Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Gameloft présente son free-to-play Disney Dreamlight Valley
Miniature

Disney Dreamlight Valley

[News] Gameloft présente son free-to-play Disney Dreamlight Valley

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#161285 [News] Gameloft présente son free-to-play Disney Dreamlight Valley Dim 1 Mai 2022 - 13:43

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Gameloft présente son free-to-play Disney Dreamlight Valley

Gameloft, que l'on connaît pour de très nombreux jeux mobiles à succès tels que la série Asphalt ou pratiquement tous les jeux LEGO, a dévoilé son prochain gros projet dans l'optique de disrupter le marché, Disney Dreamlight Valley. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne se déclinera pas uniquement sur mobiles mais bien aussi sur PC et consoles, dont la Nintendo Switch. Disney Dreamlight Valley se...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Waluitaker
Ficheur
#161290 [News] Gameloft présente son free-to-play Disney Dreamlight Valley Dim 1 Mai 2022 - 19:58

“Normal”
461 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
J'ai tout simplement une hype assez élevée pour ce jeu. Je le trouve particulièrement ambitieux et le mélange des univers Disney que j'adore fait un parfait cocktail. Clairement le jeu qu'on aurait pu avoir sur mobile mais enfin on en a un sur consoles.
_________________
Vector96
Connaisseur
#161301 [News] Gameloft présente son free-to-play Disney Dreamlight Valley Mar 3 Mai 2022 - 12:52 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2651 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Entre celui-ci et le Disney Speedstorm. Ça enchaîne chez Gameloft sur les Disney/Pixar.
_________________
[News] Gameloft présente son free-to-play Disney Dreamlight Valley
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: