Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Fin de service pour Dragalia Lost
Miniature

Dragalia Lost

[News] Fin de service pour Dragalia Lost

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#161055 [News] Fin de service pour Dragalia Lost Mar 22 Mar 2022 - 16:49

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Fin de service pour Dragalia Lost

L'un des derniers jeux mobile encore en activité, Dragalia Lost était le fruit de la collaboration entre le très expérimenté Cygames, que l'on connait pour Granblue Fantasy et Umamusume, et Nintendo, pour créer une nouvelle licence destiné au marché du mobile. L'expérience était toutefois peu concluante, avec un démarrage en demi-teinte et une sortie exclusivement dans les...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#161056 [News] Fin de service pour Dragalia Lost Mar 22 Mar 2022 - 18:07 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je me souvenais même pas de l'existence de ce jeu:hap:

C'est assez dur le marché du mobile pour Nintendo avec tous ces jeux qui ferment leur service les uns après les autres, mais heureusement, ils ont encore pas mal de licences qui tiennent encore la route pour continuer encore sur cette voie (il leur reste encore Mario Kart Tour, Pokémon Unite, Pokémon Go, Pikmin Bloom, Animal Crossing Pocket Camp, Super Mario Run, et Fire Emblem Heroes pour tenir la route).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Maria-sis56
Membre timide
#161078 [News] Fin de service pour Dragalia Lost Ven 25 Mar 2022 - 14:06

5 messages
Inscrit en 2022
Monter Descendre
manchot1er a écrit:
Je me souvenais même pas de l'existence de ce jeu:hap:

C'est assez dur le marché du mobile pour Nintendo avec tous ces jeux qui ferment leur service les uns après les autres, mais heureusement, ils ont encore pas mal de licences qui tiennent encore la route pour continuer encore sur cette voie (il leur reste encore Mario Kart Tour, Pokémon Unite, Pokémon Go, Pikmin Bloom, Animal Crossing Pocket Camp, Super Mario Run, et Fire Emblem Heroes pour tenir la route).



Hello ! Même, je trouve qu'ils s'investissent pas mal dans les jeux mobiles. En tout cas perso, je joue à Animal Crossing Pocket Camp et j'ai Animal Crossing New Horizon aussi et je trouve que limite le jeu mobile était plus fournie haha. Après j'imagine que c'est pas la même dose de travail.
Vector96
Connaisseur
#161088 [News] Fin de service pour Dragalia Lost Dim 27 Mar 2022 - 12:15

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'aurai quand même envie d'essayer même si ça ressemble à la majorité des autres jeux de ce genre sur mobile.

Encore une fois, le choix entre la connexion obligatoire et l'histoire de préservation du patrimoine vidéoludique.


_________________
[News] Fin de service pour Dragalia Lost
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: