Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Xenoblade Chronicles 3
Jaquette

Xenoblade Chronicles 3

Xenoblade Chronicles 3

Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Xenoblade Chronicles 3
Dragon-blue
Admin mythique

“Pouet”
20329 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
#162146 Xenoblade Chronicles 3 Ven 16 Sep 2022 - 09:37
Ok j'ai trouvé, il y a en effet une quête à faire avec Triton à la cité pour rapatrier son groupe.

Au niveau des boss il me manque les 6 derniers les plus hardus autour du nv100. Faudra que je réfléchisse aux bonnes classes, arts et accessoires à prendre.

J'aimerai bien que la map de la mer de Cadensia se complète, parce que là c'est assez difficile de tout voir avec juste le bateau. La map devient entièrement visible si on visite tous les lieux, mais encore faut il savoir quels lieux j'ai pas visité...

J'essai de maxer les relations avec les colonies aussi, j'ai l'impression que le cadran peut pas passer 5* tant qu'on a pas finis toutes les quêtes relatives à la colonie, je me trompe ?

Globalement tu en as pensé quoi de ce Xeno 3 ? :D
Junichi
Membre remarquable

“...”
1530 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
#162148 Xenoblade Chronicles 3 Ven 16 Sep 2022 - 14:04
C'est surtout que les quêtes annexes donnent énormément de points.

Globalement, j'ai bien aimé. Les zones sont immense, quand j'ai découvert pour la première fois la grande zone désertique :bave:

Pour les héros, j'aimais bien avoir Ashera ou Triton dans l'équipe. Ça ne m'a pas empêcher de faire toute les quêtes héroïques.

Il m'a peut-être moins marqué que les 3 autres au niveau de l'histoire (je compte Torna), mais quand même émouvant.
Il faut dire que mon papa est décédé à ce moment là, du coups ça été assez dur de jouer même si ça me permettait de me calmer.

“Pouet”
20329 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
#162191 Xenoblade Chronicles 3 Jeu 22 Sep 2022 - 11:40
Désolé pour ton papa, ça a du être un moment difficile à passer, et j'imagine que le jeu a du avoir une signification bien particulière.

Je pense pour ma part que j'en arrive enfin au bout, j'ai battu le boss final caché nv120. Au niveau des quêtes j'arrive pas trop à voir ce qu'il me manque, pourtant j'ai encore la colonie Mu, le château d'Agnus et les caravanes noppones qui ne sont pas maxés. J'ai complété un max de cartes encyclopédie pour ces colonies, mais ça bloque quand même. :pf:
Xenoblade Chronicles 3
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: