Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Fire Emblem Warriors: Three Hopes introduit ses mécaniques
Miniature

Fire Emblem Warriors : Three Hopes

[News] Fire Emblem Warriors: Three Hopes introduit ses mécaniques

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#161189 [News] Fire Emblem Warriors: Three Hopes introduit ses mécaniques Mar 12 Avr 2022 - 19:29

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Fire Emblem Warriors: Three Hopes introduit ses mécaniques

A l'instar d'un certain Hyrule Warriors: l'Ère du Fléau, Koei Tecmo s'allie à nouveau avec Nintendo pour prolonger l'histoire d'un jeu à succès de la Switch pour nous proposer Fire Emblem Warriors: Three Hopes, suite directe sous la forme d'un musou des évènements de Fire Emblem: Three Houses qui nous plongeait dans une guerre pour le territoire de Fodlan, tiraillé entre trois royaumes...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Junichi
Membre remarquable
#161194 [News] Fire Emblem Warriors: Three Hopes introduit ses mécaniques Mer 13 Avr 2022 - 18:00

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Yes, je sentais qu'il y aurai un trailer cette semaine grâce à la fuite d'amazon Jp avec la capture d'écran qui montrait Mercedes.

Byleth antagoniste, je ne m'y attendais pas. De base, je pensais que ça aurai été Shez, qui sera le héros donc.

En personnage jouable confirmé (car on y a vu du gameplay), il y a:

Shez (H/F)
Edelgard
Hubert
Dimitri
Dedue
Claude
Hilda

Monica, on la voit sélectionnée en tant que personnage allié et qui serai dans le camp d'Edelgard (Normal, c'est une Aigle de Jais). Elle qui n'était pas jouable dans l'opus principale, ça ouvre des possibilités pour d'autres personnages.
Bernadetta, il me semble que l'on voit son sprite sur la même image que pour Monica. Cheveux mauve, un arc sur une mission des Aigles de Jais, quasi aucun doute.

Byleth(H/F), on a pas vu de gameplay, mais il n'y a aucun doute qu'il/elle est jouable.

Mercedes, que l'on voit dans la phase de "camps".
Lorenz, idem.

Dans la cinématique on voit aussi Flayn, Holst ? (le frère d'Hilda), "un Claude" avec un visage plus vilain.

Il reste "Arval" qui est la déesse "protectrice" du protagoniste, mais comme Sothis, je les voit plus comme figurant que jouable.

Hilda avec ça nouvelle coiffure mais trop fait penser à Maam de Dragon Quest (quand elle rejoint Daï la deuxième fois).

Même si je ferai toute les routes, je commencerai par celle du Brasier Pourpre.
_________________
[News] Fire Emblem Warriors: Three Hopes introduit ses mécaniques
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: