Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Trois jeux MegaDrive s'ajoutent au Nintendo Switch Online

[News] Trois jeux MegaDrive s'ajoutent au Nintendo Switch Online

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#161247 [News] Trois jeux MegaDrive s'ajoutent au Nintendo Switch Online Sam 23 Avr 2022 - 12:19

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Trois jeux MegaDrive s'ajoutent au Nintendo Switch Online

Une nouvelle vague de jeux MegaDrive vient d'arriver pour continuer de garnir la sélections du Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Il s'agit cette fois de trois jeux, ce qui porte le total de titres MegaDrive à 25 depuis le lancement du service en octobre 2021. Nous accueillons donc Shining Force II, sans doute l'un des jeux les mieux réputés de la console, développé par l'antique Sonic! Software Planning qui est devenu au...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#161248 [News] Trois jeux MegaDrive s'ajoutent au Nintendo Switch Online Sam 23 Avr 2022 - 15:50

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Allez, encore un effort et on aura l'ensemble des titres les plus marquants de la console.

Je ne sais pas si Sonic 1 et Sonic 3 (& Knuckles) seront dispo sur le service un de ces jours, en sachant que Sonic 2 y est déjà. Avec le Sonic Origins qui va sortir bientôt, ils vont peut-être passé à la trappe au profil de ces versions remasterisés.

De même, on a aucun jeu Disney pour le moment et ceux-là aussi vont peut-être ne jamais sortir sur le service à cause des compilations récentes, ce qui serait dommage, surtout pour Castle Of Illusion, World Of Illusion et Quackshot qui sont des titres phares de la console.

Du coup, si on excepte les titres qui sont déjà sortis sur ce service et les trois titres qui viennent tout juste d'être annoncés, il reste donc The Revenge Of Shinoby et Shadow Dancer (pour compléter la saga en question), OutRunners, la trilogie Splatterhouse, Kid Cameleon, Comix Zone, Street Of Rage 1 et 3 et la fameuse triade des jeux d'aventures (Soleil, Landstalker et The Story Of Thor/Beyond Oasis). J'en est peut-être manqué, mais ce sont ces titres-là qui reviennent le plus souvent quand on parle de la console de Sega.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#161276 [News] Trois jeux MegaDrive s'ajoutent au Nintendo Switch Online Sam 30 Avr 2022 - 13:47

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je ne sais pas combien il en a en tout et les titres possibles. Mais il doit avoir un sacré nombre. Bon pas autant que côté SNES à l'époque mais quand même.

Il faudra que je trouve l'anthologie Mega Drive pour voir ça.
_________________
[News] Trois jeux MegaDrive s'ajoutent au Nintendo Switch Online
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: