catalogue NSO Ven 13 Mai 2022 - 22:21

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Kirby 64: The Crystal Shards rejoint le catalogue NSO

Le prochain jeu à rejoindre le catalogue du service Nintendo 64 de l'abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel n'est nul autre que Kirby 64: The Crystal Shards, l'épisode phare de la série Kirby sur la console (et surtout le seul). Il s'agit de l'avant-dernier jeu parmi ceux déjà annoncés à rejoindre le service depuis son lancement en octobre dernier. Sorti au courant du mois de juin 2001 chez nous,...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#161355 [News] Kirby 64: The Crystal Shards rejoint le catalogue NSO Ven 13 Mai 2022 - 22:31

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'était assez évident que ce Kirby apparaisse sur le catalogue N64 Online vu le succès de Kirby et le Monde Oublié, surtout qu’apparemment, cet opus N64 est considéré comme l'un des meilleurs de la saga.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#161373 [News] Kirby 64: The Crystal Shards rejoint le catalogue NSO Lun 16 Mai 2022 - 21:15

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Le teen sang/violence à la place du everyone me fumera toujours. :noel:

_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#161374 [News] Kirby 64: The Crystal Shards rejoint le catalogue NSO Mar 17 Mai 2022 - 10:30

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Un très bon titre de la console, j'essaierai de le refaire et cette fois-ci pour aller jusqu'au true boss final avec un thème musical mega-stylé.

N'empêche je les dose pas mal les jeux de ce catalogue, j'ai 40h en tout dessus, je me suis surpris à refaire Majora's Mask à 100%, et là je termine bientôt Banjo, toujours une tuerie :sisi:
_________________
[News] Kirby 64: The Crystal Shards rejoint le catalogue NSO
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: